Impossible de consulter ma facture

Fermé
jujulili10 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 26 août 2016 à 19:15
jujulili10 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 29 août 2016 à 12:07
J'étais client chez orange de l'offre "Open" (mobile+internet) mais je suis passé chez Free qui est beaucoup moins chers et qui fonctionne beaucoup mieux (en tout cas là où j'habite).

J'ai donc résilier une partie de mon offre "Open" et pour ça j'ai dissocier l'offre mobile et l'offre internet pour qu'elles soient distinctes. C'est par téléphone au service client.

1ere galère: Orange a résilie mon offre mobile, heureusement qu'il ne pouvait rien faire pour l'offre internet. Mais bref des milliards d'appels plus tard ( et un moins sans mobile) car ils ne sont pas compétant du tout. Ils ont réactivé mais ligne mobile. Et en plus je payais car l'offre était bien là mais elle était désactiver. Appuyer sur un bouton "RÉACTIVER" sur leurs ordis leurs auraient boucher le cul? Je ne pense pas.

2eme galère: Je souhaite donc accéder a ma facture mobile, mais c'est impossible car l'offre est soit disant "résilié" alors que je paye et que mon offre mobile fonctionne (mais leur réseau laisse à désirer). Il m'est aussi impossible de passer mon offre mobile chez Free car l'offre est soit disant "résilié".

3eme galère: Mes mails sont inaccessibles alors que je suis toujours abonné orange. Comment remédier a ça?

4eme galère: Le service client ne m'aide en rien. Et au pont ou j'en suis il pourrait très bien résilier a nouveau mon offre mobile.

Comment puis-je savoir le montant de ma facture? Et comment puis-je passer chez Free?

1 réponse

jujulili10 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 16
29 août 2016 à 12:07
Je me réponds. J'ai appelé le service client "orange" qui m'a envoyé au service technique qui m'as renvoyé au service client.
Les deux premières personnes ne m'ont été d'aucune utilité la troisième tout le contraire. Donc bref j'ai passé une heures aux téléphones pour qu'au final elle me dise "il faut vous connecter a votre compte client mobile. C'est a dire votre numéro de mobile en identifiant et votre mot de passe. Car votre espace client fixe qui est votre mail aussi est résilié."

D'accord voilà donc je me lui est demander "pourquoi sur l'espace client fixe c'est marqué contrat Internet et mobile résilié et sur l'espace client mobile contrat Internet et mobile non résilié ?
Pourquoi la facture est de 64 euros alors que c'est ce que je payais avant ?
Pourquoi je n'ai plus mes mails ?"

Et elle m'as dit "Parce que on a oublié de changer les noms des offres. Que la facture fait les deux mois et qu'en resiliant chez orange vous avez enlever votre accès a votre boîte mail orange."

Ah ok.
Si vous avez le même problème que moi. Lisez ceci et vous économiserez l'appel au service client.
0