Les discussions

uzuchiwa21 SFR

Probleme de chargement

Bonjour, Alors je vais vous expliquer mon probleme avec mon telephone. Mon telephone est un Startrail4 sonc un telephone de SFR mais je ne pense pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
uzuchiwa21
silvynet4421 SFR

Coupon recharge sfr

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile à carte SFR. Je viens d'acheter un coupon recharge et ai fait le 952 comme d'habitude pour recharger le téléphone . Seul...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
silvynet4421
Jojo59450 SFR

L'écran de mon galaxy ace 4 ne s'allume plus

Bonjour à tous J'ai récemment acquis un galaxy ace 4 et je l'ai fait tomber il est allumé mais l'écran reste noir Avez vous une solution ou dois j...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
fabienrosselot
hendrix SFR

Impossible de recupere mon tel aupres de sfr spb

Bonjour, suite a un choc j'ai envoyer le téléphone de mon fils en réparation chez sfr spb par l'intermédiaire de psm depuis le 5 aout j'ai eu un r...

fabienrosselot
doume1 SFR

Accéder à ma messagerie !

Résolu

Bonjour, Ma neufbox fonctionne parfaitement, mais je n'arrive pas à accéder à ma messagerie. Je tombe sur la fenêtre message (CETTE PAGE NE PEUT P...

fabienrosselot
pomodore SFR

J'ai trouvé un gsm

Bonjour ,j'ai trouvé un GSM et j'ai besoin savoir comment trouver le propriétaire;le GSM,n'était pas allumé ,mais la carte est de réseau SFR]!merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
fabienrosselot
IB SFR

Identiction de la puce sfr

Bonjour, je veux m'identifier Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

fabienrosselot
isa Orange

Demande de code piuk

Bonjour, combien y a t il de chiffre dans un code puk ? merci Configuration: / Chrome 44.0.2403.156

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Konseil
philippe SFR

Debloquer un xperia z1 sfr

Bonjour, je voudrais debloquer mon xperia z1 bloque sfr merci cdtl Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

philippe
PuceLaurie Free mobile

Téléphones compatibles avec le forfait 2 euros ?

Bonjour, Je souhaite souscrire des forfaits 2 euros. Je n'ai pas besoin de l'accès internet (DATA) que je désactiverai. J'étais chez Carrefour Mobil...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
xplom
Ncks Orange

Problème de réseau galaxy alpha 3

Bonjour à tous. Je viens ici car j'ai un petit problème avec mon galaxy alpha 3. Alors voilà Cela fait deux mois que j'ai ce téléphone et tout marc...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Ncks
audrey Free mobile

J ai bloquer apres 3 essais

Résolu/Fermé

Bonjour, le telephone est bloquer comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
DIKAIY Free mobile

Internet et sms qui ne fonctionnent plus !

Bonjour, j'ai le même problème, mais en plus d'internet qui ne fonctionne pas c'est les sms aussi, j'ai suivi vos conseils pour les APN, mais rien n'y...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
DIKAIY
Sam SFR

Forfait sfr illimié qui ne l'est pas...

Bonjour, Comme à mon habitude je viens de recevoir ma facture téléphonique SFR en sachant que j'ai un forfait illimité sur les mobiles et 500mo po...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
phenetas
Majo Opérateurs & Réseaux mobiles

Numéro de téléphone

Résolu

Bonjour de quel pays viens ce numéro de téléphone +33 6 42 xx xx xx N° de téléphone tronqué Modération CCM

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
DoomRed1
Pancho Free mobile

Forfait 2€ free mobile

Bonjour, J'ai souscrit chez free un forfait 2€ samedi le 5\09 avec nouveau n* et sans mobile avec effectivement une facturation de 10€ en plus. Hi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Konseil
chouchou0680 Free mobile

Forfait free mobile payant pour les abonnés ?

Résolu

Bonjour, nous sommes abonnés freebox et nous avons un abonnement free mobile à 2€, donc gratuit. Mais aujourd'hui, on nous dit que, puisque nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Oney13
manonc40 SFR

Assurance ace

Fermé

Bonjour, j'ai fais une déclaration de sinistre ce matin et je n'ai toujours pas reçu le mail avec tout les documents, je m'inquiète un peu. C'est no...

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
SAHAN Free mobile

Concerne forfait free

Bonjour, J'ai une ligne active chez free a 2e que j'ai activée avec le compte de mes parents ayant la freebox et là je suis entrain d'ouvrir chez ...

misterblou
mimi Free mobile

Déblocker mon code pin du réseau sim only

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quel est le code du réseau sim only Configuration: Linux / Chrome 20.0.1132.47

Utilisateur anonyme
Georges76540 SFR

Mot de passe téléphone oublié

Bonjour, Ma mère, 93 ans, se sert très peu de son portable SFR et l'a laissé se décharger totalement. A la remise en route je m'aperçois qu'il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Xileh
laugo SFR

Formuler une réclamation

Bonjour, Comment faites vous pour contacter le service client sfr par mail de préférence(trace écrite) ou a défaut par tel et formuler une réclamati...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
zoulou33
samira Free mobile

Combien de temps avec les 50 mo

Bonjour, J'ai le forfait free 2€. Avec ce forfait combien de temps est ce que je peux rester sur internet ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
jsais-pas SFR

Changer de portable sans changer de carte sim

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de portable sans pour autant changer de forfait(dont l'engagement n'est pas terminé) ni même de numéro et je voulais savo...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Lapourax
soso Bouygues Télécom

Localiser un portable

Bonjour, je souhaite localiser un portable comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
mikaelac
anny Free mobile

Pas de mms

Bonjour, pas de mms Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Chris 94
churot Free mobile

Configurer parametre samsung core plus pour mms

Bonjour, je n arrive pas a configurer mon Samsung core plus forfait 2 euros chez free mms gratuit normalement merci . Configuration: Windows 7 ...

mikaelac
marion-du-30 SFR

Comment debloquer sa messagerie sfr

Résolu

Bonjour, j'aimearis savoir comment je peux debloquer ma messagerie sfr lorsque j'ai voulu y mettre un code secret il ne me l'on pas demandé et depu...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
wassi
Lulu0008 SFR

Sfr forfait

Bonjour, Que pensez-vous de la promo Sfr red en ce moment a 4 euro/ mois ? Pensez vous que les prix des forfaits baisseront dans les prochains mo...

cristali
bimaoo Free mobile

2 euros / mois free mobile

##### Bonjour, Je me suis abonnée 2 Euros/mois Free et je voudrais savoir taper le numéro 555 et 666 sont des numéros spéciaux et donc sa va prendre ...

bimaoo
reunionsaintdenis Free mobile

Sms illimites

Bonsoir, j'ai un forfait 2eur. avec sms illimités. Sur ma consommation apparaît : consommation sms hors forfait 9,00 eur !! Alors, ça signifie quoi ?...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
dany311
IB SFR

Activation de la puce

Bonjour, j'ai dépassé le délai d'activation de ma puce SFR je pourrais l'activer Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
zoulou33
tompic2332. Orange

Téléphone fixe qui appelle toujours en inconnu.

Résolu

Bonjour a tous, depuis très longtemps quand j'appelle avec mon téléphone fix mes correspondants reçoivent mes appelles, mais mon numéro n'est pas affi...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
poupougne13
kiki Bouygues Télécom

Crédit consommation

Bonjour, J'ai un petit forfait bloqué chez Bouygues qui comprend 1h de com + sms et mms illimités + 500 Mo internet. J'utilise rarement internet, ...

kiki
larra Bouygues Télécom

Reclamation

Bonjour, je souhaite faire une réclamation pour ma box non reçu qui est perdu et non trouvable par la poste qui n'a n'y document de remise n'y docum...

zoulou33
Clem331724 Orange

Verrouillage schéma

Bonjour, je possède un alcatel one touch de chez Bouygues, et j'ai pris une carte orange. Seulement voilà, j'ai mis un schéma de verrouillage sur le t...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
jpn1000
a3pommes SFR

Vol ( pas de remboursement de l assurance ace )

ej me suis fait volée mon portable a la plage pendant les vacances j ai porter plainte a la gendarmerie ,j ai fait bloquer mon portable par sfr ,j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
astuces72
bh Free mobile

Pas d abonnement chez vous demande explication

Cher Freenaute Conformément à la facture n° 20- 50181399, établie le 04 Septembre 2015 nous avons émis une demande de prélèvement d'un montant de 5...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
zoulou33
ezerx Free mobile

Problème de souscription mini 4k

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite souscrire une offre internet avec la freebox mini 4k et un forfait mobile à 15 euros par mois. Le problème est que...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
bazfile
Kae-kun Orange

Désimlockage

Résolu

Bonjour bonjouuuur ! Je viens vers vous pour vous exposer mon problème, et espérer par la même occasion avoir une solution ! Aujourd'hui ma gran...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Kae-kun
Lara01 Free mobile

Problème carte sim

Bonjour, j'ai réçu ma carte sim "base" hier je l'ai mise aujourd'hui ! J'ai du réseau mais quand j'essaye d'envoyer un message ça ne marche pas. Est c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
PSud
jacob Free mobile

Carte sim non recu

Bonjour,ayant commander ma carte sim le 27 aout 2015 a ce jour je ne l'ai toujours pas recu Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
zoulou33
bridget Opérateurs & Réseaux mobiles

Numero de portable

Bonjour, comment faire pour trouver gratuitement un numero de portable j ai son nom et son adresse merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
kaumune
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 19 981