Carte sfr sim bloquée.pas de code puk
bonjour a tous je viens de me bloquer ma sim mechamment et je ne peux rien faire car depuis longtemps j'ai largué le puk. j'ai les boules car avant...
bonjour a tous je viens de me bloquer ma sim mechamment et je ne peux rien faire car depuis longtemps j'ai largué le puk. j'ai les boules car avant...
Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy J3 je ne m'en sers que pour téléphoner ou messagerie et mails que je recois. je ne vais jamais sur internet a...
Bonjour, depuis un certains temps je n'ai plus accès à ma messagerie le répondeur me demande d'y inscrire mon code secret seulement le problème es...
Bonjours on me demande un code accè pour mon répondeur mais j en est pas mis ou alors c est ma fille qui la mis sans faire exprée
Bonjour, Quelles sont les52 destinations pour téléphoner avec le même forfait Merci de me repondre Configuration: iPhone / Safari Indeterminabl...
Bonjour, j'ai un abonnement téléphonne ches free à 2eu- ils nous donnent un mot de pass très compliqué- voudrais savoir comment le remplacer- j'ai é...
Bonjour, Petit historique - Mon forfait ayant deux ans d'âge en novembre 2011, j'ai demandé "en ligne" le désimlockage de mon mobile. Je reçois l...
Bonjour, j'ai le numéro de la personne connue sur internet, pouvez vous me dire si ce numéro est ou non. voici son numéro:xx xx xx xx xx merci. gu...
Bonjour, la portabilité ne s'est pas faite sur ma nouvelle carte sim , et personne ne semble vouloir régler le problème Configuration: Windows ...
Bonjour J'ai un samsung galaxi GT- S7262 qui n'a meme pas 3G. J'ai regarder dans reseau mobile et ça n'a meme pas la fonction 3G. J'aimerai savoir si...
Bonjour, j'ai donner mon numéro de mobile à une personne connue sur internet il y a des risques. et si oui que vaut que je fasse.? pour me protége...
comment savoir si mon smartphone est compatible a la 4G modéle orange ROYA MERCI.....
Bonjour, quel numéros faut-il faire pour consulter les messages vocaux sur le portable free ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, J'ai payé toutes mes factures impayées et je voudrais que ma ligne soit rétablie Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Bonjour, suite a mon abonnement portable le 0666526120 depuis 1 an maintenant avec le portable galaxie grand trame qui a toujours mal fonctionné et ...
Bonjour, je voudrai avoir des appel et SMS gratuit ilimite tout réseau Configuration: / Firefox 32.0
Bonjour, Depuis deux jours j'ai aucun service sur mon portable sauf par intermittence et 5 minutes et ça recommence aucun service que faire remerc...
Bonjour je possède un Galaxy core prime. Quand j'active mes données mobile rien ne s'affiche je ne peut pas les utilisé. J'ai le forfait free 2€ donc ...
Bonjour, Suite à des factures impayées pour Sfr box by Numéricable, j'aimerai simplement savoir si ils continueront d'essayer de me prélevé les sous...
Bonjour, comment faire pour debloque le code reseau Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Problème de reseau toujours hors de porter veuillez remettre tous cela en place est une réponse rapide
Bonjour, Je possède un forfait mobile free a 19,99€ et je sais que je bénéficie de sms et d'appel illimité depuis lespagne où je suis actuellement...
S'il vous plait comment puis-je faire fonctionné la 3G et 4G au Maroc sur un smartphone chinois que j'ai acheté en ligne sur "https://www.gearbest.com...
Bonjour, Je voudrais installer Google play sur mon Alcatel zone touche Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, en consultant les offre des concurrent je me rend compte que certain propose 5giga de data pour 25euros par mois contre seulement 1 giga che...
Faire croire à une application qu'on est connecter en Réseaux mobile sur androides Samsung Galaxy A5 2016 Framework : android 5.1.1 + Xposed
Bonjour, j'ai récemment souscrit à l'abonnement de free à 19,90 pour 1 seul mois pour aller à l'étranger (Italie), mais est ce que en s'abonnant 1 seu...
Bonjour, Comme dit dans le titre est-ce que le forfait free 4g avec 50g à 19.99 euros est elle une bonne affaire ?
depuis hier mon startrail 5 reste bloqué sur le logo startrail j'ai essayé de faire un hard reset mais rien ne change quand je l'ouvre il reste coincé...
Bonjours a tous, Alors voila la semaine dernière j'ai souscrit un forfait RED, celui a 19,99€ : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/forfa...
Bonjour, Depuis 3jours je ne peux plus accéder a ma boite mail bbox depuis ma tablette @*** Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Merci me dire s'il faut que je valide quelque chose pour le départ de ma fille en Angleterre. Est ce que internet et SMS et communication ...
Bonjour, je ne comprends le fonctionnement d'une clé Internet. Cela utilise t'il la 3G du forfait ?
Bonjour, je voudrait savoir si une carte sim sans engagement est une sim quand recharge dans les bureau tabac avec ticket.
Bonjour, J'ai effacé trois photos prises sans les enregistrer sur la carte SD avec mon mobile SAMSUNG GALAXY S5 mini et effacées trop hâtivement. ...
pourriez vous m;aider a choisir le portable avec la meilleur antenne le réseau est mauvais en montagne je reçois les sms avec une heure de décalage et...
Bonjour, J'ai 50 mo chez SFR et j'ai 12 ans et j'ai une fois lancé un jeu "Fruit Ninja" qui en moins de deux à tout bouffé. J'ai donc discuté avec m...
Bonjour, Bien qu'il soit sous Androïd, le mobile Orange Dive 71, récent, ne paraît pas offrir l'option de choisir une musique comme sonnerie. Il faut...
Bonjour, J'ai le forfait free a 20€, mais hors wifi j'ai des soucis de connexion sur certains sites. Ex : les photos des applications facebook et i...
Bonjour à tous , depuis hier 14h je ne capte plus rien sur ma carte sim orange (prépayée) alors qu'habituellement je capte la totalité des barres , j'...
Quel est le coût des communications téléphoniques à l étranger ? Merci de vos réponses.
Bonjour, Depuis plusieurs temps, je n'arrive pas à capter un réseau >H+, j'ai le forfait free à 2€ et j'ai comme téléphone un WIKO Highway 4G. Je vo...
Bonjour, je me pose la question, si je change la carte sim, j'ai un autre numéro de mobile d'office ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Bonjour, Bonjour Mon Samsung gtI9195 ne reconnaît pas ma sim free, alors qu un ami en mettant sa sim sfr peut l utiliser, ce mobile etait à l or...
Bonjour à tous, ça fait une semaine que j ai un gros problème : mes donnes mobiles ne fonctionnent que pour les mms, pas pour internet. Je m en rend ...
Je souhaiterais que vous me renseigniez comment déverrouiller la carte SIM et ma carte SIM verrouillée par PUK. En vous remerciant par votre collabor...
Bonjour, j'ai reçu ma carte sim red numero :0758238336 je n'arrive pas à l'activer
Bonjour, J'ai un forfait chez bouygues mais la ligne est utilisée par mon mari. Il ne me laisse pas consulter mes factures détaillées car il est le ...
Bonjour, forfait mobile internet 3g depuis une quinzaine de jour plus de connexion haut debit = E edge au lieu de H vive SFR Confi...
Bonjour, est-ce que je peux envoyer un texto gratuit en Espagne à partir de free qui est mon opérateur, j'ai un forfait à 0€ merci, et belle journé...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.