[SFR] Problème de réception des SMS

Résolu/Fermé
Narmesa Messages postés 231 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2020 - 28 déc. 2008 à 13:19
 Nad - 31 août 2016 à 11:08
Bonjour,

Voilà mon problème :

J'ai souscrit à un forfait Illimythics 1h et - 26ans chez SFR, ligne activée le 26/12/2008, Aujourd'hui le 27/12/2008 tout à l'air en ordre sur le site, info conso tout marche correctement. Cependant, j'ai un problème concernant les SMS. Les personnes à qui j'envoie des textos, les reçoivent bien mais eux lorsqu'il me répondent il y a dans leur accusé de reception : "Délai dépassé". Et quoi qu'il arrive, je ne reçoit pas leur textos. De plus, j'ai bien activé l'accusé de réception mais je ne les reçoient jamais...

Avez-vous déjà eût le même problème ? Savez-vous d'où cela peut-il venir ?

Je vous remercie par avance de vos réponses,

Bonne journée.
A voir également:

6 réponses

Narmesa Messages postés 231 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2020 57
30 déc. 2008 à 23:46
Juste pour vous dire que ca fonctionné ! Je les ai appellé Lundi midi et ce midi j'ai essayé de m'envoyé un texto ca a fonctionné et je confirme que je les reçoient bien c'est bon !

Problème Résolu !
29
heu, pour info j'ai souscri au meme forfait, j'ai le bon numero de centre sms

je peu envoyer des messages mais lorsque l'on m'en ecris un je ne le reçoit pas mais les expediteurs on bel et bien l'accusé de repection...
1