Question sur valeur points SFR ; achat mobile

Résolu/Fermé
mandy670 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 la gentille fifille -
Bonjour,

Je voulais savoir à quoi correspond en euros 16000 points carré rouge SFR.
Car j'aimerais acheter un nouveau mobile en utilisant ces points, mais j'aimerais savoir si c'esr vraiment rentable ou si je suis encore + gagnante en achetant un téléphone nu.

merci d'avance!!
A voir également:

14 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
A mon avis si tu veux vraiment être gagnant c'est soit faire la portabilité du numéro et changer d'opérateur, soit faire un achat de portable avec changement de numéro (reprise d'un nouvel abonnement). Ce sont quasi les deux seules façons d'être gagnant dans l'affaire. Après libre à toi comme tout à chacun de faire ce qu'il veut. Pour info voici les liens qui peuvent t'intéresser: http://www.srr.fr/default.asp?rub=A&ssrub=AG&page=96

https://www.chargeur-induction.fr/ en allant à 33 poppy tu as la réponse approximative
42
krys

bonjours le mois dernier javais 18 340 et jaimerais savoirs conbien ca me fesais en euro
merci davence
35
afcerdu 69

la reponse pour 5000 point c est 10 euro par tranche est moi javai 20000 point est jai acheter un portable 39 euro est 99 centimes il me rester que 1 centimes a payer
0
florian06

lol ! Bonjour , moi je voudrais savoir combien j'ai de points pour me racheter un mobile sur le même operateur ! Je suis chez SFR ! Merci de vos reponses !
0
Jaspard2

Bonjour,
Le points carrés rouge ne sont pas négociables en valeur. L'expérience montre que pour avoir une vraie négociation avec SFR, il faut passer par le service "résiliation"...
23
la gentille fifille

bonjour
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Tu peux prendre à peu près ce que tu veux comme mobile reste à savoir si tu veux mettre un complément financier ou pas.
16
histugaya

mais t'as combien de point?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir
Pour 15000 points tu as à peu près 30€ de remise donc pour toi tu auras à peu près 60€ de remise.
8
etienne

je voulé savoir comment on sais nos point sfr
0
twinnns > etienne

apelle le 963
0
toto > etienne

Pour savoir, apprends d'abords à écrire
0
nono

lol
0
Paulyy

Bonsoir, Jaimerai changer de moblile car cela fait 2 ans que je l'ai. J'aimerai aussi savoir combien j'ai de points carée rouge. Je sais quil faut appeler le 963 mais je ne sais pas quoi tapez apres. Si quelqun pourrai maider cela serai sympathique
Merci & A Bientot
8
Zoé

Le nombre de points est noté sur la facture. :)
0
boulette la mori

point au 427
0
marie

je ne ses pas quel mobile que je peu prendre avec 2500 pts merci une reponse vite car met pts von bientot expire
5
Get

Un mobile avec correcteur d'ortographe
0
lool

ET BAM !!!! lol !!!!
0
Andiaz

Ooouuhh ça fait mal !!!
0
florian06

Lolll ! Un mobile avec correcteur d'ortographe ( Rires )
0
Inconnu

Toi aussi tu devrais en prendre un " Get " commence par savoir écrire Orthographe :)
0
skyland

je voudrais savoir quand on utilise ses points pour changer de mobile le prix du mobile sur le site sfr est il avec ou sans la reduction des points??
5

En principe et en général le prix tient compte de la réduction que l'on a avec ces points si tu fais un renouvellement de mobile bien entendu.
0
trtr

Je voudrais savoir combien j'ai de point au bout de 2 ans et 4 mois ?
Parce que il me le le marque plus sur ma facture!
0
la gentille fifille

eh bien a combien est ta facture
fais comme sur mon commentaire compte au niveau de ta facture
0
jcc

nul c est la carotte
3
la gentille fifille

de quoi parles tu?
0
la gentille fifille

vive la ratatouille
0
la gentille fifille

ecoutez je vous souhaite une bonne nuit a tous les fans d apple
j ai envie d en manger une den coup miam
0
loisq

je voudrais savoir comment l on sait le nombre de point que l on a
3

Quel est la valeur de 30 130 points carrés rouge ? Merci de me répondre , car , à ce que je vois vous ne répondez pas à grand monde !!!
2
yoyo

bonjours il faut avoire 10.000 poin est que le portable a 1ans pour changer de portable ou prendre des recharge
0
RiseTwo

On dirait que les mecs qui postent ici se croient au service client sfr!!
oh mais les gars appelez le 900 si vous voulez des infos, là on est sur le forum "comment ca marche" !!

Et pour info, début 2011 tous les opérateurs (notamment sfr) augmentent leurs tarifs à cause de la tva qui augmente aussi... donc motif légitime de résiliation.... les engagements en cours ne sont plus valables... et leurs points à deux balle, ils peuvent les mettre où je pense, sachant que les offres sont meilleures pour les primo accedants!!!!!

Donc profitez-en pour bien pour escroquer les escrocs... la roue tourne... et c'est le moment!!
0
far

est 25 340 pts sa fait combien
0
SOU13

on évoque quel motif pour la résiliation de son abonnement? L'augmementation des tarifs,loi chatel?
0

Bonsoir SOU13
Le motif que tu veux mais qui soit valable bien entendu.
0
boussouel

je c pa si jen ner baucou de point et je voulet savoire met commen on fait
2
Lady

Beh lis les commentaires un peu...
0
x

va apprendre à écrire pour commencer!
10 fautes sur 17 mots, franchement c'est du jamais vu!!!
0
histugaya

c'est écrit sur ta feuille que tu resois tout les mois et j'ai 12 ans et je fait moins de faute que toi
0

enfin bref, resois? reçoit. c'est mieux
0
boussouel

Plus zoulou que toi je meurs !
Tu passes vraiment pour un .. fin on s'comprend ;o)
0
benjamin

bonjour je voudrais savoir a partir de combien ta des message gratuit merci d'avance
1
mel

a partir de 2000 ou 2500 appel 963
0
jess

bonjour je voudrais savoir a combien me reviens i phone 4 avec mes 30000 point svp
0
DiabloX9

Moi j'ai eut 7563 Points Et J'ai Eut Le Galaxy S2 Pour 9.90 Chez SFR.;)
0

Bonsoir
C 'est très bien pour toi.
0
lulu84

bonjour je voudrais savoir si je pourais avoir le samsung galaxy note avec 28000points de chez sfr svp
0

Bonsoir loisq
En voyant avec ton opérateur.
0