Geste commerciale

Fermé
Groult Veronique - 30 août 2016 à 14:22
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 août 2016 à 14:25
Bonjour,

Etant cliente chez vous depuis quelques annees déjà, je vous informe que j'ai rencontré de nombreux problèmes avec ma connection internet ainsi qu'au niveau des chaînes tv ...
je téléphone de nombreuse fois pour essayer de resoudre mes problemes avec vos conseiller mais les problemes semble persistés ...
jattend donc de votre part un geste commercial qui serais me fideliser davantage et qui pourrais me prouver votre envie de garder vos clients ...
n ayant pas changé de telephone portable depuis quelques annees je me permer donc de vous soumettre ma requête, qui est donc de beneficier d'un téléphone portable a prix très reduit afin de me prouver votre bonne volonté auprès de moi.
j'attends votre reponse pour savoir ce qu'il me sera proposé, avant qu'un autre opérateur ne le fasse a votre place
merci.

Je vous prie d'agréer, madame, monsieur.

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
30 août 2016 à 14:25
Bonjour

Désolée mais vous n'êtes pas cliente chez nous...Car vous vous adressez aux bénévoles du forum CommentCaMarche, pas à Bouygues
1