Forfait free

Paul77 -  
Letrollien Messages postés 4274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un forfait a 15 euroset j'ai voulu acheté des "points" sur un jeu d'un montant de 4,50 pensant que cela serai débité de mes 15euros ( 15,99-4,50) et a ma grande surprise je me retrouve avec une facture de 20 euro.. Pourquoi ? Si une solution merci de me la transmettre au plus vite..

2 réponses

1. Letrollien Messages postés 4274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour,

Quand on achète des trucs, on donne de l'argent, on n'en reçoit pas...
    0
  2. MaxGix Messages postés 5389 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 371

Salut,

15,99 € c'est le tarif de l'abonnement, ce n'est pas du crédit qui peut être dépensé.

++
    0
    1. Paul77

Oui je sais , mais certains de mes amis on un forfait a par exemple 18 euros , et les achats qu'ils font sont débités de leurs crédits
      0
      1. Letrollien Messages postés 4274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751 > Paul77

Non ! Ce ne sont pas des forfaits mais des recharges....
        Aucun rapport !
        0
      2. Paul77 > Letrollien Messages postés 4274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment fait on pour le recharger ?
        0
    2. Letrollien Messages postés 4274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751