N° Abonné

Eve -  
jujulili10 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois faire un courrier à Free mobile mais j'ai besoin de mon N° d'abonné.
Or, j'ai beau regarder sur mes factures je n'ai pas ce renseignement.

Quelqu'un saurait à quoi correspond le N° d' abonné ?

Merci beaucoup de répondre que si vous savez vraiment.

Bonne journée.

4 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Le numéro d'abonné est le numéro de votre ligne.
L'identifiant est le code lié à cette ligne : il est écrit en haut à gauche de chaque facture Free envoyée tous les mois par mail.
0
poupette95000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand vous dites N° ma ligne, c'est mon 06------ ?
Ensuite vous me parlez de l'Identifiant, ok, mais fait-il parti du N° d'abonné avec le 06----- ?
Merci.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ne serait-ce pas votre numéro de téléphone Free ?
0
jujulili10 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Dans tes factures. A coté de ton numéro de ligne. C'est L'Id.Client. C'est ton identifiant son "fbx"
0
poupette95000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci juju mais que signifie " fbx" ?
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Sur votre courrier, recopiez simplement vos données figurant sur la facture et ça ira.
Free se débrouillera tout seul avec ces données puisque c'est lui qui vous les a fournies...
0
jujulili10 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Fbx ça veut dire freebox. L'identifiant c'est toujours" fbx000000 "
0

Je remercie les personnes qui m'ont répondu, même si les réponses diffèrent.

Je verrais en fin de compte, qu'elle est celle qui est la plus donnée.
0