Je ne capte plus chez moi avec le réseau sfr
Fermé
ulca3003
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015
-
20 août 2015 à 11:27
brupala Messages postés 110500 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 20 août 2015 à 11:45
brupala Messages postés 110500 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 20 août 2015 à 11:45
A voir également:
- Je ne capte plus chez moi avec le réseau sfr
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Annuaire sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
1 réponse
brupala
Messages postés
110500
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
13 816
Modifié par brupala le 20/08/2015 à 12:33
Modifié par brupala le 20/08/2015 à 12:33
Salut,
En plus de la box, tu devras prendre un boitier Femto, c'est un peu facile de leur part :-(
Cependant, tu peux connecter le femto sur une autre box que SFR, heureusement !
Mais ce n'est hélas pas un motif pour résilier un abonnement mobile, quand ça ne fonctionne pas chez toi.
Si tu veux tenter de résilier sans frais, ça ne sera pas facile, il va falloir beaucoup de démarches, mais tu peux tenter de passer par le médiateur, afin de les rappeler à leurs obligations de couverture.
Cependant,
il vaut mieux effectivement fuir SFR, quand on voit ce que c'est devenu et ce que ça risque de devenir.
et ... Voili Voilou Voila !
En plus de la box, tu devras prendre un boitier Femto, c'est un peu facile de leur part :-(
Cependant, tu peux connecter le femto sur une autre box que SFR, heureusement !
Mais ce n'est hélas pas un motif pour résilier un abonnement mobile, quand ça ne fonctionne pas chez toi.
Si tu veux tenter de résilier sans frais, ça ne sera pas facile, il va falloir beaucoup de démarches, mais tu peux tenter de passer par le médiateur, afin de les rappeler à leurs obligations de couverture.
Cependant,
il vaut mieux effectivement fuir SFR, quand on voit ce que c'est devenu et ce que ça risque de devenir.
et ... Voili Voilou Voila !