Erreur de forfait

Fermé
1234555999 - 30 août 2016 à 01:22
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 30 août 2016 à 09:16
Bonjour/bonsoir
Alors voilà il y a 3 mois de ça je suis allée chez Orange pour changer de forfait (cela faisait 6 mois que j'étais chez eux) et je souhaite donc souscrire un forfait à 19,99€ par mois mon conseiller me fait donc le changement de forfait mais je remarque maintenant qu'il s'est trompé et ne m'a pas souscrit à un forfait de 19,99€ par mois mais 24,99€ !!
Je ne sais donc pas quoi faire étant donné que je suis engagée pendant 12 mois mais je ne peux pas continuer de payer ces 24,99€!!!!!
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
30 août 2016 à 09:16
Bonjour,
Les 5 euros supplémentaires pourraient correspondre à l'abonnement de l'anti-virus. Voir le détail de la facture. et retourner vous expliquer avec ce conseiller...
0