Comment bloquer un numero mobile guimauve - Dernière réponse le 2 sept. 2016 1 réponse Bonjour, JE souhaite savoir comment bloquer un numéro de portable. mais mon portable est de la marque s by sfr. es ce possible avec mon portable. merci. guimauve Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, Vas dans l'historique des appels et selectionnes le numéro à bloquer. IL y aura un menu qui s'affichera avec : Envoyer un message Bloquer l'appelant Information sur l'appel. Il suffit que tu selectionnes : bloquer l'appelant Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE symbole numéro paulette Word: caractère spécial numéro (°) au pluriel alexonlune Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, Vas dans l'historique des appels et selectionnes le numéro à bloquer. IL y aura un menu qui s'affichera avec : Envoyer un message Bloquer l'appelant Information sur l'appel. Il suffit que tu selectionnes : bloquer l'appelant