Cherche un Forfait Internet Illimité

Résolu
SOowZz Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13210 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Voila ! tout est dans le titre je cherche désésperement un forfait internet illimitée...

Si quelqu'un à une piste, ou ! voir conseils... Je suis preneur ! depuis tout ce temp à farfouiller sur Internet ! 

Merci Beaucoup encore à ceux et celles qui me donneront un conseil ! ; ]

ps: Biensur je cherche un forfait endessous de 49.99Euro par mois !

Salut à tous et bonne journée ! ;]

A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

1
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour.

Il suffit d'aller sur les sites des différents opérateurs mobiles, par exemple si tu es abonné à la Freebox POP tu as droit à un forfait mobile illimité à 9.99€, les autres forfaits mobiles liés à la Freebox POP seront facturés 15.99€ toujours en illimité.

Pour les autres abonnés qui ont d'autres Freebox l'abonnement mobile est facturé 15.99€ toujours en illimité.

0
Pierr10 Messages postés 13210 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 433

Bonjour,

Il n'y a pratiquement pas de forfaits illimités en 4G/5G. On trouve des forfaits à 250 Go ce qui est déjà énorme. Pourquoi avez-vous besoin de davantage ?

https://www.echosdunet.net/comparateur-forfait-mobile/forfait-illimite

Le seul forfait illimité à ma connaissance est celui que Free propose en couplage avec les abonnements Freebox.

Celui, déjà mentionné par bazfile, convient suivant vos critères : 

Abonnement Freebox POP + abonnement Free Mobile  = 39,99 + 9,99 = 49,98 €/mois

Vous ne voulez pas dépasser 49,99 €/mois ; donc le contrat est respecté

0