Les discussions

Sim bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un forfait à 2,00 euros par mois chez Free. J'ai reçu lettre de Free avec carte SIM et les infos pour l'activer. J'ai crée mon e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Monika8306

Blocage tel

Bonjour je viens d’acquérir un Tel mais celui ci est bloqué SFR le Tel est un Microsoft Lumia 635 mon j'ai bien le N° IMEI mais pas la procédure cord...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
kaumune

Numero court internationnal surtaxé 2542

bonjours lors de ma dernière facture de mobile peu utilisé je découvre un appel au 2542 de 14 mn facturé 17 € 26 car communication internationale n...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
hervé2956

Arnaque avec une clé 3g

Bonjour en 2013 j'ai déménagée pour être près de ma famille , étant handicapée lourde , je me suis rapproché pour des raisons de santés . J'ai ache...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Option voyage forfait free 2 euros

bonjour, J' ai un forfait free 2 euros et souhaite avoir des avis sur l'option voyage de free. Est ce que ça fonctionne bien et faut il faire des dé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
diamantnoir

Ou trouver la clé reseau

Bonjour, Où trouver la clé réseau qui m'est demandé pour activer ma ligne sur le mobile ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81r

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
krazykat

Pouvons-nous payer par mobiamo avec un forfait free à 19€99 ?

Bonjour, bonsoir ! Je voudrais savoir, comme dit dans le titre, si je peut payer par Mobiamo ou autre (paiement mobile) avec mon forfait free à 19€...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
zoulou33

Information commande

Bonjour J'ai commander le vendredi 01/07/16 un samsung galaxy S6 mais ils sais bloquer a l'étape 2/5 je me demander si c'est a cause du weed-ken co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
tyranausor

Identification

Bonjour, Comment faire pour identifier ma ligne Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
tyranausor

Débloquer ma carte sim

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement free mobile 2 € avec portabilité de mon ancien numéro. A ce jour, ma ligne ne fonctionne toujours pas. Pourta...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
kaumune

Changement de forfait carré vers red

 Résolu

Bonjour à toute et à tous. Je reviens sur ce forum pour poser une question. Je suis client chez sfr depuis 9 ans, je actuellement un forfait carré c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Elo63100

Smartphone + forfait 2 euros ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un portable tout simple qui commence à se faire vieux et je compte donc m'acheter un smartphone prochainement. Cependan...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Vieuxjeu

Problème pour envoyer sms depuis mon abonnement free à 0€/mois.

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement mobile chez Free à 0€/mois. Mais impossible d'envoyer un SMS ! Merci de m'aider. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
nemrod18

Data mio

Bonjour, Pourquoi j'ai 10 euro 5 de hors forfait Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
nemrod18

Portabilité sfr vers bouygues

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait Bouygues à 9,99€ illimitté zr 20Go offre depuis février 2016 Je souhaite passer au nouveau forfait SFR :Red By SFR à 10...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
gégé31250

Kit de connexion orange sous linux

Bonjour, c'est possible d'obtenir une connexion par cle orange sous linux not : mon sys est linux 2.8 lite Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
kaumune

Conversation hâchée sur saint apollinaire 21850

Bonjour, Depuis lundi les appels téléphoniques free mobile entrants sur la commune de Saint Apollinaire (21850) sont clairs mais mon téléphone ne s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
tyranausor

Recherche forfait internnationnal

Bonjour, je suis en train de me renseigner sur un forfait mobile international pour ma mère qui arrive de l’étranger demain et vous êtes le seul fourn...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
tyranausor

Envoyer des sms gratuitement vers le portugal

Peut-on envoyer des sms gratuitement de France vers le Portugal avec un forfait Free 2€? En sachant que la personne se trouvant au Portugal possède a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Aranud87

Mot de passe carte sim sfr

Bonjour, Aujourd'hui ma carte sim devait être activé, seulement elle ne l'a toujours pas était. Alors j'ai voulue l'activé en allant sur le site...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
nord 59

Mon abonnement 5g

Bonjour, J ai souscrit un abonnement 5g pour 24 mois chez sfr or il s avere que mon domicile ne recoit pas le reseau on m a fait parametrer mon...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Marieclaude

Impossible d activer sim avec portabilité chez red sfr

 Résolu

Bonjour, Une belle arnaque Sfr Red impossible d activer sa sim (via le lien) après avoir reçu malgré tout un mail de confirmation. N étant pas ins...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
faylakhdari

Nouvelle carte sim et téléphone : retrouver ses contacts ?

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai perdu mon téléphone Wiko Highway 4g, et la carte SIM qui va avec. J'ai reçu ma nouvelle carte SIM aujou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
MaxGix

Nouvelle puce problème

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle puce qui est Bouygues mais hélas j'ai attendu 4heure pour avoir du crédit mais rien pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
zoulou33

Femtocell sur fai orange

 Résolu

Bonjour les ccmiens, Je vous écris pour avoir une petite demande/avis ou ce que vous pouvez communiquer ! Une partie de ma boite est située dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
X

Impossible de rcharger ma carte sim

bonjour quand je fais le numéro pour recharger ma carte sim chez sfr ça ne répond pas est le téléphonne ou ma sim merci de m expliquer pourquoi svp

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jackdu10

Internet en mobilite

Bonjour, internet en mobilite .peut-on avoir internet sur ordi portable a partir de son smartphone avec abonnement free Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

En cb de temps recoit t'on une carte sim et un mobile chez free

Bonjour , j'explique , Le 20 juin j'ai ( ma mère ) a commander une carte sim et un iphone 5s pour moi , sauf que nous étions jamais aller chez free ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
luislepécheur

Je voudrais obtenir une seconde puce ...

Bonjour, J'ai déjà une freebox et un abonnement a 15.99, je souhaiterais obtenir un second abonnement avec une puce a 2euros, afin de pouvoir donner u...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Danelectro

Forfait 2 euro free

Bonjour, j'aimerais savoir si mon forfait 2 euro le permet d'appeler le téléphone portable d'une amie en Italie sans prix supplémentaires. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
wallon

Marie claude

Bonjour, j appelle plusieurs fois par jous pour un probleme d emails j ai perdu le mot de passe impossible de les avoir j ai achete une tablette...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
krauck

Info conso

Bonjour, Je viens de faire le 950 pour avoir mon reste de conso et on me dit simplement vs n avez pas consommé, mais moi je veux savoir quel est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
zoulou33

Code par "geste" bloqué (samsung galaxy s7 edge)

Bonjour, Aujourd'hui je parcourait les paramètres de mon téléphone et suis tombé sur le fameux "verrouillage par geste"; j'ai donc voulu l'essayer et...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Openlande

Ne peux pas me connecter avec ma tablette

Bonjour, Après une absence de mon domicile, je n'arrive plus à me connecter avec ma tablette. cette dernière se connecte ailleurs, mais pas chez moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
luislepécheur

Factures

Bonjour. J'ai demandé un trasfer de mon adsl suite à un déménagement fin janvier de Volonne à Cruis, des frais de clôtures et d'ouvertures de ligne...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Xileh

Bonjour je viens de recevoir ma puce de telephone que j ai insta

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte que j ai installer sur un nouveau telephone cela ne marche pas il m est demande mon mot de passe et j...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Christian*

Reconnaissance iphone se

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un iphone SE. J'ai bien la dernière version itunes sur mon mac; Quand je connecte pour restaurer avec itunes : cela me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Isa

Wifi-secure

Bonjour, j'ai eu dernièrement un télé-conseillé de chez Free qui m'a conseillé ( précisément ) de mettre wifi sécure sur mon téléphone portable ( sans...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Bexinette

Cession de ligne compliquée : résiliation

Bonjour , Bon tout d'abord je tiens à m'excuser des fautes d'orthographes et de la longueur mais je vais essayer d'aller à l'essentiel. Mon frèr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
fred.ml

Factures

Bonjour, Je voudrais savoir comment lire mes factures sur internet, celles ci augmente tout les mois sans raison. je n'utilise plus mon téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
fred.ml

Comment faire cesser le harcèlement en cas de décès

Bonjour à tous, Mon beau-père est décédé dans le courant du mois de Février. Il était abonné chez SFR (depuis plusieurs années) pour un forfait mob...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
kaumune

Arnaque chez sfr

Bonjour, Je suis victime d'une arnaque chez SFR qui me prélèvent tous les mois d'une somme sur mon compte bancaire alors que je n'ai jamais été clie...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
poupougne13

Facture

Bonjour, ancienne cliente je vois un prélèvement sur ma banque avant de le bloquer je veux une trace rien.....c'est du vol N° ou ancien 0612.... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception/envoie de mms (hors données mobiles)

Bonjour à tous j'espère que vous avez la pêche parce que mon problème m'as l'air dur à régler. Tout d'abord, je possède un Samsung Galaxy Trend Lit...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jayjay

Appelez un numéro allemands

 Résolu

Bonjour, Je cherche à appeler un service client Allemands mais mon téléphone qui sur l'opérateur free ne veux pas appeler ce numéro : 030 / 3300637-00...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Shower

Red sfr

Bonjour, j arrive pas activer ma carte sim 06xxxxxxx de bouchareb salim car j ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
zoulou33

Portabilité de numéro sfr à orange pendant engagement

 Résolu

Bonjour, Je suis engagé douze mois avec SFR depuis pas longtemps et je voulais savoir si je fais une portabilité de numéro vers Orange, est-ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
zoulou33

Message expiré

 Résolu

Bonjour, Fin juin j'ai envoyé un SMS a une personne et hier j'ai reçu ce message sur mon mobile message expiré ça veut dire quoi Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
sylvye

Forfait

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis horfait (je suis chez free forfait 2€) Et je ne peux plus envoyer de message j ai du réseau et tout mais cela me mais que le...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
zouzou

Souscrit aforfait mobile et sim free

Bonjour, je suis dejas une abonner chez free et la je veux souscrit a mobile et sim illimitée a euros pour 2 h car jai la Freebox Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 19 787