Souscrire sans téléphone...
jackdan66_10 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai résilié il y a une quinzaine de jours avec portabilité de mon N°, et l'opérateur a bien coupé ma ligne au jour et à l'heure prévus. Problème: je n'ai toujours pas rçu la carte SIM de mon nouveau fournisseur, je suis donc sans téléphone depuis une dizaine de jours.
Question: comment souscrire en ligne un forfait chez X ou Y, en attendant ma SIM, en dépannage, partout, on me demande mon N° pour la souscription !...
Merci !..
Macintosh / Firefox 120.0
- Souscrire sans téléphone...
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu devrais aller dans une boutique de ton Nouveau fournisseur, expliquer ton histoire et demander de la résoudre.
TON n° est probablement le N° de téléphone que tu avais chez ton ancien fournisseur, d'autant plus que tu as demandé la portabilité..
Oui, bien sûr, sauf que Coriolis n'a pas de boutique dans mon coin, je suis un peu paumé à la frontière espagnole, une petite heure de Perpignan, c'est un choix de vie... Peut-être le facteur de demain ?.. Ou lundi ?.. D'où ma question: je voulais souscrire n'importe où sur internet, en dépannage ( mon N° est bien sur un compte Coriolis et je veux le conserver ) avec un autre numéro, un petit forfait, mais partout, on me demande un N° de contact, donc ...
le fait de ne pas avoir ces informations dès le premier POST, il m'était impossible de faire une réponse adaptée.
Comment communiques-tu avec le Forum, si tu n'as pas de ligne internet..?