Frais de résiliation Bouygues

Fermé
thonybibi58120 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 18 déc. 2011 à 21:36
 Permelle - 30 août 2016 à 17:19
Bonsoir à tous,

je suis nouveau et je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je me lance quand même.

J'ai souscrit à un nouvel abonnement mobile chez orange le 17 décembre et j'ai donc décidé de quitter mon opérateur actuel (Bouygues) avant la période indiqué. Il me reste 40 euros de frais de résiliation à payer, sur ce point ok.

En revanche, chez Bouygues, mon abonnement partait le 15 de chaque mois et je payait 39.9 euros par mois. Ayant souscrit et résilié le 17, je voudrais donc savoir comment faire pour ne pas payer le mois entier chez Bouygues alors que je ne serais plus chez eux. Vais je payer seulement les 2 jours + les frais de résiliation?

On m'a conseillé de faire opposition mais je n'ose pas trop.

Enfin, même si orange s'est occupé de tout, je dois quand même envoyé une lettre à Bouygues?

Merci, bonne soirée

1 réponse

thonybibi58120 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
19 déc. 2011 à 10:49
Personne??
0
Bonjour

Je voudrais apporté un témoignage sur les frais de bouyques
C est honteux les personnes en boutique sont pas aimable non compétent
Une explication sur ma facture de frais de resisalition qui so, de 346 €

C est des voleurs ils peuvent des des immeubles qui pousse,t comme des champignons
sur le dos des abonnés
0