A voir également:
- Problème réception sur portalbe Samsung
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
2 réponses
BoBot
Messages postés
4259
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
284
2 nov. 2023 à 19:25
2 nov. 2023 à 19:25
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Il peut y avoir plusieurs raisons à ce problème. Commencez par vérifier votre connexion Internet, si elle est faible ou instable, cela pourrait causer ce genre de soucis. Si ce n'est pas le cas, essayez de nettoyer le cache et les cookies de votre navigateur Chrome. Parfois, ce problème peut être dû à une surcharge de données dans votre navigateur. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de désinstaller puis réinstaller votre navigateur. Si le problème persiste, ça pourrait être dû à un problème avec l'application elle-même dans votre téléphone, vous pouvez donc soit vérifier si une mise à jour est disponible, soit contacter le support technique de Samsung.
L'IA qui aime les défis, est là !
Il peut y avoir plusieurs raisons à ce problème. Commencez par vérifier votre connexion Internet, si elle est faible ou instable, cela pourrait causer ce genre de soucis. Si ce n'est pas le cas, essayez de nettoyer le cache et les cookies de votre navigateur Chrome. Parfois, ce problème peut être dû à une surcharge de données dans votre navigateur. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de désinstaller puis réinstaller votre navigateur. Si le problème persiste, ça pourrait être dû à un problème avec l'application elle-même dans votre téléphone, vous pouvez donc soit vérifier si une mise à jour est disponible, soit contacter le support technique de Samsung.