Les discussions
Coupon recharge sfr
RésoluBonjour, J'ai un mobile à carte SFR. Je viens d'acheter un coupon recharge et ai fait le 952 comme d'habitude pour recharger le téléphone . Seul...
Accéder à ma messagerie !
RésoluBonjour, Ma neufbox fonctionne parfaitement, mais je n'arrive pas à accéder à ma messagerie. Je tombe sur la fenêtre message (CETTE PAGE NE PEUT P...
J ai bloquer apres 3 essais
Résolu/FerméBonjour, le telephone est bloquer comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Numéro de téléphone
RésoluBonjour de quel pays viens ce numéro de téléphone +33 6 42 xx xx xx N° de téléphone tronqué Modération CCM
Forfait free mobile payant pour les abonnés ?
RésoluBonjour, nous sommes abonnés freebox et nous avons un abonnement free mobile à 2€, donc gratuit. Mais aujourd'hui, on nous dit que, puisque nous avons...
Litige traîté dès réception uniquement via l'avocat litige recou
RésoluBonjour, En plus de ma facture de 50,31 au lieu de 25, vous m'avez prélevé en tout ce mois-ci 271?31 et 257,54. J'ai donc contacté mon assurance lit...
Déblocker mon code pin du réseau sim only
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir quel est le code du réseau sim only Configuration: Linux / Chrome 20.0.1132.47
Changer de portable sans changer de carte sim
RésoluBonjour, je souhaite changer de portable sans pour autant changer de forfait(dont l'engagement n'est pas terminé) ni même de numéro et je voulais savo...
Comment debloquer sa messagerie sfr
RésoluBonjour, j'aimearis savoir comment je peux debloquer ma messagerie sfr lorsque j'ai voulu y mettre un code secret il ne me l'on pas demandé et depu...
Téléphone fixe qui appelle toujours en inconnu.
RésoluBonjour a tous, depuis très longtemps quand j'appelle avec mon téléphone fix mes correspondants reçoivent mes appelles, mais mon numéro n'est pas affi...
Problème de souscription mini 4k
RésoluBonjour, Voilà je souhaite souscrire une offre internet avec la freebox mini 4k et un forfait mobile à 15 euros par mois. Le problème est que...
Désimlockage
RésoluBonjour bonjouuuur ! Je viens vers vous pour vous exposer mon problème, et espérer par la même occasion avoir une solution ! Aujourd'hui ma gran...
Espace abonné free mobile
RésoluBonjour, Ce matin, cette page ( https://mobile.free.fr/moncompte/ ) est inaccessible avec le message d'erreur de Free Oups.. La page demandé...
Desimlockage
RésoluBonjour, j'ai réussi tant bien que mal à avoir mon code de désimlockage mais avecce code que faut 'il faire parce que là je me vois mal leurs retéléph...
Droit de retractation
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone suite aux conseils d'un vendeur de la boutique sfr de Lyon bellecour. Après quelques minutes de prise en...
Code play store oublier
Résolu/FerméBonjour, comment retrouve le code d'un compte play store que j'ai crée le nom du compte *** mot de passe *** Dans l'attente d'une suite favora...
Carte rechargeable comment faire
RésoluBonjour, ma belle mère a un portable a carte rechargeable et ne ses plus comment faire pour rechargé sa carte ' comment faire . merci de me répon...
Desimlockage nokia lumia 512
RésoluBonjour, mon portable ma été offert par un oncle qui ne connait pas le code opérateur j'y ai mis une carte sim mais il me demande code de desimlocka...
Sfr la communication se coupe au bout de 5 mn
RésoluBonjour, Alors voila g un compte bloqué chez sfr et g les appels illimité vers sfr et fix de 22h à 8h g jamais eu de problém avec sa sof que la dep...
Contacts
RésoluBonsoir, Je viens de placer une carte SIM Free dans un mobile Sagem MY150X, mais les contacts n'apparaissent pas et impossible de les rentr...
Recherche notice
RésoluLa micro notice du smartphone acheté chez Orange et qui porte la référence commerciale ROYA est vraiment indigente et presque illisible (caractères de...
Si je n'utilise pas les 2 euros
RésoluBonjour, reporté le mois suivant ou pas merci Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Comment changer de compte free mais avec le meme numero
RésoluBonjour, Je suis actuellement affilier au compte Free de mes parent et j'aimerais bien m'en séparer. Pour cela j'ai voulu créé un nouveau compte e...
Forfait illimité a 0€
RésoluBonjour, Je me posais la question, puis je payer sur des site de jeux avec mon forfaits illimité, j' ai donc trouver un topic expliquant que je po...
Abonnement free: passage sur iphone 4
RésoluBonjour à tous. Je suis actuellement en possession d'un Samsung galaxy ace avec une carte SIM équipée de l'abonnement free tout illimité à 19,90 eu...
Carte sim
RésoluJe voudrais savoir si c'est possible d'acheter le téléphone HTC windows 8s sur priceminister par exemple et de prendre ma carte SIM qui vient de se té...
Sfr et auchan mobile
RésoluBonjour, pour faire simple: peut on mettre une carte sim Auchan mobile sur un tel bloqué sfr? je sais que a-mobile passe par les réseaux sfr... merc...
Corde debloquage telephonique
RésoluBonjour/Bonsoire, comme le titre l'indique, je n'arrive pas à utiliser un sim locale sur mon portable,parce qu'il est bloqué(simlocker), je vous pries...
Je n'arrive pas à changer de forfait sfr...
RésoluBonsoir, Je me permet de venir ici car j'ai besoin d'aide au sujet de mon forfait sfr. Voilà j'ai actuellement un forfait carré 5GO chez sfr, et t...
Carte sim vérouillé
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon téléphone qui s'est etteind hier car il n'avait plus de batterie, et une fois rechargé, lorsque j'essaie de l'allumer, il me dem...
Savoir si une carte sim est activée
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre le moyen de savoir si une carte sim est valable. J'en ai retrouvé une de SFR (j'ai perdu son code pin). J'ai allumé le t...
Comment peut on avoir un numero de mobile pour le travail ( 06..
Résolu/Fermébonsoir, Je ne me rappelle plus du pseudo de la personne avec qui j'ai parle hier soir ! mais je voulais lui dire que ce matin j'ai eu une alerte Ora...
Je veux mes factures en papiers!
RésoluBonjour, Je ne reçois plus mes factures en papiers depuis presque 1 an , je ne veux pas les recevoir sur internet mais en papier comme avant chez m...
Abus de faiblesse des vendeurs de la boutique orange la défense
RésoluBonjour, Je voudrais dénoncer les méthodes de vente malhonnêtes des vendeurs de la boutique ORANGE du magasin LES QUATRE TEMPS -LA DEFENSE 92 PUTEAUX...
Problème d'envoi des mms
RésoluBonjour Je suis abonné à Free mobile forfait 2 € gratuit avec SMS et MMS illimités.Jusqu'à maintenant j'ai pu toujours envoyer des MMS. Mais depuis ...
Remettre en service une application
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes pour me servir de ma tablette tactile Danew DSLDE 972. Je m'en servais pour participer à des jeux...
Achat d'un telephone (mineur) sans parents
RésoluBonjour a tous. Il se trouve que c'etait mon anniversaire il y a quelques jours et je me trouvais chez mes grands parents. Ils voulaient m'acheter un...
Smartphone compatible avec carte sim étrangère ?
RésoluSalut, comme je vais recevoir un téléphone débloqué de France ( acheté sur amazon ) je voulais savoir si il était utilisable avec des cartes sims tuni...
Je suis importuné
RésoluBonjour, je veux bloquer le n° *** comment dois-je faire svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Code pim de déblocage du réseau sim
RésoluBonjour, J'ai donné mon smartphone à une amie (j'étais Orange, elle est SFR). A l'introduction de sa carte SIM, on lui demande ce code de déblocage....
Pour un numéro
RésoluBonjour, je voudrais avoir le numéro de téléphone portable de madame Moreau Cindy d'argenton sur creuse si vous plait merci . ...
Cle reseau
Résolu/Fermésalut avous tres cher qui me recevez.jaimerai avoir la cle reseau dun alcatel one touch orange 282:imei 282X-2BRGFR3, id provided/861941006921251;ceci...
Impossible d'activier ma carte sim malgré sa réception
RésoluBonjour, j'ai reçu ma carte SIM de chez FREE, mais dans mon "suivi de commande" je n'ai pas accès à "vous avez reçu votre carte SIM, cliquez ici pou...
Numéro sfr en martinique
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait il le numéro de sfr en Martinique svp ? merci d'avance
Comment déchrocher mon smarthphone startrail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a décrocher les appels avec mon android startrail by sfr,quelqu'un peut il m'aider svp?
Changement de forfait
RésoluBonjour, J'aimerai résilier mon abonement chez SFR qui prendra fin le 12/07/2016,pour venir chez free mais je n'ai pas plus d'informations que c...
Comment faire valoir ses droits avec une assurance mobile
RésoluBousculé par un tiers, mon iPhone 5S tombe. L'écran tactile ne répond plus. Dans la boutique SFR où j'avais acheté l'appareil on me dit que l'écran es...
De sfr à un autre opérateur
RésoluBonjour, je suis engagé jusqu'au 26/08 chez SFR et je souhaite basculer directement vers un forfait virgin mobile à 14.99€. Quelle est la démarche à s...
Sms vers la martinique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pourrais envoyer des sms gratuit à un numéro martiniquais sachant que j'ai l'abonnement free 2h d'appels sms m...
Est-que le bas debit est illimité ?
RésoluBonjour ou bonsoir, je vien depasser mon volume internet de 2go let's go d'orange j'ai été prevenu grace a ce SMS : Orange: 100% du volume internet m...