[SFR] Problème de réception des SMS

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020
-
 Nad -
Bonjour,

Voilà mon problème :

J'ai souscrit à un forfait Illimythics 1h et - 26ans chez SFR, ligne activée le 26/12/2008, Aujourd'hui le 27/12/2008 tout à l'air en ordre sur le site, info conso tout marche correctement. Cependant, j'ai un problème concernant les SMS. Les personnes à qui j'envoie des textos, les reçoivent bien mais eux lorsqu'il me répondent il y a dans leur accusé de reception : "Délai dépassé". Et quoi qu'il arrive, je ne reçoit pas leur textos. De plus, j'ai bien activé l'accusé de réception mais je ne les reçoient jamais...

Avez-vous déjà eût le même problème ? Savez-vous d'où cela peut-il venir ?

Je vous remercie par avance de vos réponses,

Bonne journée.
A voir également:

6 réponses

Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020
55
Juste pour vous dire que ca fonctionné ! Je les ai appellé Lundi midi et ce midi j'ai essayé de m'envoyé un texto ca a fonctionné et je confirme que je les reçoient bien c'est bon !

Problème Résolu !
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

heu, pour info j'ai souscri au meme forfait, j'ai le bon numero de centre sms

je peu envoyer des messages mais lorsque l'on m'en ecris un je ne le reçoit pas mais les expediteurs on bel et bien l'accusé de repection...
Messages postés
1123
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
545
est-ce que tu as bien mis une période de validité maximum por t'es sms ou est-ce que ton centre de service est correcte pour les sms (apparament oui vu qu'il les recoivent)
Ouf je ne suis pas la seule.
J'ai ma ligne activée chez SFR depuis le 26 dec moi aussi, et je ne reçois pas les sms, je peux les envoyer mais je ne reçois rien non plus.
J'ai apellé le service technique, ils n'ont pas reussi a résoudre ce probleme...
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020
55
Oui oui, le numéro est bon (vu qu'ils les reoivent) et puis j'ai vérifier c'est bien le bon numéro. Et la période de validité est bien au maximum ;)
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020
55
Idem ils n'ont pas résolu le problème ils m'ont dit qu'il aller transmettre ça à la direction du service technique pour qu'ils étudient ma ligne plus profondément et doivent me rappeller sous 5 jours maximum ! Je vous tiens au courant !
Bonjour, sur mon iphone 4 je pouvais envoyer les sms mais je ne pouvais pas recevoir les sms !!
Suite à l'appel chez sfr; il faut passer en boutique : soit le tel a envoyer en reparation ou soit la carte sim!
resultat: on m'a changé la carte sim et ca remarche !!
J'ai Le même pb carte sim changer et sa fonctionne toujours pas grre