Harcèlement
Fermé
Soso
-
1 sept. 2016 à 23:33
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 2 sept. 2016 à 00:00
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 2 sept. 2016 à 00:00
Bonjour,
Est ce que l'on peut appeler le soir ou pas merci de répondre c urgent
Est ce que l'on peut appeler le soir ou pas merci de répondre c urgent
A voir également:
- Harcèlement
- Voxbone harcèlement - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Scp tournoux mougenot harcèlement - Forum Consommation & Internet
- Bocchio et associés harcèlement - Forum Samsung
- Reception lettre huissier de justice à bordeaux...mais pas dette - Forum Consommation & Internet
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Orange
2 réponses
jordane45
Messages postés
38446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
4 737
Modifié par jordane45 le 1/09/2016 à 23:58
Modifié par jordane45 le 1/09/2016 à 23:58
Bonjour,
Heu....oui... on peut appeler le soir....
Mais sois plus précis dans ta question ! Vu que ton titre concerne le harcèlement..... je suppose qu'il ne s'agit pas de simples appels passés ponctuellement.....
Bon.. et puis ta question n'a pas de rapport avec ce forum (si ça concerne le côté juridique...)
Je t'invite à aller la poster ici : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24
Cordialement,
Jordane
Heu....oui... on peut appeler le soir....
Mais sois plus précis dans ta question ! Vu que ton titre concerne le harcèlement..... je suppose qu'il ne s'agit pas de simples appels passés ponctuellement.....
Bon.. et puis ta question n'a pas de rapport avec ce forum (si ça concerne le côté juridique...)
Je t'invite à aller la poster ici : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24
Cordialement,
Jordane
piquesous
Messages postés
15927
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 069
2 sept. 2016 à 00:00
2 sept. 2016 à 00:00
Bonjour,
Appeler qui ? quoi ?
Donner plus de détails, car la, on ne peut vous répondre.
Pour quelqu'un qui dit urgent, ça fait pas sérieux.
De plus, en parlant d'urgent, rien n'est urgent ici, car, ce sont que des bénévoles qui vous répondent, donc, quand ils en ont le temps.
@+
Appeler qui ? quoi ?
Donner plus de détails, car la, on ne peut vous répondre.
Pour quelqu'un qui dit urgent, ça fait pas sérieux.
De plus, en parlant d'urgent, rien n'est urgent ici, car, ce sont que des bénévoles qui vous répondent, donc, quand ils en ont le temps.
@+