Sim Code de verrou de la carte sim ME KOUASSI KOUAKOU YVES DENIS - Dernière réponse le 28 août 2016 2 réponses Bonjour, bonjour a tous ,je viens d acheter un telephone alcatel one touch pixi4 et je n arrive pas a utiliser un autre Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Papounet17000 Salut, Sois plus explicite dans ta question. Réponse 2 / 2 ... Signaler ^Abel^ Contributeur Bonjour, ,je viens d acheter un téléphone alcatel one touch pixi4 Oui,... et alors quelle est la question ? Afficher toute la discussion Discussions similaires Que faire avec d'anciennes cartes sim ? roberto_49 SMS nouvelle carte SIM pablito2014! Activer ma carte SIM lycamobile Lucas durant Free: Il n'y a pas l'option commander une nouvelle carte SIM Chat chez free Le code de deblocage d'un tel chinois Alhassane balde SIMS 2 code maxmotives CatCat16 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler ^Abel^ Contributeur Bonjour, ,je viens d acheter un téléphone alcatel one touch pixi4 Oui,... et alors quelle est la question ?