Affichage "numéro fixe seulement"

Fermé
mimodesbois Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 1 sept. 2016 à 22:37
mimodesbois Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 13:23
bonsoir, j'ai acheté ce téléphone en Andorre ( http://www.myphone.pl/wp-content/uploads/2015/11/ENG-User-Manual-Hammer-2.pdf )...sûrement pas ce que j'ai fait de mieux dans ma vie !!! bref même si ce n'est pas un joyau il devrait logiquement tout de même fonctionner pour ce qui est de téléphoner et d'envoyer des sms...or ce n'est pas le cas et je ne comprend pas d'où cela vient. Lorsque je fais un numéro il affiche "numéro fixe seulement" pour un sms "numéro fixe seulement activé...je vais au "centre d'appel" puis " paramètres d'appels" puis "limitation des appels"...que cela soit dans "appels sortant" appels rentrants" ou bien "annuler tout " le résultat reste "numéro fixe seulement" ....merci d'avance si vous avez une réponse possible ...

1 réponse

mimodesbois Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
2 sept. 2016 à 13:23
ola ?? personne ne peux m'aider ???
0