Souscription Freebox
Fermé
Evariste Ngarukiye
-
Modifié par samgunsjovirow le 30/08/2016 à 15:44
mentir Messages postés 307 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 - 30 août 2016 à 15:47
mentir Messages postés 307 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 - 30 août 2016 à 15:47
Bonjour,
J'ai souscrit à un free box chez vous mais je ne sais pas ce qui se passe
Pouvez vous m'appeler s'il vous plaît ?
Evariste Ngarukiye
J'ai souscrit à un free box chez vous mais je ne sais pas ce qui se passe
Pouvez vous m'appeler s'il vous plaît ?
Evariste Ngarukiye
2 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 036
30 août 2016 à 15:43
30 août 2016 à 15:43
Bonjour
non, vous n'avez pas souscrit chez nous et nous ne pouvons pas vous appeler. Car vous êtes sur CommentCaMArche, pas chez Free.
PS: le titre de votre message va etre changé vu qu'il ne résume pas votre question
non, vous n'avez pas souscrit chez nous et nous ne pouvons pas vous appeler. Car vous êtes sur CommentCaMArche, pas chez Free.
PS: le titre de votre message va etre changé vu qu'il ne résume pas votre question
mentir
Messages postés
307
Date d'inscription
dimanche 13 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2019
22
Modifié par mentir le 30/08/2016 à 15:54
Modifié par mentir le 30/08/2016 à 15:54
j'aimerais juste ajouter que personnellement je peux essayer de vous aider mais il va falloir expliquer votre problème.
Le mieux reste quand même le support de free.
Cdt,
Le mieux reste quand même le support de free.
Cdt,