Réseaux mobile à l'étranger ?
Bonjour, est ce que vous savez si cela suffit de désactiver "l'itinérance" sur son téléphone à l'étranger de manière à pouvoir utiliser internet u...
Bonjour, est ce que vous savez si cela suffit de désactiver "l'itinérance" sur son téléphone à l'étranger de manière à pouvoir utiliser internet u...
Bonjour, j aimerais savoir comment avoir un telephone gratuit Configuration: Windows / Firefox 41.0
Bonjour, J'ai un samsung galaxy trend lite avec le forfait 2euros de free, qui ne m'autorise que 50Mo d'internet par mois. Mais j'ai fait pas mal de...
Je viens d'acheter un téléphone mobile Samsung, et en le déballantje m'aperçois qu'il n'y a pas de carte sim, est-ce normal, uo que dois-je faire ?
Bonjour, comment deverrouille puk et acceder au nouveau code Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Bonjour , Je suis parti en vacances ( pays étrangers ) et donc je suis aller dans paramètres> gestion de la carte sim> verrouiller . Depuis je n'arr...
d'oû est ce telephone : +442081337276
Bonjour, Voici mon problème: Ma femme ayant voulu changer son forfait appelle le 1023. L'opérateur consulte les lignes que nous avons chez eux(2 li...
Bonjour, J'ai un forfait mobile à zéro € et j'ai payé 12,00 € pour 4 appels au 3985 (Taxis). Pourquoi et est-ce normal. Merci à ceux qui savent !...
Bonjour Je veux débloquer mon mobile et je passe gratuit depuis http://www.débloquer-portable.com ma commande Compléter mon téléphone portabel dév...
Bonjour, Voila je voulais savoir si les 04 et payant en france sachant que je suis chez sfr et non chez free si quelqu'un peut m'aider merci
Bonjour, vous m'envoyé des sms,je n'ai pas le code,alors ou vous m'envoyé ou vous arrétez les sms Configuration: Windows / Chrome 39.5.2171.95
Bonjour, je vous envoie , ce mail car un problème de réseau sur mon mobile depuis hier après midi ces vraiment pénible car je ne peux pa...
Bonjour, J'ai eu un appel disant "je viens de rentrer, je n'ai pas compris ton message, peux-tu me rappeler" !!! J'ai aussi depuis peu un numéro qui...
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus a envoyer des messages. J'ai déjà essuyer la carte sim, j'ai réinitialiser mon téléphone complètement je ne n...
Bonjour Depuis le 4 février, je ne peux ni recevoir des SMS ni en envoyer. Idem pour les MMS. Le mobile note "envoi en cours" cela dure plusie...
Bonjour, Je pars en Allemagne j'ai un forfait free 2euros est ce que je peux appeler ou envoyer des messages vers la France sans surcoût ? Merci d'...
Bonjour, je voudrais des renseignement sur le forfait telephone 2 euro par mois Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, je suis arrivé chez free, la connexion était censée se faire normalement et la 3g était censée s'activer entre 11 et 15h, elle n'est toujours...
j'ai acheté un portable DORO EASY 631 qui ne fonctionne pas le 4/08/2015 envoyé déjà une fois en réparation je voudrais changer mais ne veux pas ret...
Bonsoir, j'ai un grand problème avec ma ligne
creer compte instagram
Bonjour, J'ai une question, je possede un portable iphone 4, j'ai besoin d'avoir des informations, je me lance dans la livraison de colis, et je s...
Bonjour j ai le bon numéro de centre de messagerie mais mon téléphone ne veut pas envoyer de message que dois je faire ??
bonjours, j'ai xperia d'opératuer orange. j'ai mis une puce sfr dedans on me demande le code pin deverouillage reseau.. que faire ? AIDEZ MOI SVP
Bonsoir à tous, j'ai un forfait Free 19 euro avec lequel j'utilise un iphone. Je viens d'acheter un Samsung s6 et j'ai commandé une autre sim (même ...
Bonjour, J'ai un abonnement free mobile a 2e ensuite j'ai acheter un smartphone S3 la personne qui me l'as vendu se connecter sur internet avec .san...
bonjour je suis nouveaux sur le forum ma question est comment désactiver le code pin sur ma carte free
Bonjour, je souhaite desimlocker mon mobile SFR en boutique ce n'est pas possible il faut le faire sur l'espace client !! sauf que l'espace client v...
Bonjour, lorsque j'ai déménagé j'ai perdu mon portable.est-il ds les cartons, perdu ds la nature ? la localisation de sfr ne me permettrait pas de...
Bonjour à toutes et à tous, Depuis environ une semaine, quand je branche le câble qui lie mon téléphone portable à mon ordinateur, pour le charger,...
Bonjour, Je déménage en début décembre et vais m'installer provisoirement dans une maison à la campagne en Bretagne (2 à 3 mois), le temps de trou...
Bonjour, j,ai passe une commandeet je la recoit incomplete Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour, Je me suis fait prêté une bbox nomade par bouygues telecom gratuitement à cause de mes problèmes de fibre. Ils m'ont donc prêté une carte s...
Bonjour, j ai acheté une recharge de 15E et une autre de 10E et le recchargement ne se fait pas. Comme message j ai " votre message n a pu etre envoy...
Bonjour, Comment puis je geolocaliser mon mobile free perdu Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Bonjour, Pourriez vous me faire parvenir le détails de mes appels téléphoniques émis pour la période du 01 mai 2015 au 30 septembre 2015. Ces d...
bonsoir, j ai actuellement un abonnement internet découverte orange à 26 euros + un tel orange à 30 euros et un tel à free à 2 euros ; je voudrai regr...
Bonjour, étant étudiant j'ai besoin d'internet dans mon appart, mais les offres actuel (29,90 €) sont trop cher pour moi et peu utile ( la télé et le ...
Bonjour, Imaginons que je prends le forfait mobile pour mon portable à 19,99 euros chez free. J'ai accès en ilimité à Free wifi. Est qu'i est possi...
Bonjour, J'ai un smartphone que je n'ai pas envie d'emmener dans des activités sportives et dans ce cas j'aimerais réutiliser mon vieux mobiles en c...
Bonjour je viens de résilier mon forfait chez sfr à qui je dois payer des frais de résiliation car je clôture avant la date de fin de contrat qui et a...
Bonjour, remerciements anticipés et cordiales civilités aux personnes pouvant me donner l'adresse service consommateurs orange Configuration:...
Bonjour, J'ai acheté une tablette des États unis mais arrivé au pays la sim Gabonaise ne passe pas. Comment faire ? Configuration: iPhone / Chr...
bonjour je voudrai fabrique un ihone 5
Bonjour, j'ai une puce active Free et je voudrais la mettre dansun portable orange KU 990 i ? que dois-je faire ? merci Configuration: Window...
Bonjour, jai pus de reseau set pas normal Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Les communications d'un mobile vers un fixe sont elles payantes ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire résolu sur la question comment faire pour voir le temps qui me reste sur mes 2h du portable de free ...
Bonjour, J'suis passé de SFR à Orange ce week-end, je récupère mon numéro de chez SFR demain sur mon nouveau portable et chez Orange. Mais j'ai une ...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.