Orange eSIM

karvagear Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 - 3 déc. 2023 à 06:26
Super.Mario Messages postés 475 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 3 déc. 2023 à 10:34
Bonjour, je veux l’opinion honnête de chacun sur l’eSIM Europe 8 Go d’Orange, en particulier en Espagne, en Hongrie (Budapest), en République tchèque (Prague) et en Italie ! J'y vais en solo et je veux garantir les données à tout moment pour des raisons de sécurité ! TYIA!

J'ai aussi un iPhone 13 avec T-Mobile
A voir également:

1 réponse

Super.Mario Messages postés 475 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 167
Modifié le 3 déc. 2023 à 10:35

Bonjour karvagear

A vrai dire eSim ou Sim, c'est pareil mais en "virtuel/électronique"

Ce qui serait judicieux de votre part, c'est nous indiquer quel Forfait Orange vous visez ? Cela serait beaucoup utile pour vous conseiller.

Quoi que Internet regorge de comparateur de forfait 4G/5G.
quechoisir.org - lesnumeriques.com - bonforfait.fr

Et vous seul savez ce que vous voulez en faire... Émettre des appels, Recevoir des appels, sms, connexion internet et le type d'usage ? comme TV (le volume moyen de data/mois), réseau social, e-mail... Ou tout à la fois...

Et votre budget

A plus tard


1