Impossible de se connecter au réseau Free sur Samsung galaxy s6
Fermé
Bonjour,
J'ai acheté un galaxy s6 sur ebay, qui venait directement de Chine. En insérant ma carte sim Free (toute neuve), impossible d'obtenir du réseau, j'ai d'abord obtenu un message disant que j'étais en roaming et maintenant je n'ai que les appels d'urgence possibles.
Lorsque je vais dans les paramètres des réseaux mobiles, voici les paramètres:
Itinérance: OFF
Mode réseau: 2G/3G/4G (connexin aut)
Opérateurs réseau: un opérateur en chinois.
Lorsque j'essaie de rechercher des réseaux disponibles, je trouve bien Free, Orange, Bouygues etc. Lorsque je sélectionne l'un d'entre eux, j'obtiens le message "enregistré sur le réseau" mais si je reviens en arrière, l'opérateur réseau reste l'opérateur chinois. Autrement dit, je n'arrive pas à changer l'opérateur réseau ...
Savez vous comment résoudre ce problème ? Merci
J'ai acheté un galaxy s6 sur ebay, qui venait directement de Chine. En insérant ma carte sim Free (toute neuve), impossible d'obtenir du réseau, j'ai d'abord obtenu un message disant que j'étais en roaming et maintenant je n'ai que les appels d'urgence possibles.
Lorsque je vais dans les paramètres des réseaux mobiles, voici les paramètres:
Itinérance: OFF
Mode réseau: 2G/3G/4G (connexin aut)
Opérateurs réseau: un opérateur en chinois.
Lorsque j'essaie de rechercher des réseaux disponibles, je trouve bien Free, Orange, Bouygues etc. Lorsque je sélectionne l'un d'entre eux, j'obtiens le message "enregistré sur le réseau" mais si je reviens en arrière, l'opérateur réseau reste l'opérateur chinois. Autrement dit, je n'arrive pas à changer l'opérateur réseau ...
Savez vous comment résoudre ce problème ? Merci
A voir également:
- Impossible de se connecter au réseau Free sur Samsung galaxy s6
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
2 réponses
jujulili10
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
16
29 août 2016 à 12:17
29 août 2016 à 12:17
Enfait tu t'es fait avoir le téléphone qui venait de Chine et fait pour une utilissation chinoise. Soit t'arrive a le débloquer. Soit bah on y peut rien