Les discussions

Comment transmettre des photos par sms

Bonjour, Je n'arrive pas à transmettre des messages avec photos avec mon alcatel pop 4 S. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
diamantnoir

Delai pour une nouvelle souscription

Bonjour, je souhaite passer chez Free d'urgence (je pars dans " jours au canada et leur forfait à &ç euro serai parfait), alors je voulais savoir, si ...

diamantnoir

Problème signal 4g

Bonsoirs , Mon signal 4G vacille en 3 et 5 Barre ( Sans que je me déplace ) Et le débits vacille de 0.05 Mega à 40 Mega . ( Plus souvent 0.05 ...

diamantnoir

Demande d'activation de ma messagerie

Bonjour, j'ai désactivé ma messagerie je ne sais plus comment faire pour l'activé. pouvez-vous me dire comment faire Configuration: i...

diamantnoir

Messagerie à l'étranger

Bonjour, Comment dois je faire pour consulter ma messagerie vocale à l'étranger. Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

martinfrancois

2eme carte sim free

bonjour,j ai reçu ma premiere carte sim free a2 euros en payant la carte 10€ je voudrai une deuxieme carte sim free ; je n ai pas de freebox que d...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Mouette

552

Fermé

Bonjour, Aidez moi a deverouiller mon portable sfr 552 Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

Dernière réponse le 9 août 2016 par
mikaelac

Question sur l'internet.

Bonjour, Je ne comprend pas s'y il y a l'Internet avec le forfait a 2€. Est ce qu'il faut faire un rajout? Configuration: iPhone / Safari 7.0

HelpiOS

Mails sur iphone

Bonjour, Je reçois mes mails, mais je ne peux pas y répondre sur mon iphone. Message d'erreur "le nom d'utilisateur ou mot de passe de ***@*** es...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
nicolecamra

Rendre une box

Bonjour, J'ai en stock une box complète FREE COMMENT LA RENDRE Réponse sur ***@*** Cordialement J F DANIEL

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Abonnement

Bonjour, Je ne comprend pas le dépassement concernant mon abonnement. Ayant eu une de vos interlocutrice au tel avant mon départ en Espagne me con...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
casimire666

Récupérer un mms envoyé

Bonjour à vous, J'ai envoyé une photo par MMS à un de mes contacts et j'ai malheureusement supprimé la conversation avec cette personne et donc ce...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
max_274

Comment faire si j ai changer du numéro ?

Bonjour, J'ai un problème. Et si vous pourriez m'aider, ce serait génial. Sur mon compte Snapchat j'avais une sécurité qui fait que quand on se co...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
jeanbern

Résil

Bonjour, Bonjour, jai eu prélèvement de bouygues telecom de 27,90€ alors que sa fait plus de 3 mois que mon abonnement est fini. J'ai même envoy...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Impossibilité d'obtenir le code puk

Fermé

Bonjour, Mon téléphone s'est bloqué et il me faut le code PUK. Or il me manque le numéro de confidentalité du téléphone pour obtenir le code PUK. C...

Dernière réponse le 6 août 2016 par
dupontd

Activer ma carte sim

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim ,je l'ai mis y a plus de deux heures mais ça ne marche toujours pas , pouvez vous m'aider svp...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
fred.ml

Retractation

bonjour, Le 21 juillet j'ai commandé chez sfr, une ligne internet, qui doit ette construite car logement neuf. Mon mari n'étant pas d'accord m...

fred.ml

Adresse mail perdue

Résolu

j'ai tout essayé par mot de passe oublié et autres ...mais rien à faire je voudrais changer mon identifiant mail sur SFR , dont je ne me rappelle plu...

fred.ml

Wiko

Bonjour, je n;arrive pasa telegarger jeux gratuits Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

Letrollien

Carte sim forfait

Résolu

bonjour je voulais savoir si on change de forfait mais on reste chez le même opérateur par exemple on a le forfait free à 2€ et on passe à celui à 20€...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Christian*

Peut-on avoir un forfait modifié ?

Bonjour, J'aimerai savoir si on peux augmentez les mo du forfait du genre appelez free qu'il nous fasse un prix a 5 euro pour 25 mo parce que moi ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Pierre1310

Plus d'appel

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus a recevoir ni appel,ni message mais je peux apeler et envoyer Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Pierre1310

Problème d'internet

Bonjour, Alors voilà mon problème qui persiste depuis un bon moment: J'ai mon téléphone depuis près de 2-3 ans maintenant, mais il commence à avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Elaryan

Internet 50mo

Bonjour, je viens de recevoir le samsung S7 edge mais j'ai pas de numéro ni de CARTE SIM, oui j'ai juste acheté le téléphone. je voudrais allé chez fr...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
luislepécheur

Plateforme gsm

Salut à tous. J'effectue des recherches sur la mise en place d'une plateforme GSM sous linux (unbutu ou suse) qui permettra la reception d'alertes sou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
barnabe0057

Photo: les recevoirs et les envoyer ne marche pas

Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 2 avec le forfait free à 2€, et je ne reçois pas les photos, mais je ne peux pas non plus en envoyer. Merci de m'...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
nemrod18

Bloquage d'une somme prélevée tous les mois sans mon accord.

Bonjour, je me présente Assante Catherine, mon n° de tél est le 06 68 36 09 27. j'ai appelé il y a 2 mois environ, en vous informant de bloquer une ...

tassin

Free a 2€

Bonjour, Pourquoi je je peux pas appeler depuis mon mobile free a 2€ par contre je reçois Configuration: iPad / Safari 9.0

Utilisateur anonyme

Résialitation abonnement sfr

bonjour, je suis actuellement chez sfr un forfait de 5g à 40€ par mois, je trouve que sa commence à faire chère tout cela, mon abonnement prends f...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
matthieu699

Comment se connecter à la 4g avec le forfait 2€ ?

Bonjour, Selon mon forfait, j'ai accès à 50 Mo d'internet. Je suis sous androïdes kiktat (sur un wiko ridge 4g, donc compatible 4g) et j'ai déjà fait...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Flo

Forfait mobile 50 go

Résolu

Bonjour ! Je vais prochainement m'acheter un forfait 50GO de chez free à 19,99€ par mois , mon fils à le forfait de chez free à 2€ par mois . Comme da...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Twaa

Comment créer une autre adresse mail sfr

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une autre adresse mail sfr Je ne sais pas faire Merci pour votre aide Cécile Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
astuces72

Création d'une nouvelle adresse e mail

Bonjour, je voudrai créer une autre adresse mail pouvez-vous m'aider merci ! Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

wallon

Connexion free au portugal

Bonjour, Connexion free au Portugal Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Utilisateur anonyme

Pb sfr numéro non attribué

Bonjour, Je suis client SFR, il se trouve que parfois lorsque je cherche à joindre un de mes contacts, j'obtiens la réponse "Le numéro que vous dem...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Mzlle Patricia

Besoin daide pour desimlocker alcatel ot 4015d

Résolu

Bonjour, quelqu un peut m aider a desimlocker mon alcatel ot 4015D.il ne peut que supporter les sim orange.je souhaite y inserrer un sim dun ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
realazo

Forfait free et afrique du sud

bonjour, je pars en afrique du sud avec un forfait free mobile à 19,99 € mes appels, sms et mms sont ils compris dans mon forfait comme illimités e...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
wallon

Mobicarte resilier

Bonjour, j ai oublié de recharger mon mobicarte orange dans les délai que puis je faire pour debloguer ma ligne et garder mon numéro ? Configur...

zoulou33

Samsung

[http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/Tz6kr14xev8BestgXFEl8Cu3vFcnn0xyv4JsIklKRvwKe2m9vD5t3nql337AshLN-20160728-234834.png |fancy ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Pierre1310

Accès internet pour mobile à 2€

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free mobile à 2€ et je souhaite également avoir accès minimum à internet pour le même prix de 2€ (utilisation minimum int...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
LN

Informations sur ma livraison

Bonjour, j ai commander un iPhone 6s jeudi et aujourd'hui mardi je ne l'ais tout jour pas resu je commence a m inquiéter. Du qu' ou sais tais pour s...

Letrollien

[bouygues telecom] bloquer appel anonyme

Bonjour, J'ai reçu un appel masqué (mais je connais le numéro de la personne) que je considérerais presque jusqu'à menaçant. J'ai contacté Bouygues T...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Le Français

Bonjour écouté 2 messages vocaux

Bonjour j'ai reçu deux messages vocaux avec l'adresse http;// etc; mais le problème est que je n'ai pas internet sur portable et ça me...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
wallon

Acheter forfait 2€

Bonjour, J'aimerais avoir ce forfait, le probleme c'est qu'il faut payer par carte bancaire ... Si je vais dans une boutique free , puis je achet...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
GeekUnicorn

Panne réseau bouygue

bonjour -panne de réseau dans mon secteur de Prayssac 46220 depuis vendredi 29 juillet de Bouygue télécom , j'ai téléphoné au service mais rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Xileh

Panne reseau

Bonjour, je suis sur Prayssac 46220 je n'ai pas de réseau depuis le vendredi 29 juillet 2016 , , j'ai téléphoné au service mais rien ne se passe...

bazfile

Mettre android sur zte open c firefox

Bonjour a tout le monde.kelkun peut m'aider a avoir le lien de téléchargement de Android kitkat 4.4 rom ou m'envoyer le fichier. SUI trop limité avec...

bazfile

Rio aprés resiliation

Bonjour, j'ai résilier ma ligne (bouygues telecom), lorsque je fais le 3179 pour obtenir le RIO il me dit "réseau non disponible". J'aimerais savoi...

rasoa10

Calendriers

Bonjour, J'utilise d'un côté, sur mon PC, windows live mail qui possède un calendrier-agenda des plus pratiques ,.d'un autre côté, un smartphone a...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
sadegd

Problemes sur applications hors wifi

Bonjour, J'ai le forfait free a 20€, mais hors wifi j'ai des soucis de connexion sur certaines applications. Ex : les photos des applications fac...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
st22026
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 19 957