Téléphone cassé non pris en charge par l'assurance

Fermé
Mgmidget Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 26 août 2016 à 20:39
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 27 août 2016 à 09:06
Bonjour à tous, je m'explique;
Sans raison apparente l'écran du téléphone portable de mon amie s'est fissuré pendant la nuit. Au matin téléphone tjrs sur la table de nuit pas bougé d'un millimètre, et là écran fissuré en deux (fissure nette comme si ça venait de l'intérieur), téléphone actif mais tactile mort.
Nous payons une assurance qui a priori ne sert pas à grand chose car leur réponse est que ce serai dû à une cause naturelle type chaleur donc non pris en charge.
Ma question est simple comment pouvons nous nous sortir de cette situation autrement qu'en ayant la haine comme jamais contre les opérateurs de téléphonie mobile avec un téléphone neuf d'il y a 4mois + assurance prise lors de l'achat
Merci de l'attention que vous porterez à notre situation

1 réponse

keviiin_38 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 58
26 août 2016 à 20:46
Bonjour,

Quel type d'assurance est-ce ? et chez quel operateur ?
0
Mgmidget Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016
26 août 2016 à 22:05
Bonsoir merci pour votre réponse aussi rapide.
L'assurance correspond à celle que nous avons souscrit chez orange lors de l'achat du téléphone, elle s'élève à 8e par mois
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
27 août 2016 à 09:06
Bonjour,

En général, quand une personne me demande s'il faut prendre l'assurance, je le déconseille fortement.
Car, pratiquement dans tous les cas, il y a une close, ou tout autre chose qui fait que l'assurance ne prend pas en charge.
Ce qui fait qu'en deux ans, ça fait payer pas loin de 300€ d'assurance pour rien.

Quand on voit qu'il marque qu'en cas de perte ou de vol, on ce fait rembourser.
Si c'était vrai, tout le monde s'embêterait pas, il ferait une déclaration de perte, et aurait un nouveau téléphone.
Non,non, il y a bien entendu toujours une de ces fichu close pour ne rien toucher.

@+
0