Les discussions

Sonnerie sur dive 71

Bonjour, Bien qu'il soit sous Androïd, le mobile Orange Dive 71, récent, ne paraît pas offrir l'option de choisir une musique comme sonnerie. Il faut...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
wallon

Réseau

Bonjour, J'ai le forfait free a 20€, mais hors wifi j'ai des soucis de connexion sur certains sites. Ex : les photos des applications facebook et i...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
st22026

Problème réseau orange

Bonjour à tous , depuis hier 14h je ne capte plus rien sur ma carte sim orange (prépayée) alors qu'habituellement je capte la totalité des barres , j'...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Princeton02

Communication téléphonique

Quel est le coût des communications téléphoniques à l étranger ? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
calvin27

Impossible d'avoir la 3g

Bonjour, Depuis plusieurs temps, je n'arrive pas à capter un réseau >H+, j'ai le forfait free à 2€ et j'ai comme téléphone un WIKO Highway 4G. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
quentinrou

Carte sim = autre numéro ?

Bonjour, je me pose la question, si je change la carte sim, j'ai un autre numéro de mobile d'office ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
XFlywin

Sim free non reconnue sur samsung mobile

Bonjour, Bonjour Mon Samsung gtI9195 ne reconnaît pas ma sim free, alors qu un ami en mettant sa sim sfr peut l utiliser, ce mobile etait à l or...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Données mobiles

Résolu

Bonjour à tous, ça fait une semaine que j ai un gros problème : mes donnes mobiles ne fonctionnent que pour les mms, pas pour internet. Je m en rend ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
noe_drd6

Madame monsieur,

Je souhaiterais que vous me renseigniez comment déverrouiller la carte SIM et ma carte SIM verrouillée par PUK. En vous remerciant par votre collabor...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
RayzorXXZ

Activer carte sim red

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim red numero :0758238336 je n'arrive pas à l'activer

geek2lux

Code activation

Bonjour, J'ai un forfait chez bouygues mais la ligne est utilisée par mon mari. Il ne me laisse pas consulter mes factures détaillées car il est le ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Nat029

Connexion

Bonjour, forfait mobile internet 3g depuis une quinzaine de jour plus de connexion haut debit = E edge au lieu de H vive SFR Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
mohshadow

Envoyer un texto gratuit en espagne à partir de free

Résolu

Bonjour, est-ce que je peux envoyer un texto gratuit en Espagne à partir de free qui est mon opérateur, j'ai un forfait à 0€ merci, et belle journé...

merdesable

Forfaits 50 mo

Bonjour, Je possède actuellement un forfait Free a 2€ mais je ne possède pas les 50 mo de 3g / 4g de Internet Configuration: iPhone / Chrome 38.0...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un texto gratuit en espagne

Résolu

Bonjour* je suis chez free mobile, envoyer un texto gratuit en Espagne est-ce possible? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, Pouvez vous me dire quel numéro faire pour écouter les messages sur le tel mobile? Merci d'avance ToniMarietti Configuration: Wi...

durock

Bonjour, je souhaite m'inscrire sur washap Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

Serge1999

Jeux de bouygues telecom pour gagner un iphone6

Bonjour, Il y a deux jours j'ai joué un jeux vous m'avez dit que j'avais gagner un Iphone 6 mais je ne comprends pas on ne ma pas demander mon adr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Manya

Connexion avec mon tél mobile

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe de google sur mon tél portable, mais mon ordinateur fonctionne avec Google car j'ai enregistrer le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
diamantnoir

Problème connexion données cellulaires free.

Bonjour à tous, Je possède un Iphone 5s avec le forfait à 2E de Free, je n'arrive pas cependant à me connecter à Internet hors wi-fi avec les donné...

diamantnoir

Forfait 50 mo

Bonjour, Je possède actuellement un forfait Free a 2€ mais je ne possède pas les 50 mo de 3g / 4g de Internet Configuration: iPhone / Chrome 38.0...

Pierre1310

Facture exorbitantes sfr ! !!

Bonjour, Depuis le mois de décembre les prélèvements ne correspondait pas aux offres proposées de ce fait les sommes sont exorbitantes. Plus de 14...

tyranausor

Paye-t-on quand on appelle dans un autres pays avec free ?

Bonsoir je suis chez Free mobile avec le forfait 15,99€, j'ai un ami qui est en Grêce en ce moment et je voudrais l'appeler mais j'ai peur de payer je...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
team-off

Messagerie vocale

Bonjour, Comment puis je interroger ma messagerie vocale depuis le Portugal.Impossible de l interroger par le 666. que fois je faire? Merci C...

bendrop

Ligne sfr la carte bloqué

Je suis client SFR la carte sans problème de paiement mais ma ligne est bloquée. Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
lothaire64

Recharge mobicarte orange

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps est valable (dure) une recharge orange (mobicarte) 10?;15?;20?;25? et 30? svp et mercii d'avance pour t...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
luc

Je n'arrive pas à activer la 3g/4g sur mon samsung galaxy j3

Bonjour,j'ai un problème je n'arrive pas à activer que sa soit la 3G ou la 4G sur mon SmartPhone Samsung Galaxy J3 (2016) je suis en version 5.1 sous ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Cpassimple

Pas possible de téléphoner de l'étranger vers la france

Bonjour, Ns revenons de voyage en voiture (Italie, Croatie, Slovénie). Ns n'avons à aucun moment pu profiter de réseaux vers La France contrairement...

bendrop

Point acquis

Bonjour, Combien j ai de points de décembre 2014 a ce jour Configuration: iPhone / Safari 4.0

zoulou33

Free

Bonjour, esque qu'on peut rajouter du crédit sur notre crédit free Configuration: iPhone / Safari 9.0

zoulou33

Sfr escrocs

MENU Comprendre ma consommation, ma facture ADSL Sfr escrocs Anaisko Anaisko Promeneur il y a 57 secondes Bonjour, Un post pour vous faire...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaiterai bloquer un harceleur merci

bonjour je souhaiterai bloquer un harceleur merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Judge_DT

Recherche

Bonjour, Je recherche le nom d une personne qui m'a appelé avec sontéléphone portable SFR . Merci de me dire comment faire c'est urgent Config...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
jc80

Mettre un logiciel à jour sur un samsunggore prime

Bonjour, je ne sais pas mettre mon logiciel mobile samsung à jour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Utiliser deux mobiles avec le même numéro.

Résolu

Que dois-je faire pour pouvoir utiliser mon ancien ( Nokia 6300) et le neuf (Lumia 555) chacun ayant sa propre carte sim? Je n'ai pas encore activé ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
mayanadou

Transfert de sms de galaxy 4 sur mon ordi.

Bonjour, Quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour sauvegarder mes sms sur mon ordi. J'ai un Galaxy 4 mini et je suis sur sosh 24/24H ...

jjpot

Resiliation d un abonnement

Bonjour, voila je me permet de la part de ma mère de vous demander pourquoi elle a fait par courrier Ar une demande de résiliation de son abonnement...

Letrollien

Pour débloquer mon mot de passe l'écran verrouillage

Bonjour, Je vous demande comment débloquer mon mot de passe oublié sur l'écran verrouillage mercy Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
nadellen

Numero sfr la carte

Bonjour, j ai achetee une carte sim sfr la carte mais j ai perdu le papier pour active comment retrouver le numero de la carte sim pour pouvoiemr ...

zoulou33

Impossible d'aller sur internet sans wifi

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un lenovo zuk z1 récemment, mais je n'arrive pas à le faire activer les données mobiles pour disposer du h ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Nathanael

Envoi/réception message étranger

Bonjour, J'ai une amie belge avec qui on tente sans succès de s'envoyer des messages, j'ai actuellement deux problèmes: 1) Je ne reçois pas ses m...

diamantnoir

Comment changer de messagerie d'accueil sur ma ligne fixe free .

Bonjour, J'aimerai changé la messagerie d'accueil sur mon telephone Free fixe ! Je ne sais pas comment , merci pour l'info

diamantnoir

Free mobile, les données ne fonctionne casiment plus

Résolu

Bonjour, Voilà donc j'ai un petit soucis depuis quelques jours, je trouve ma connexion internet via les datas free mobile très lentes, j'ai alors ...

diamantnoir

Je n'est pas accès à internet

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un problème, Je possède un smartphone compatible 4G etc, J'ai un forfait free 2€ qui inclut 50mo de données mais pou...

Master Dav

Est ce que je paye si je dépasse 2go de 3g

Bonjour je voudrais savoir est ce que on paye si on dépasse 2go de 3g sur free merci d'avance

zoulou33

Free mobile data ne fonctionne pas

Bonjour , Mon problème est que j'ai un forfait free 2$ (je n'est pas trouvé ma touche pour les euros ) et donc j'ai 50 mo d'internet , je sais que c'...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Letrollien

Code deverouillage nokia c7 de bouygue télécom

Fermé

bonjour , Quelqu'un peut-il m'aider voici mon problème j'ai un téléphone archos 50 helium+ acheté en fevrier 2016 qui ne prend plus la charge, je ...

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
kaumune

Impossible de trouver un iphone 6 or 16 go

Bonjour à tous :) Je souhaite changer mon téléphone portable actuel pour un iPhone 6 de couleur or en 16 Go. Je suis actuellement chez Bouygues Tél...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
MEPHISTO69

Plus de réseau

Bonjour, Pourquoi je n'ai plus de réseau depuis hier code postal 20117 Ocana Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Letrollien

Free mobile, les données ne marche plus

Fermé

Bonjour, Voilà donc j'ai un petit soucis depuis quelques jours, je trouve ma connexion internet via les datas free mobile très lentes, j'ai alors ...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 19 846