Je ne trouve pas la notice de mon tél "roya" orange pas claire
Bonjour Je suis a la recherche de la notice de mon téléphone portable " roya" de Orange ; je n'arrive pas a me connecter à internet. Vous en remerc...
Bonjour Je suis a la recherche de la notice de mon téléphone portable " roya" de Orange ; je n'arrive pas a me connecter à internet. Vous en remerc...
Bonjour, Alors je vais vous expliquer mon probleme avec mon telephone. Mon telephone est un Startrail4 sonc un telephone de SFR mais je ne pense pas ...
Bonjour, J'ai un mobile à carte SFR. Je viens d'acheter un coupon recharge et ai fait le 952 comme d'habitude pour recharger le téléphone . Seul...
Bonjour à tous J'ai récemment acquis un galaxy ace 4 et je l'ai fait tomber il est allumé mais l'écran reste noir Avez vous une solution ou dois j...
Bonjour, suite a un choc j'ai envoyer le téléphone de mon fils en réparation chez sfr spb par l'intermédiaire de psm depuis le 5 aout j'ai eu un r...
Bonjour, Ma neufbox fonctionne parfaitement, mais je n'arrive pas à accéder à ma messagerie. Je tombe sur la fenêtre message (CETTE PAGE NE PEUT P...
Bonjour ,j'ai trouvé un GSM et j'ai besoin savoir comment trouver le propriétaire;le GSM,n'était pas allumé ,mais la carte est de réseau SFR]!merci d'...
Bonjour, je veux m'identifier Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Bonjour, combien y a t il de chiffre dans un code puk ? merci Configuration: / Chrome 44.0.2403.156
Bonjour, je voudrais debloquer mon xperia z1 bloque sfr merci cdtl Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je souhaite souscrire des forfaits 2 euros. Je n'ai pas besoin de l'accès internet (DATA) que je désactiverai. J'étais chez Carrefour Mobil...
Bonjour à tous. Je viens ici car j'ai un petit problème avec mon galaxy alpha 3. Alors voilà Cela fait deux mois que j'ai ce téléphone et tout marc...
Bonjour, le telephone est bloquer comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Bonjour, j'ai le même problème, mais en plus d'internet qui ne fonctionne pas c'est les sms aussi, j'ai suivi vos conseils pour les APN, mais rien n'y...
Bonjour, Comme à mon habitude je viens de recevoir ma facture téléphonique SFR en sachant que j'ai un forfait illimité sur les mobiles et 500mo po...
Bonjour de quel pays viens ce numéro de téléphone +33 6 42 xx xx xx N° de téléphone tronqué Modération CCM
Bonjour, J'ai souscrit chez free un forfait 2€ samedi le 5\09 avec nouveau n* et sans mobile avec effectivement une facturation de 10€ en plus. Hi...
Bonjour, nous sommes abonnés freebox et nous avons un abonnement free mobile à 2€, donc gratuit. Mais aujourd'hui, on nous dit que, puisque nous avons...
Bonjour, En plus de ma facture de 50,31 au lieu de 25, vous m'avez prélevé en tout ce mois-ci 271?31 et 257,54. J'ai donc contacté mon assurance lit...
Bonjour, j'ai fais une déclaration de sinistre ce matin et je n'ai toujours pas reçu le mail avec tout les documents, je m'inquiète un peu. C'est no...
Bonjour, J'ai une ligne active chez free a 2e que j'ai activée avec le compte de mes parents ayant la freebox et là je suis entrain d'ouvrir chez ...
Bonjour, je souhaiterais savoir quel est le code du réseau sim only Configuration: Linux / Chrome 20.0.1132.47
Bonjour, cela fait deux semainne datante de la carte sim et je lai toujours pas recu Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Bonjour, Ma mère, 93 ans, se sert très peu de son portable SFR et l'a laissé se décharger totalement. A la remise en route je m'aperçois qu'il faut ...
Bonjour, Comment faites vous pour contacter le service client sfr par mail de préférence(trace écrite) ou a défaut par tel et formuler une réclamati...
Bonjour, J'ai le forfait free 2€. Avec ce forfait combien de temps est ce que je peux rester sur internet ? Merci
Bonjour, j'ai eu un samsung galaxy A3, on m'a bousculé et il est tombé. Je suis allé chez orange et le mec de la boutique pense que les deux couches d...
Bonjour, je souhaite changer de portable sans pour autant changer de forfait(dont l'engagement n'est pas terminé) ni même de numéro et je voulais savo...
Bonjour, je souhaite localiser un portable comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Bonjour, pas de mms Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je n arrive pas a configurer mon Samsung core plus forfait 2 euros chez free mms gratuit normalement merci . Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, j'aimearis savoir comment je peux debloquer ma messagerie sfr lorsque j'ai voulu y mettre un code secret il ne me l'on pas demandé et depu...
Bonjour Chers membre du Forum J'ai un soucis , Quelqu'un peut il m'aider ???? J'aimerais savoir comment bloquer un clé internet 3G ou WIMAX (quelq...
Bonjour, Que pensez-vous de la promo Sfr red en ce moment a 4 euro/ mois ? Pensez vous que les prix des forfaits baisseront dans les prochains mo...
##### Bonjour, Je me suis abonnée 2 Euros/mois Free et je voudrais savoir taper le numéro 555 et 666 sont des numéros spéciaux et donc sa va prendre ...
Bonsoir, j'ai un forfait 2eur. avec sms illimités. Sur ma consommation apparaît : consommation sms hors forfait 9,00 eur !! Alors, ça signifie quoi ?...
Bonjour, Je ne savais pas quoi faire donc je suis aller sur mon-ip.org sur mon ordi j'obtient une adresse ip. Je fais la même manip sur mon télépho...
Bonjour, j'ai dépassé le délai d'activation de ma puce SFR je pourrais l'activer Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Bonjour, à toutes et tous je suis actuellement en vacances, et je mets mon gsm (free mobile abonnement 15 euros) en modem, pour avoir une connexion...
Bonjour a tous, depuis très longtemps quand j'appelle avec mon téléphone fix mes correspondants reçoivent mes appelles, mais mon numéro n'est pas affi...
Bonjour, J'ai un petit forfait bloqué chez Bouygues qui comprend 1h de com + sms et mms illimités + 500 Mo internet. J'utilise rarement internet, ...
Bonjour, je souhaite faire une réclamation pour ma box non reçu qui est perdu et non trouvable par la poste qui n'a n'y document de remise n'y docum...
Bonjour, je possède un alcatel one touch de chez Bouygues, et j'ai pris une carte orange. Seulement voilà, j'ai mis un schéma de verrouillage sur le t...
ej me suis fait volée mon portable a la plage pendant les vacances j ai porter plainte a la gendarmerie ,j ai fait bloquer mon portable par sfr ,j ai ...
Cher Freenaute Conformément à la facture n° 20- 50181399, établie le 04 Septembre 2015 nous avons émis une demande de prélèvement d'un montant de 5...
Bonjour, Voilà je souhaite souscrire une offre internet avec la freebox mini 4k et un forfait mobile à 15 euros par mois. Le problème est que...
Bonjour bonjouuuur ! Je viens vers vous pour vous exposer mon problème, et espérer par la même occasion avoir une solution ! Aujourd'hui ma gran...
Bonjour, j'ai réçu ma carte sim "base" hier je l'ai mise aujourd'hui ! J'ai du réseau mais quand j'essaye d'envoyer un message ça ne marche pas. Est c...
Bonjour,ayant commander ma carte sim le 27 aout 2015 a ce jour je ne l'ai toujours pas recu Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157
Bonjour, comment faire pour trouver gratuitement un numero de portable j ai son nom et son adresse merci de me renseigner
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.