Free forfait 5G étranger problème

Fermé
Sarah - 9 déc. 2023 à 12:55
bazfile Messages postés 57162 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 janvier 2025 - 9 déc. 2023 à 14:21

Bonjour,

J’ai souscrit à un forfait Free mobile 5G à 19.99, avec une connexion et un réseau à l’étranger.

Cependant, cela fait deux fois que je vais en Belgique et je n’ai strictement aucun réseau, ni connexion 4g ou 5G. Aucun message m’indiquant que je suis bien à l’étranger non plus.

Mes itinérantes de données sont également bien activées. Le téléphone est un IPhone 15.

L’option forfait bloqué est pourtant bien désactivé, pensant que le problème venait du téléphone j’ai essayé avec une autre puce, et là aucun soucis.

Y’a t-il des manipulations à faire sur l’espace abonné ? Bien que j’ai regardé et ne voit pas autre chose à faire. Le problèmes viendrait-il de la puce ou tout simplement du réseau Free qui ne passerait pas convenablement en Belgique ? Ce qui me semble vraiment mauvais si tel est le cas.

Bien cordialement 

iPhone / Safari 17.1.1

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 57162 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 janvier 2025 19 443
9 déc. 2023 à 14:21

Bonjour.

Il se peut que ce soit un mauvais réglage de ton téléphone ou un problème avec la carte SIM dans les deux cas le mieux c'est de voir ça en direct avec Free

0