Les discussions

toinephoto Opérateurs & Réseaux mobiles

Réseaux mobile à l'étranger ?

Bonjour, est ce que vous savez si cela suffit de désactiver "l'itinérance" sur son téléphone à l'étranger de manière à pouvoir utiliser internet u...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
toinephoto
lea dieng Free mobile

Lea

Bonjour, j aimerais savoir comment avoir un telephone gratuit Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Fermiparadox
mahry250390 Free mobile

Télécharger des mms prend il de l'internet ?

Bonjour, J'ai un samsung galaxy trend lite avec le forfait 2euros de free, qui ne m'autorise que 50Mo d'internet par mois. Mais j'ai fait pas mal de...

Filinas
jabkazapar Free mobile

Pas de carte sim dans mon téléphone

Résolu

Je viens d'acheter un téléphone mobile Samsung, et en le déballantje m'aperçois qu'il n'y a pas de carte sim, est-ce normal, uo que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Andy31200
donbacci Free mobile

Telephone verrouille par puk

Bonjour, comment deverrouille puk et acceder au nouveau code Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Fermiparadox
rom3457 Opérateurs & Réseaux mobiles

Problème de carte sim

Bonjour , Je suis parti en vacances ( pays étrangers ) et donc je suis aller dans paramètres> gestion de la carte sim> verrouiller . Depuis je n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Rem200072ado
cassbagett SFR

Arnaque sfr?

Fermé

Bonjour, Voici mon problème: Ma femme ayant voulu changer son forfait appelle le 1023. L'opérateur consulte les lignes que nous avons chez eux(2 li...

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Nulle Free mobile

Forfait mobile à zéro et...

Bonjour, J'ai un forfait mobile à zéro € et j'ai payé 12,00 € pour 4 appels au 3985 (Taxis). Pourquoi et est-ce normal. Merci à ceux qui savent !...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Jean
Nicola SFR

Je veux débloquer mon portable sfr

Bonjour Je veux débloquer mon mobile et je passe gratuit depuis http://www.débloquer-portable.com ma commande Compléter mon téléphone portabel dév...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
^Abel^
MalLord SFR

Le 04 et t-il payant en france ?

Bonjour, Voila je voulais savoir si les 04 et payant en france sachant que je suis chez sfr et non chez free si quelqu'un peut m'aider merci

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Uhbuhbuhb
atta Bouygues Télécom

Sabot

Bonjour, vous m'envoyé des sms,je n'ai pas le code,alors ou vous m'envoyé ou vous arrétez les sms Configuration: Windows / Chrome 39.5.2171.95

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
piquesous
cortial angélique Bouygues Télécom

Réseau mobile

Bonjour, je vous envoie , ce mail car un problème de réseau sur mon mobile depuis hier après midi ces vraiment pénible car je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
samgunsjovirow
solpauale Orange

D'où viennent les arnaques ?

Bonjour, J'ai eu un appel disant "je viens de rentrer, je n'ai pas compris ton message, peux-tu me rappeler" !!! J'ai aussi depuis peu un numéro qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Adibel SFR

Sms mms bloqués

Résolu

Bonjour Depuis le 4 février, je ne peux ni recevoir des SMS ni en envoyer. Idem pour les MMS. Le mobile note "envoi en cours" cela dure plusie...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Adibel
ophélie Free mobile

Forfait free 2euros appel de l'allemagne

Bonjour, Je pars en Allemagne j'ai un forfait free 2euros est ce que je peux appeler ou envoyer des messages vers la France sans surcoût ? Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
ophélie
elisabeth Free mobile

Renseignement

Bonjour, je voudrais des renseignement sur le forfait telephone 2 euro par mois Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
JeanBartassant
Super-Ours Free mobile

Nouveau chez free, pas de 3g

Résolu

Bonjour, je suis arrivé chez free, la connexion était censée se faire normalement et la 3g était censée s'activer entre 11 et 15h, elle n'est toujours...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
meli6
vertjau SFR

Changer de mobile

Résolu

j'ai acheté un portable DORO EASY 631 qui ne fonctionne pas le 4/08/2015 envoyé déjà une fois en réparation je voudrais changer mais ne veux pas ret...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
tsuyo21
Brazzaville 01 SFR

Problème avec ma ligne sfr

Bonsoir, j'ai un grand problème avec ma ligne

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
strekers Free mobile

Gps waze chez iphone 4 reseau freee

Résolu

Bonjour, J'ai une question, je possede un portable iphone 4, j'ai besoin d'avoir des informations, je me lance dans la livraison de colis, et je s...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
strekers
lulu Free mobile

Mon téléphone n'envoie pas de message

Bonjour j ai le bon numéro de centre de messagerie mais mon téléphone ne veut pas envoyer de message que dois je faire ??

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lulu
Elric97450 Opérateurs & Réseaux mobiles

Code pin deverouillage reseau

Fermé

bonjours, j'ai xperia d'opératuer orange. j'ai mis une puce sfr dedans on me demande le code pin deverouillage reseau.. que faire ? AIDEZ MOI SVP

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Manel93 Free mobile

Carte sim

Bonsoir à tous, j'ai un forfait Free 19 euro avec lequel j'utilise un iphone. Je viens d'acheter un Samsung s6 et j'ai commandé une autre sim (même ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
WillyWal
dj Free mobile

Erreur d'utilisation

Bonjour, J'ai un abonnement free mobile a 2e ensuite j'ai acheter un smartphone S3 la personne qui me l'as vendu se connecter sur internet avec .san...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
smartfloower Free mobile

Carte sim

bonjour je suis nouveaux sur le forum ma question est comment désactiver le code pin sur ma carte free

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
SliDeeNz
berlinwest SFR

Desimlockage mobile sfr prise de tête !!

Bonjour, je souhaite desimlocker mon mobile SFR en boutique ce n'est pas possible il faut le faire sur l'espace client !! sauf que l'espace client v...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tsuyo21
jsaisplusoujhabite SFR

Perdu téléphone lors d'un déménagement

Bonjour, lorsque j'ai déménagé j'ai perdu mon portable.est-il ds les cartons, perdu ds la nature ? la localisation de sfr ne me permettrait pas de...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
master28
itto SFR

Cmmande incomplete

Bonjour, j,ai passe une commandeet je la recoit incomplete Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Fermiparadox
nenette SFR

Probleme de rechargement avec un coupon sfr

Bonjour, j ai acheté une recharge de 15E et une autre de 10E et le recchargement ne se fait pas. Comme message j ai " votre message n a pu etre envoy...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
TINTIN
jeanmissy Free mobile

Perte de mobiler

Bonjour, Comment puis je geolocaliser mon mobile free perdu Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ant.r72
Lucky Victoria Bouygues Télécom

Appels téléphoniques

Bonjour, Pourriez vous me faire parvenir le détails de mes appels téléphoniques émis pour la période du 01 mai 2015 au 30 septembre 2015. Ces d...

Fermiparadox
s.hermann Orange

Internet/tel

bonsoir, j ai actuellement un abonnement internet découverte orange à 26 euros + un tel orange à 30 euros et un tel à free à 2 euros ; je voudrai regr...

s.hermann
unknown_soldier Opérateurs & Réseaux mobiles

Clé 3g+ sfr, wifi gratuit ?

Résolu

Bonjour, étant étudiant j'ai besoin d'internet dans mon appart, mais les offres actuel (29,90 €) sont trop cher pour moi et peu utile ( la télé et le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
wifi
cathenais Free mobile

Free wifi

Bonjour, Imaginons que je prends le forfait mobile pour mon portable à 19,99 euros chez free. J'ai accès en ilimité à Free wifi. Est qu'i est possi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
cathenais
plunultumeur SFR

Deux mobiles avec la même carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone que je n'ai pas envie d'emmener dans des activités sportives et dans ce cas j'aimerais réutiliser mon vieux mobiles en c...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
plunultumeur
Audrey.tremege SFR

Frais de résiliation

Fermé

Bonjour je viens de résilier mon forfait chez sfr à qui je dois payer des frais de résiliation car je clôture avant la date de fin de contrat qui et a...

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
kodatrololo
mumul Orange

Adresse service consommateurs orange

Bonjour, remerciements anticipés et cordiales civilités aux personnes pouvant me donner l'adresse service consommateurs orange Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
xxCORSUxx
maximilien SFR

Maximilien

bonjour je voudrai fabrique un ihone 5

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
luap0110
Chris Free mobile

Carte free pour téléphone orange ku 990 i ?

Bonjour, j'ai une puce active Free et je voudrais la mettre dansun portable orange KU 990 i ? que dois-je faire ? merci Configuration: Window...

Utilisateur anonyme
klin SFR

Gratuité de communication ?

Bonjour, Les communications d'un mobile vers un fixe sont elles payantes ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

Utilisateur anonyme
princesse.1 Free mobile

Que veut dire résolu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire résolu sur la question comment faire pour voir le temps qui me reste sur mes 2h du portable de free ...

master28
thomas SFR

Changement d'opérateur

Bonjour, J'suis passé de SFR à Orange ce week-end, je récupère mon numéro de chez SFR demain sur mon nouveau portable et chez Orange. Mais j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
poupougne13
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 19 981