Les discussions

Comment savoir si on a été bloqué

bsr est ce que c possible de bloquer une personne juste pour les sms mais qu'on peut tjrs appeler car une amie a bouygues aussi mais elle reçoit...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Carlaa18

Désabonnement

Bonjour. Je voudrai me désinscrire de v ivastreet mais je n y arrive pas. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone désactivé se connecter à ituns

mon iphone est hors service et je suis très ennuillé car je suis greffé du foie en cas de problème je ne peux contacter l'hopital (Pontchaillou)

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos comment ajouter du crédit quand on n'a l'abonnement

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi j'arrive pas a recharge des crédit dans mon téléphone? je l'abonnement mes je voudrai ajouter encore des crédit me...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
zoulou33

Deblokage

 Fermé

Bonjour! Je suis a la recherche de la cle reseau de mon telephone . (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***)

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Judge_DT

Mon téléphone ne reconnaît pas ma carte sim, pourquoi ?

 Résolu

Bonjour à tous je suis en possesion d'un Sony Xperia Tipo qui est chez Orange mes je suis chez Free j'ai du changer de telephone car l'autre ne foncti...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
poupougne13

Une deuxième puce free

Bonjour, Peut on avoir une deuxième puce Free (forfait 2e) dans une même famille?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel est le numéro à 10 chiffres pour le 3244

 Résolu

Bonjour, Quelle est la correspondance 10 chiffres pour le 3244 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jeanluc2b

Ma puce

Bonsoir je n'arrive plus à émettre des appelle ni en recevoir et même avoei des message sur mon numéro alors j'aimerais savoir la cause si possible vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
xsure

Problème d'apn

Bonjour, je suis en possession d'un LG G3 depuis maintenant 1 an. J'ai récemment fait une réinitialisation de mon portable. J'ai donc dû remettre les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
nadellen

Free mobile : 3244 non surtaxé

Bonjour, avez vous dans vos bases de données le numéro non-surtaxé de Free Mobile alias 3244. J'ai essayé sans succès ces numéros : 01 73 50 ...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Cailleux Brigitte

Charles vanderschelden

bonjour toi ca va îphone j'aime sur bien

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
piquesous

Configuration mms

Bonjour, avec un forfait à 2euros ,je ne recois plus de mms et ne peut pas en envoyé non plus .avec samsung chat 357 le probleme est le meme avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
zoulou33

Internet 3g illimiter free "gratuit" ?

 Résolu

Bonjour, voici ce qui est dit sur le forfait free 19,99euro: Appels illimités vers les mobiles en France (+...) Appels illimités vers les f...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Elou48

E-mail free mobile

Bonjour, Apres lecture du forum je n'ai tjrs pas trouvé le moyen de poser une question a free A propos de mon forfait. J'ai activé et payé les o...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
zoulou33

Souscription free et resil automatique autre opérateur

 Résolu

Bonjour, Est ce que free s occupe de resilier chez lautre opérateur , orange,quand on prend un forfait free 2 euros et que l on demande la portabil...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

 Résolu

Bonjour, je reçois des mails sur mon ordi me disant que ma facture free a été refusée et donc qu'il faut les joindre de toute urgence, or, je me s...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Lerendra

Numéro service clients

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider pour avoir le numéro de téléphone dunservice clients SFR? Merci, je ne trouve pas sur leur site... U...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
poupougne13

Changement

Bonjour, je voudrai changer adresse e*mail,comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Chris 94

Recharger free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement free à 2euros, sms illimités, mais je souhaiterai le recharger pour passer des appels mais je ne sais pas si c'est com...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
zoulou33

Impossible de se connecter au réseau

 Résolu

Bonjour, Jai un Samsung Galaxy Coré Plus depuis plus d'un an et depuis avant hier je ne peux plus me connecter au réseau. Quand je vais dans les para...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
pauline'

Pirate de mon n° mobile free

Bonjour, Je suis pratiquement sure que mon n° mobile FREE est utilisé par une autre personne, qui supprime mes contacts, mes messages, le tel ne son...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Fermiparadox

[sfr] telephonie illimite vers mobile canada

Bonjour, Je voudrais appelé au canada, mais j'ai un doute sur les tarifs ... j'ai l'offre sfrbox . Je sais que c'est illimité vers les fixe...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Sam

Plus de reseau

Bonjour, Depuis se matin, mon iPhone 5s met "recherche" à la place de mettre les barres de reseau et mobistar, de se faire je ne sais plus appeler, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp pour samsung gt-c3520

 Résolu

Bonjour, Puis je installer whatsapp sur mon téléphone Samsung GT-C3520 et quel version faut il que je télécharge. D'avance merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
guynemer95

Mon mobile ne veut pas se connecter sur internet

je souhaiterai avoir des solutions pour que je puisse connecter mon mobile sur internet merci par avance de vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Shinigamiqt

Sony w595s

Bonjour si vous pouvez m'aider a une déblocage réseau de mon téléphone samsung SGH-F210, mon adresse imei est 356503/01/061834/9

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme sms

Je n'arrive plu a envoyer des SMS avec mon telephone (Logicom) L-ite 500. J'ai tout essayer, des conseils que j'ai trouver sur ce forum a voir avec Fr...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Inconniti

Retrouver mon huissier

Bonjour, j'ai recu une lettre d'un huissier demandant de payer mes factures. j'ai perdu les coordonnées de cet huissier. comment faire pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Buenos74

Clé réseau

bonjour j'ai mis la carte sim (free) dans 1 portable sfr (texte édition). on me demande clé réseau que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
zoulou33

Comment se faire rembourser trois acheté est débité de ma carte

Bonjour, J aimerai que vous me rembourser les trois achats que je vous ai fait est qui sont été débité de ma carte bleu Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
luislepécheur

Téléphoner d'espagne vers la france

Bonjour, j'ai un forfait SFR ILLIMITÉ pour la France et j'ai besoin de communiquer par telephone et ou SMS durant quelques jours d,Espagne en France...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
zipe31

Deverouillage carte sim

Bonjour, comment déverrouiller ma carte sim sur un xperia sm free. merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Gnozix

Sms france> portugal

 Résolu

Bonsoir, une amie à moi part au Portugal et m'a précisé que l'on pourrait continuer à communiquer par SMS car, elle, ne paye pas (son forfait lui perm...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Minisim

Changer la marque pour le déblocage

Bonjour, je me suis trompée sur la marque comment revenir en arrière merci Configuration: Linux / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
poupougne13

Probleme youpass

Bonjour je voudrai ajouter des fonds sur youpass mais quand je compose le numéro l'appel raccroche tout seul comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
abdllahmansori

Où acheter la clé 3g

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 40.0 Je réside en Guadeloupe. J'ai un abonnement tél orange. Je voudrai acheter une clé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Lachouettedu63

Debloque nokia lumia 520

comment debloque nokia lumia 520

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
lomata

Virus facture 5euros/semaine, s'en débarasser

Bonjour sur mon téléphone, dans une applications il y avait une pub clignotante qui marquer qu'il y avait un virus sur mon téléphone alors j'ai ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Helping

Désactiver le transfert d'apel de mon mobile vers ma messagerie

Bonjour, je ne reçoit plus d'appel sur mon mobile, mais je peux appeler,ceux qui m'appele tombe sur ma messagerie, merci d'avance Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
meuhlol

Debloquage telephone

Bonjour, je suis un ancien client Bouygues et je voudrais débloquer mon téléphone car je suis en Guyane depuis 2 ans ,mais ma fille a besoin d'un tél...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
cocobello27

Possibilité d'annulation de demande de carte sim?

Bonjour, alors en fait j'ai commandé une carte sim par appel il y a quelque temps. Et le problème est que aujourd'hui je pensais que il me l'avait pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Fermiparadox

Deblocage sim

Bonjour, comment on debloque une carte sim s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Judge_DT

Mettre ou enlever le mode avion

 Résolu

bonjour mon telephone mobile me signale que je suis en mode avion dois je l' enlever ? je ne sais a quoi ça sert et si c'est gratuit merci

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jacklove

Free

Bonjour, une puce free pour samsung galaxi grand merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
petitmecano

Mon télephone portable est bloqué

Bonjour, mon portable est bloqué à cause du schéma oublié maintenant il demande le nom d'utilisateur et un mots de passe mais j'ai plus mon de passe e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
piquesous

Exagerer

Bonjour, facture orange de 520 euros si je resile le contrat 1000 euros de plus et pas possible probleme de finance un plus pour m enfoncer Con...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
blux

Réception des mms

Bonjour, J'ai un téléphone Alcatel S By SFR 123 avec un forfait FREE à 2€. Je ne peux pas lire les MMS, quand je veux télécharger, ça me répo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
tk97300

3g sur mon smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy Note 3 Lite, je suis abonnée chez Free pour 15,99 € Depuis quelques jours, je ne vois plus 3G à côté de l'icône réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
giadou

Caution sur un appareil de prêt

 Fermé

Bonjour, J'ai mis mon téléphone nokia en réparation et la boutique m'a prêtée un galaxy s3 mini en attendant. ils nous ont demandé 240 euros de cau...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 19 804