Problème réception sur portalbe Samsung
MORITZ
-
Moritz -
Moritz -
Bonjour,
sur mon portable Samsung et s/chrome, que je l'ouvre et que je souhaite lire et voir les articles reçus : résumés feuilletons, etc... presque pour un sur deux, s'affiche message page non disponible et également, quand j'appuie sur l'article concerné je n'arrive pas à le garder ouvert pour le lire.
svp y a t il quelque chose à faire ?
Merci par avance
Bonne soirée
Cdlt
MM
A voir également:
- Problème réception sur portalbe Samsung
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Il peut y avoir plusieurs raisons à ce problème. Commencez par vérifier votre connexion Internet, si elle est faible ou instable, cela pourrait causer ce genre de soucis. Si ce n'est pas le cas, essayez de nettoyer le cache et les cookies de votre navigateur Chrome. Parfois, ce problème peut être dû à une surcharge de données dans votre navigateur. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de désinstaller puis réinstaller votre navigateur. Si le problème persiste, ça pourrait être dû à un problème avec l'application elle-même dans votre téléphone, vous pouvez donc soit vérifier si une mise à jour est disponible, soit contacter le support technique de Samsung.
L'IA qui aime les défis, est là !
Il peut y avoir plusieurs raisons à ce problème. Commencez par vérifier votre connexion Internet, si elle est faible ou instable, cela pourrait causer ce genre de soucis. Si ce n'est pas le cas, essayez de nettoyer le cache et les cookies de votre navigateur Chrome. Parfois, ce problème peut être dû à une surcharge de données dans votre navigateur. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de désinstaller puis réinstaller votre navigateur. Si le problème persiste, ça pourrait être dû à un problème avec l'application elle-même dans votre téléphone, vous pouvez donc soit vérifier si une mise à jour est disponible, soit contacter le support technique de Samsung.