Activation de l'ancien SIM pas possible...

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Gentlewoman -
Bonsoir à tous,

j'ai maintenant le forfait 2€ de free et j'ai gardé mon ancien numéro. J'ai besoin d'activer la carte SIM maintenant, mais cela ne fonctionne pas! Le problème c'est peut-être que le code de cette ancienne carte (de SFR) n'a pas 19 chiffres, comme exigé, mais 20.
Quoi faire? C'est impossible de contacter par téléphone =(

Mercie beaucoup!!
A voir également:

4 réponses

Messages postés
3749
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
935
Hello.
si tu as migré chez free, tu as reçu ou bien tu vas recevoir un courrier avec une carte sim prédécoupée ainsi que son numéro, qu'il te faudra taper en allant sur le site free mobile pour activer ta nouvelle carte sim.
ton ancienne carte sfr ne fonctionnera pas.
J'ai bien compris ton souci ?

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
Bon alors, donc je rec,evrai encore une nouvelle carte? Comme j'ai gardé mon ancien numéro, j'ai pensé que cela devrait marcher avec la carte de SFR? Parce que cette carte ne marche déjà plus... Mais s'ils m'envoyent une autre carte, pardon, je ne le savait pas ;)
Messages postés
3749
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
935
tu n'as pas à t'excuser ! et tu as bien fait de poser la question, au lieu de suer comme un rat mort dans un coin de cave (ok, là je pense que j'exagère...)
Bonne soirée en tout cas et patience, ça ne devrait pas être long.
Messages postés
28590
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2021
1 018
Salut,

Si tu changes d'opérateur, tu changes aussi de carte SIM, c'est obligé.

:)
AaAh, oh, que c'est blamable ;) merci beaucoup!!