Les discussions

Provenance d'un numéro

Bonjour, Je cherche le nom et l'adresse d'un numéro de portable Bouygues. C'est urgent Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Sms anonyme

Bonjour, Pour des raisons personnelles je souhaiterai savoir si il est possible d'envoyer via orange des SmS en anonyme ... ou encore par internet m...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
tokytok

Inserer carte sim orange?

Bonjour, Vous m'avez répopndu qu'il fallait que je suive les instructions, ce que j'ai fait plusieurs fois. J'ensuis à un deuxième code à huit chi...

Dexterccm

[clé 3g+ sfr] erreur de connexion

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vais vous expliquer mon problème : J'ai acheté il y a peu de temps une clé usb internet 3g+ du FAI SFR avec ue connexio...

30 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
enitram58

En quête de mon "rio"

Bonjour, bonjour mon Rio SVP Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

Utilisateur anonyme

Déblocage mobile

Bonjour, Mon épouse m'adonné son portable Samsung SHH P 250.J'ai pris un abonnement chez Free. J'ai obtenu auprès d'Orange le code à 8 chiffres apré...

Dexterccm

Comment faire marcher une carte mémoire ?

Bonjour, Je possède un mobile sfr (Alcatel OT-708) et j'y ai introduis une carte mémoire mais j'ai fait tomber mon mobile dans l'eau et depuis ma ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
hugoa33140

Recharge bouygues qui ne prend pas effet??

Bonjour, Voilà mon problème... j'ai acheté une recharge de 10 euros en magasin, normalement compatible (comme indiqué sur le ticket recharge) ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Le Pape

Ancienne et nouvelle carte sim.

Bonjour, J'ai un portable Sony Ericsson avec une carte sim que je charge par ticket rechargeable chez Bouygues.. Je viens de prendre un abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Cantonette

Plus de n° de portable

Bonjour, mon n° 0665251014 n est plus en service.Je n ai pas ete prevenu. Je souhaite récupérer mon n°. Que dois je faire.Je veux garder ce n°. ...

Bruce Willix

B&you

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez B&You avec le forfait 19.99€ 24/24, j'ai un iPhone 5 mais je capte très très mal... Auparavant j'étais chez SFR e...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Belgique-france

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir 2 choses : 1) En sachant que j'ai un numéro belge et mon correspondant aussi mais se trouvant en France, j'aime...

ZePretender

Desimlocker un mobile orange après 2 ans de non utilisation ?

Bonjour Je souhaiterais desimlocker mon mobile orange, non utilisé depuis 2 ans.Je ne puis donc obtenir aucun numéro ni même obtenir le IMEI par #06...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Giac

Telephone

Bonjour, je viens de prendre un forfait mobile chez free j ai la puce et debloquee moçn portable tout fonctionne sauf internet ça me marque toujours...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lavetcha

Configuration mms sur un htc

Bonjour, j'ai un htc ancien et n'arrive pas à configurer la sortie MMS. Merci de votre entraide. Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312...

diamantnoir

Acces

Bonjour, Je n'ai pas accès internet sur free mobile depuis quelques jours. Avant ça marchait très bien. Merci de votre aide.

diamantnoir

Problème connection webmail free et valider puce mobile free 2€

Bonsoir, Je viens de rejoindre les abonnés FREEBOX et Offre Mobile 2€ depuis début janvier 2013; J'ai une ancienne adresse mail free créer il y...

diamantnoir

Passage internet sur portable

Bonjour, pour parametrer mon tél , je dois ajouter un profil internet et un navigateur, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

Dexterccm

Problème de messagerie

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mobile chez free Huawei U8350. Lorsque l'on m'appelle et que je ne décroche pas, il y a le message suivant : "ici fre...

Mooi

Ou se trouve mon code puk

salut , alors euh je voudrais savoir ou se trouve mon code puk je suis partis voir sur ma carte sim mais sa i etait pas donc je voudrais bien savoir o...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouygues fait la sourde oreille

Bonjour, J'ai souscrit une offre bouygues en novembre 2012 pour une bbox + un décodeur télé, le décodeur télé n'a jamais vraiment marché, ils me l'on...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
scaravenger

Free mobile et itinérance

Bonjour, J'ai actuellement un forfait free 2€ mais voilà , quand j'allume mon phone , il me met que je suis en itinérance ,avec un message de rappel...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Craig

Pb de micro

Bonjour, Bonjour, j'ai un téléphone sonyt ericson w595s et le problème qui se pose est que je dois obligatoirement sélectionner le haut parleur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
galy dolphy

Appeler a partir l'internet en algérie gratuitement

bonjour. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Beuz'

Comment avoir internet avec le réseau free

Bonjour, je voudrais mettre internet sur mon tel (samsung player light c3510) je n'y arrive pas et ils me disent "réseau non disponible" comment...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
aimas02

Imcomprehension

bonjour le probleme et que j aurait soit disant composer le num 089923....... alor que se son des numero speciaux que je n et jamai composer et cel...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
kiss04

Reseau

Bonjour, comment avoir du réseau en sous sol avec un téléphone portable Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

scinarf

Comment prendre le double appel sur telephone versatis f250 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone (fixe) Alcatel Versatis F250 duo depuis peu. Lorsque, au cours d'une conversation, j'entends le bip du double appel, je n'...

Dadou55

Déblocage

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement cliente chez SFR, et mon portable a des bug, un copain à moi a donc décidé de me preter un portable à lui, or il est b...

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Français02220

Debloquage reseau compliquer ..

Bonjour, Je présente mon problème .. hier j'ai acheter un samsung galaxy s3 sur le net et il et bloquer SFR et a été acheter il a un peux prêt 1 moi...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Symacom mobile

Bonjour, Ma carte sim est bloquée car je ne me rappelais plus de mon mot de passe et maintenant je dois mettre le code puk ! le probleme c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
zoulou33

Point

Bonjour, puige-je savoir combien ai-je de points Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Aknetster

De free vers orange (prépayé) et orange (prépayé) vers free

Bonjour, Je souhaiterais changer de forfait free (de 15€ à 2€). Pour cela, on m'a dit de passer par le biais d'un autre opérateur puis de revenir...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
zoulou33

Portabilité mobicarte

Bonjour, Pourquoi lorsque je commande la mobicarte (prépayée), orange ne me propose pas de portabilité du numéro? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Portabilite et frais de livraison

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la livraison d'une carte sim free mobile est gratuite si je suis abonne chez free, et que c'est ma deuxieme s...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
laladou

Crédits épuisée je peux envoyer toujours des sms ?

Bonjours, je suis chez Bouygues télécom, et je n'ai plus de crédits mais j'ai SMS illimités, donc est-ce-que je peux toujours envoyer des messages ? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
oceanebano

Je n'es plus de crédit

Bonjour, je n'est actuellement plus de crédit sur mon numéro comment je pourrais faire pour appeler bouygues et leurs demander de me mettre 5cen...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
zoulou33

Achat mobile free

Bonjour, Je viens d'avoir ma puce free avec l'abonnement à 2 euros, mais comme je suis déjà abonné à free, cela me revient gratuitement. J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
laladou

Comment activer une authentication smtp

Bonjour, j ai un I phone orange .j ai une adresse mail orange et une free depuis des lustre.Je n arrive pas a parametrer mon i phone pour recevoir mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
diamantnoir

Wap internet configuration

Bonjour, je voudrait savoir comment installer internet sur mon portable polaroid prox26a1 avec carte sim free et j'ai le papier pour connexion inter,e...

zoulou33

Cruciani françois

Bonjour, je voudrais savoir la marche à suivre pour connaitre le temps restant sur mon abonnement mensuel.

zoulou33

Question par rapport à b&you

Bonjour, Je souhaite prendre un forfait chez Bouygue ! Le B&You à 19€ ! Mais je me pose une question : Est ce que un téléphone est fourni avec le forf...

samines85270

Dépassement du forfait

Bonjour, j aimerai savoir si je depasse le forfait de 2h comment ca ce passe ainsi que le numéro pour savoir combien il reste merci nko Configu...

ThEBiShOp

Pour les usa

Résolu

Bonjour, Je voudrais souscrire a l'offre free mobile a 19.99e,et est ce que je pourrai appeler les mobiles aux usa? Merci pour la reponse.

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
cigalou 70

Puis-je commander mon telephone des reception de la sim free

Bonjour, J'ai reçu ma Sim free ce matin, est ce que je peux commander mon telephone aujourd'hui ? Car quand j'essaie de commander il me dise que...

Dexterccm

Htc desire

Bonjour, j'ai débloqué mon htc desir mais voila quant je l'allume j'ai tout mon répertoire le wifi fonctionne,mais je n'est pas de réseau,mon fils...

scinarf

Besoin de réponse

salut !! je viens de commander, hier, une carte sim free et un téléphone !! savers vous combien de temps attendre pour obtenir ma livraison ?? STP une...

lulu1009

Déblocage

Bonjour, est il vrai qu'un opérateur ne peut refuser le déblocage d'un téléphone sans engagement, style mobicarte, a l'achat ?

Anonykill

Jeux

Bonjour, ana hmar

tyler93

Comment débloquer mon télephone

Bonjour, comment puis-je faire pour débloquer mon téléphone qui est orange pour que je puisse introduire ma puce de chez free? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
yoann090
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 19 846