Les discussions
Perte de mobiler
Bonjour, Comment puis je geolocaliser mon mobile free perdu Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Appels téléphoniques
Bonjour, Pourriez vous me faire parvenir le détails de mes appels téléphoniques émis pour la période du 01 mai 2015 au 30 septembre 2015. Ces d...
Internet/tel
bonsoir, j ai actuellement un abonnement internet découverte orange à 26 euros + un tel orange à 30 euros et un tel à free à 2 euros ; je voudrai regr...
Clé 3g+ sfr, wifi gratuit ?
RésoluBonjour, étant étudiant j'ai besoin d'internet dans mon appart, mais les offres actuel (29,90 €) sont trop cher pour moi et peu utile ( la télé et le ...
Free wifi
Bonjour, Imaginons que je prends le forfait mobile pour mon portable à 19,99 euros chez free. J'ai accès en ilimité à Free wifi. Est qu'i est possi...
Deux mobiles avec la même carte sim
RésoluBonjour, J'ai un smartphone que je n'ai pas envie d'emmener dans des activités sportives et dans ce cas j'aimerais réutiliser mon vieux mobiles en c...
Frais de résiliation
FerméBonjour je viens de résilier mon forfait chez sfr à qui je dois payer des frais de résiliation car je clôture avant la date de fin de contrat qui et a...
Adresse service consommateurs orange
Bonjour, remerciements anticipés et cordiales civilités aux personnes pouvant me donner l'adresse service consommateurs orange Configuration:...
La tablette de marque verizon ne passe pas avec la carte sim gab
Bonjour, J'ai acheté une tablette des États unis mais arrivé au pays la sim Gabonaise ne passe pas. Comment faire ? Configuration: iPhone / Chr...
Maximilien
bonjour je voudrai fabrique un ihone 5
Carte free pour téléphone orange ku 990 i ?
Bonjour, j'ai une puce active Free et je voudrais la mettre dansun portable orange KU 990 i ? que dois-je faire ? merci Configuration: Window...
Jai plus de reseau
Bonjour, jai pus de reseau set pas normal Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Gratuité de communication ?
Bonjour, Les communications d'un mobile vers un fixe sont elles payantes ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Que veut dire résolu
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que veut dire résolu sur la question comment faire pour voir le temps qui me reste sur mes 2h du portable de free ...
Changement d'opérateur
Bonjour, J'suis passé de SFR à Orange ce week-end, je récupère mon numéro de chez SFR demain sur mon nouveau portable et chez Orange. Mais j'ai une ...
Message personnalise sur répondeur portable
Bonjour, Je desire mettre un message personnalise comme mission impossible en y ajoutant mon prenom sur mon telephone mobile, operateur orange Merc...
Free tarif
Bonjour, Alors voilà j'ai appeler depuis mon fixe free une personne et me suis endormie au téléphone. Une durée de 8h. J'ai free et je suis censée ê...
Voix sur ip
Bonjour à tous. Je suis chargée d'un projet d'optimisation d'un réseau téléphonique. ce réseau est basé sur le RTC. cette entreprise a son réseau i...
Code puk
Bonjour, j'ai rentrer 3 code pin erroné dans le telephone et il me demande le code puk mais je n'ai plus accés au tel et ni a l'espace abonné comment ...
Exporter des photos
RésoluBonjour, ayant un lumia 800,je désirerais exporter les photos prises avec sur mon ordinateur. J'ai vu qu'il faut télécharger ZUNE,mais je cherche u...
Télécharment
Bonjour, est ce que je vais payer 3.99 toute les semaines Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71
Débloquer carte sim
Débloquer mon iPhone 5 carte sim verrouillée code oublie
Déblocage zte stratrail 4 by sft
Bonjour, je suis vraiment désespérer, j'ai un téléphone bloquer SFR et je suis chez free Je n'arrive pas à le débloquer, j'ai été dans une boutique S...
Renseignement
Bonjour, J'ai un Alcatel idol 3 je voudrai savoir comment on verrouillé les application comme sms, messenger , whapp
Conditions de résiliations free mobile
RésoluBonjour, Je souhaite , avant de prendre un forfait FREE MOBILE 2€/mois, connaître les conditions et modalités de résiliation si un jour je voudrai...
Arnaque forfait a 2 euros
RésoluBonjour, je suis chez free mais pu pour très longtemps en effet je me sert de mon portable presque jamais et j'ai des factures de fou dépassant même p...
L offre 0 euro
Bonjour, j'ai un abonnement Freebox et je veux prendre l'offre a 0 euro comment faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
15ko/s en h+ avec 10go de data
RésoluBonsoir, je suis un peu désespéré, que je m'explique. J'ai acheté un OnePlus One il y a deux mois environ, à l'époque j'avais une carte sim Oran...
Probleme sur portable
Bonjour impossible de regarder SFR tv sur mon portable startrail 4by SFR merci de me renseigner.
Annulation de mon abonnement inter net
Bonjour, suite à un mauvais fonctionnement de votre réseau je souhaite partir de chez vous veuillez me faire parvenir prévoir le retour de ma box à la...
Probleme identifiant
Bonjour, le ne connais plus mon identifiant j ai essayee le nom inscrit sur mes facture mais ca ne marche pas Configuration: Linux / Firefox 3...
J'ai pas reçu ma carte sim
Bonjour, Je me suis inscrit sur internet mon identifiant Identifiant supprimé par la modération j'ai pas reçu ma carte j'ai gardé mon numéro Numéro su...
Galaxy s4 mini (sms en mms)
Bonjour j'ai reçu un galaxy s4 (acheter en 2014) et j'ai un problème enfaite dans ma messagerie quand j'envoie un message avec un emoji (smiley inclus...
Recharge orange en ligne
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour recharger un mobile orange sur internet car je ne trouve pas.MerciConfiguration: Windows XP Interne...
Probleme de facturation orange
RésoluBonjour, orange m'a remplace un telephone (samsung) qui est sous garantie avec le service "echange express" par un appareil neuf .je reçoit aujourd...
Mes sms bug complétement
bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone (iphone 6 de chez orange, il a 1ans a peu près), depuis a peut prés 3 semaine les sms bug complètemen...
Petite question qui me hante
Salut a tous depuis longtemps il y a une question a laquelle je ne trouve pas de reponse la voici: si par exemple vous vous rendez à bouygues telecom...
Resiliation abonnement téléphonique sfr
RésoluBonjour, J'ai demandé la résiliation de mon contrat téléphonique SFR essentiel d'1 heure avec trois numéros illimités pour le motif suivant : P...
Resiliation abonnement sfr
Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement SFR dont j'ai un engament de 24 mois et il me reste encore 19 mois. Je trouve que je paye assez cher ...
Information forfait
Bonjour, Je chercherche in forfait sans engagement, avec Le maximum d'internet et spotify inclu, j'ai déjà in telephone. Avec Vous quelques chooses a ...
Pour le net
Bonjour, J aimerai ca voir bon bien de temp ca mai pour ouverture d un linge
Impossible de s'abonner
Bonjour, impossible d'abonner une école par prélèvement automatique sans carte bancaire; que faire? bien cordialement, N.DANN
Debloquer portable acheter chez free
Bonjour, j ai vendue mon portable et la persoonne qui l achete n a pas le meme operateur il n arrive pas a joindre freejele code pour le debl...
Désilocker un bb curve pour carte sim free
Bonjour, j'ai récupéré un BB Curve 9320 grâce à une amie qui a changé de téléphone. Elle avait fait débloquer ce BB il y a quelques mois pour passe...
Changement titulaire compte free mobile
Bonjour, je souhaite changer le nom de titulaire de ma ligne Free Mobile, car cette dernière est au nom de mon ex compagne, or comme rien nous liait a...
2 question sur freebox et freemobile
Bonjour, juste une question si je resilie l'abonnement freemobile et je demenage ds le sud et ensuite je reprend une nouvele freebox ...
Carte sim désactivée
Bonjour, permettez moi de vous exposer mon problème. J'ai un forfait "red" de SFR depuis plus d'un an, mais depuis hier la carte sim est désactivée s...
Probleme avec spb assurance sfr
Bonjour, pour moi le même problème ....j'ai déclaré un sinistre fin juillet pour un iPhone 5s 32g, début très rapide de prise en charge ,ils m'ont dit...
Débloquer mobile bouygues ?
RésoluBonjour, je passe chez free je souhaite débloquer mon mobile Nokia acheté chez bouygues j'ai lu qu'il devrait y avoir un lien sur leur site pour ...