2ème carte sim hs

jeje929292 -  
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a 6 mois une 2ème carte sim SFR chez amazon que j'ai mis dans mon smartphone. Je ne l'ai pas utilisé pour appeler ou envoyer des sms, juste pour des confirmation de comptes sur des sites pour avoir un 2ème numéro.
Tout marchait bien depuis le début, je l'activais de temps à autre via les paramètres.
Depuis hier, quand je l'active je n'ai aucun raison dessus, seulement "appels d'urgence". Donc impossible de recevoir des sms.
Tous est ok dans mes paramètres.

Une idée du problème ?
Merci


Windows / Chrome 119.0.0.0

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804
 

Bonjour.

Si tu l'as acheté sur Amazon c'est que c'est une carte prépayée, cette carte a une durée de validité limitée je crois que pour SFR c'est 30 jours, tu n'as pas dû la recharger avant le fin de la période de validité de 30 jours et donc ta carte n'est plus valide.


1
jeje929292
 

Je ne pense pas pour le délai de 30 jours car je l'ai acheté il y a 6 mois et il y a 3 jours elle marchait. J'avais le réseau dessus. Je l'avais activé quand je l'avais reçu.
Je recevais les sms et j'en avais envoyé un.

0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804
 

Je t'ai dit que je pensais que c'était 30 jours mais tout dépend de quelle carte il s'agit, à toi de vérifier, elle n'est plus valide vu que apparemment tu as dépassé le délai pour la recharger, voit ça avec SFR.

0
jeje929292
 

Oui j'ai bien regarder il y a en effet le délai de 30 jours pour la recharger mais pas plus.

0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804
 

Donc elle n'est plus valide le numéro est perdu, c'est clairement indiqué sur le site de SFR.

0
jeje929292
 

Je l'avais bien activé puisque j'ai pu l'utiliser bien après ces fameux 30 jours. Ce n'est que depuis hier que je n'ai pas de réseau dessus alors que je l'ai depuis 6 mois.

0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804
 

Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit dans mes précédents messages, si tu ne me crois pas demande à SFR.

0