Les discussions
Comment faire cesser le harcèlement en cas de décès
Bonjour à tous, Mon beau-père est décédé dans le courant du mois de Février. Il était abonné chez SFR (depuis plusieurs années) pour un forfait mob...
Arnaque chez sfr
Bonjour, Je suis victime d'une arnaque chez SFR qui me prélèvent tous les mois d'une somme sur mon compte bancaire alors que je n'ai jamais été clie...
Facture
Bonjour, ancienne cliente je vois un prélèvement sur ma banque avant de le bloquer je veux une trace rien.....c'est du vol N° ou ancien 0612.... ...
Problème de réception/envoie de mms (hors données mobiles)
Bonjour à tous j'espère que vous avez la pêche parce que mon problème m'as l'air dur à régler. Tout d'abord, je possède un Samsung Galaxy Trend Lit...
Appelez un numéro allemands
RésoluBonjour, Je cherche à appeler un service client Allemands mais mon téléphone qui sur l'opérateur free ne veux pas appeler ce numéro : 030 / 3300637-00...
Red sfr
Bonjour, j arrive pas activer ma carte sim 06xxxxxxx de bouchareb salim car j ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Chrome...
Portabilité de numéro sfr à orange pendant engagement
RésoluBonjour, Je suis engagé douze mois avec SFR depuis pas longtemps et je voulais savoir si je fais une portabilité de numéro vers Orange, est-ce que ...
Forfait
RésoluBonjour a tous, Je suis horfait (je suis chez free forfait 2€) Et je ne peux plus envoyer de message j ai du réseau et tout mais cela me mais que le...
Souscrit aforfait mobile et sim free
Bonjour, je suis dejas une abonner chez free et la je veux souscrit a mobile et sim illimitée a euros pour 2 h car jai la Freebox Configuratio...
Quel est l indicatif de free
Bonjour, pouvez vous me faire savoir l indicatif de free sur mon téléphone fixe merci pour votre reponse Configuration: iPad / Safari 9.0
Forfait free a 2 euros avec facetime sur iphone
Bonjour, Quelqu'un serait-il si avec le forfait de Free a 2 euros Facetime est gratuit ?
Cate sim non reçu depuis déjà 1 mois
Bonjour, j'ai changé d'opérateur je suis passée d'orange à free et à ce jour cela fait maintenant 1 mois! je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte ...
Desimlockage
RésoluBonjour, Je cherche le code de desimlockage de harrier tab EE Merci de me faire part
Couverture réseau 4g
Bonjour, d'ici deux jours je passe chez Free et je vais avoir le forfait avec 50 Go d'internet, et les appels SMS et MMS illimités. J'aimerai savoir...
Rétablissement ligne
Bonjour, ma fille ma offert un portable avec un abonnement à 2 €,et paye mon forfait, suite à une erreur de code banque sa carte a était bloqué donc l...
Réseau bloqué samsung +carte free
Bonjour, Changement d appareil, suite à ancien tel cassé. Récup d'un appareil d occasion et Le Samsung galaxy (Orange)me demande "la clé de contrôle...
Partage connexion fontionne mais sans internet
Bonjour, comme je suis en Allemagne et que j'ai voulu avoir internet sur mon telephone, j'ai achete une carte sim Lycamobile que j'ai insere dans ...
Demande d'un forfait
Bonjour, je voudrais connaitre le prix d'un forfait internet sans télévision mais avec téléphone illimité vers les fixes et les portables tout fra...
Changement de portable et de distributeur
Bonjour, mon tel iphone est en panne je suis chez orange et je voudrais changer de portable et venir chez sfr .pouvez vousm aider a choisir mon tel ...
Plus de meteo ni actualitès
Bonjour, jais un portable (huawei u8350° JUSQU ICI TOUT FONCTIONNER MAINTENANT JE N EST PLUS MÉTÉO NI ACTUALITÉS ) comment retrouver c est deux chos...
Abonnement jeux
bonjour mon petit frere a souscrit un abonnement a je ne sais quoi qui coute 5euro par semaine et je n'arrive pas a me desabonner je ne peux pas envoy...
Quelqu'un a acheter des applications avec mon compte google play
voilà il y a un mois on m'a volé mon portable au lycée . je l'ai désactivé .mais j'ai reçut une facture d'orange de 100euros pour l'achat d'applicatio...
Les 20 numéros de la cartes sim
Résoluont me dit de mttre les vongt numéros mais ils me disent que se compt n'existe pas Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Echange premium
Bonjour Je vais vous expliquer depuis le début L année dernier je vais dans la boutique Bouygues comme nouveau client je voulais acheter un HTC M9...
Connection de modem 3g sur pc + routeur wifi
Bonjour, Bonjour voici mon problème, j'ai du acheter un cle internet 3G orange en USB (pas d'adsl dans mon village) je connecte ce clé à mon o...
Clé 3g
Bonjour, Dans pas longtemps, nous allons en voyage avec l'école en Italie. Moi et mes amies ( nous sommes 6 en tout) , aimeront pouvoir beneficier d...
Problemes d achat jeux
Bonjour, Je suis client chez vs pr mon mobile depuis peu et d internet chez moi.hier soir vers 21h30 je reçois un message me disant merçi pr l ac...
Avis sur sosh
Bonjour à toutes et à tous, Ayant beaucoup de problèmes avec mon fournisseur actuel j'envisage de changer pour Sosh en Adsl/téléphone fixe et télép...
Pb de téléphone
Bonjour a tous, pourriez vous m'aider concernant un léger doute au sujet de mon téléphone. Je pense que l'on espionne mes messages.. Que faut il faire...
Sfr red c'est du vol
Bonjour, il me facture chaque mois entre 40 et 85euros et je n'ai personne à qui poser des questions ou me donner les raisons.Ils refusent de parl...
Piratage
RésoluBonjour, Je n'ai pas de questions mais simplement vous dire que celà fait deux mois que j'ai un message de soi-disant bouygues telecom me disant q...
Ficher chez gie preventel
Bonjour, Comment faire pour ne plus etre fichier du fait que j,ai regle ma facture en totalite le 13 06 2016 et que j'ai absolument besoin d'un no...
Forfait free par internet sans carte bancaire
Bonjour, je voudrais prendre un forfait free mobile pour ma mère mais elle n'a pas de carte bancaire. Puis je faire faire un prélèvement automatique a...
Son defectueux
Bonjour, mon lg gp770 fait un bruit lorsque j'emet un appel ou quand je reponds Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Délai de livraison de la carte sim avec portabilité
Bonjour, J'ai souscris le 8 juin 2016 un forfait mobile Free avec demande de portabilité. Le 21 juin, un SMS m'informe d'une portabilité effective...
Code pin
Bonjour, J'ai oublié le code pin comment le retrouver ? Configuration: Linux / Firefox 40.0
Renseignements
Bonjour, Comment vous joindre par mail???? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Connaitre les points de mon telephone
Bonjour, connaître les points de mon telephone portable Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Aidez-moi à télécherger la bible version parole vivante
Bonjour, comment télécharger une bible La Parole Vivante sur mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0nt
Changement de forfait
Bonjour, j 'aimerai quitter SFR, pour BOUYGUES.Comment cherchez d'opérateur ? j'ai actuellement un forfait chez SFR, tous les mois il me facture de...
Comment accéder au répondeur 123 quand on a perdu le code d'accè
J'ai du effectuer une fausse manoeuvre et bloquer ainsi l'accès à mon répondeur 123. A chaque appelde ce 123 on me demande moncode d'accès,mais je n'...
Recherche application iphone 4s
bonjour je recherche une application iphone 4s pour bloquer les appels inconnu et gratruit svp merci d avance je recevoir beaucoup trop d appels inc...
Carte sim
RésoluBonjour, j ai pris un abonnement pour mobile chez free j ai reçu hier un mail pour l activer a ce jour mais je n ai pas reçu ma carte merci de me te...
Réclamation
Bonjours je vois sur ma facture des numéros spéciaux et des abonnements alors il se trouve que j'était à la hospital il n'y a rien eu de tout cela cel...
Mon ordi tablette
FerméBonjour, Mon ordi-tablette ne s'allume plus et quand je le charge il charge mais quand j'appuye sur le bouton marche arrêt il veut pas s'allumer j'a...
Comment recharger mon compte d'internet au tel moi même
Cc, comment recharger mon compte d'internet 3G moi même a la maisonj quand j'écris le code de recharge j'ai pas d'internet .je fais quoi.
Tarif orange vers la russie
RésoluBonjour, j'ai un forfait origami star plus et ma petite amie est en russie je voulais savoir les tarif des appels et des sms l'indicateur pour ceux...
Capté free wifi sans box
FerméBonjour, Comment se brancher sur la Freebox du voisin Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Comment puis-je avoir mon code puk sur le site de bouygues ?
Bonjour, j'ai récemment bloqué ma carte sim par erreur et j'ai donc besoin du code puk pour pouvoir la débloquer mais le problème est que sur le site,...
Messagerie samsung grand prime
Bonjour, Systématiquement les appels basculent vers la messagerie de free, je ne trouve pas le moyen de rétablir la situation, saisir les appels a...