Problème réception sur portalbe Samsung

Fermé
MORITZ - 1 nov. 2023 à 18:05
 Moritz - 2 nov. 2023 à 19:26

Bonjour,

sur mon portable Samsung et s/chrome, que je l'ouvre et que je souhaite lire et voir les articles reçus : résumés feuilletons, etc... presque pour un sur deux, s'affiche message page non disponible et également, quand j'appuie sur l'article concerné je n'arrive pas à le garder ouvert pour le lire.

svp y a t il quelque chose à faire ?

Merci par avance

Bonne soirée

Cdlt

MM

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 4259 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 284
2 nov. 2023 à 19:25
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Il peut y avoir plusieurs raisons à ce problème. Commencez par vérifier votre connexion Internet, si elle est faible ou instable, cela pourrait causer ce genre de soucis. Si ce n'est pas le cas, essayez de nettoyer le cache et les cookies de votre navigateur Chrome. Parfois, ce problème peut être dû à une surcharge de données dans votre navigateur. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de désinstaller puis réinstaller votre navigateur. Si le problème persiste, ça pourrait être dû à un problème avec l'application elle-même dans votre téléphone, vous pouvez donc soit vérifier si une mise à jour est disponible, soit contacter le support technique de Samsung.

2

Bonsoir et merci beaucoup

Cdlt

MM

0