Societé francaise d assurance et sfr

Fermé
swany - 27 août 2016 à 00:21
 swany - 27 août 2016 à 20:21
Bonjour,
j ai acheté un téléphone début juillet chez SFR DURY près d AMIENS ;on m a proposé une assurance d un mois gratuite que j ai prise ,avec possibilité de prendre un contrat a 3 euros par moi après ;quelques jours après j ai résilié cette offre avec le bulletin de désistement.Il y a quelques jours la société francaise d assurance m'a retiré en 4 fois le meme jour la somme de 47.80 euros , j ai fait opposition le lendemain et payé 16 euros d opposition.J E SUIS CLIENT SFR DEPUIS PLUS D UNE DIZAINE D ANNEE .JE DEMANDE DONC A SFR CE QU'ELLE PENSE FAIRE POUR QUE JE PUISSE RECUPERER CETTE SOMME AINSI QUE LES FRAIS OCCASIONNES . D'autant plus que cette escroquerie n est pas récente ,j'ai trouvé sur internet les memes faits qui se sont déroulés depuis minimum le mois de janvier

1 réponse

Snox5 Messages postés 1475 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 213
27 août 2016 à 00:26
Bonjour,
Je pense que c'est une erreur de SFR, il faut contacter le service client afin que vous soyez remboursé.
8
merci beaucoup ,je vais essayer swany
0