[SFR] Problème de réception des SMS
Résolu
Narmesa
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
-
Nad -
Nad -
Bonjour,
Voilà mon problème :
J'ai souscrit à un forfait Illimythics 1h et - 26ans chez SFR, ligne activée le 26/12/2008, Aujourd'hui le 27/12/2008 tout à l'air en ordre sur le site, info conso tout marche correctement. Cependant, j'ai un problème concernant les SMS. Les personnes à qui j'envoie des textos, les reçoivent bien mais eux lorsqu'il me répondent il y a dans leur accusé de reception : "Délai dépassé". Et quoi qu'il arrive, je ne reçoit pas leur textos. De plus, j'ai bien activé l'accusé de réception mais je ne les reçoient jamais...
Avez-vous déjà eût le même problème ? Savez-vous d'où cela peut-il venir ?
Je vous remercie par avance de vos réponses,
Bonne journée.
Voilà mon problème :
J'ai souscrit à un forfait Illimythics 1h et - 26ans chez SFR, ligne activée le 26/12/2008, Aujourd'hui le 27/12/2008 tout à l'air en ordre sur le site, info conso tout marche correctement. Cependant, j'ai un problème concernant les SMS. Les personnes à qui j'envoie des textos, les reçoivent bien mais eux lorsqu'il me répondent il y a dans leur accusé de reception : "Délai dépassé". Et quoi qu'il arrive, je ne reçoit pas leur textos. De plus, j'ai bien activé l'accusé de réception mais je ne les reçoient jamais...
Avez-vous déjà eût le même problème ? Savez-vous d'où cela peut-il venir ?
Je vous remercie par avance de vos réponses,
Bonne journée.
A voir également:
- Je reçois mes sms en décalé sfr
- Impossible d'envoyer des sms sfr - Meilleures réponses
- Impossible envoyer sms sfr - Meilleures réponses
- Connaitre son numero sfr par sms ✓ - Forum SFR
- Conaitre mon numero sfr - Forum SFR
- Connaitre son numéro sfr par sms ✓ - Forum SFR
- Pourquoi je reçois mes mms sur vosmms com - Forum Mobile
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
je peu envoyer des messages mais lorsque l'on m'en ecris un je ne le reçoit pas mais les expediteurs on bel et bien l'accusé de repection...