Problème installation Free à 2 euros

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
35882
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2021
-
Bonjour,
j'ai des soucis pour activer mon téléphone (free à 2 euors) dois je acheter un téléphone chez Free pour que ça marche? je dois déjà recommander une carte sim


3 réponses

Messages postés
35882
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2021
7 568
Bonsoir
N'importe quel tél portable débloqué tout opérateur donc libre de tout opérateur peut faire l'affaire.
Et toi, tu ne donne pas des infos erronées et ne porte pas un jugement lorsque tu dis que les opérateurs plument leur client?

N'importe quoi .... Je préfère encore les forums d'ados boutonneux et ignares pro Sony que les pseudo donneur de leçon pro Free dont tu fais parti ...
Messages postés
35882
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2021
7 568
Bonjour
Tu parles à qui Xavier? Pas à moi je l'espère car je n'ai fait que répondre à la personne.
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 20 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2013

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est trop tard, mais j'ai eu le même problème quand j'ai voulus prendre le forfait à 2euros chez Free. Rien ne marchait, la carte sim que Free m'avait m'envoyé ne fonctionnait pas...
Seule solution que j'ai trouvé : acheter un nouveau téléphone portable qui se trouve dans la boutique de Free, certes il n'y a pas beaucoup de choix mais au moins vous serez sûr que la carte sim que vous avez reçus s'adaptera. Je pense que c'est un peu "l'arnaque" de Free, car j'ai vus sur plusieurs forums le même problème.
Messages postés
20852
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2021
4 718
Slt

Je pense que c'est un peu "l'arnaque" de Free

Il n'y a aucune arnaque là-dedans, si tu suis les étapes, avec un tel débloqué bien sur, comme indiqué pas de souci.
Bonjour,
Je donnais juste mon avis, et malheureusement je ne suis pas la seule à qui ça arrive.
Devoir changer de téléphone portable pour changer de forfait je ne trouve pas ça normal !
Et bien sûr, je ne suis pas bête, j'ai suivis toutes les étapes.
Messages postés
3749
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
937
@ Lyamie : tu es payée par sfr, bouygues ou orange ? c'est du grand n'importe quoi.
comme le disent Nemrod18 et Kaumune il suffit de suivre les étapes clairement expliquées sur le site de Free
Chez moi nous avions 2 abonnements chez orange que nous avons résiliés pour prendre 2 forfaits free.
ça s'est fait automatiquement. J'ai désimlocké nos téléphones et roule ma poule.
C'est de la désinformation quand tu écris "Devoir changer de téléphone portable pour changer de forfait"
De cette façon tu fais le jeu des opérateurs qui vuelent continuer à plumer gentiment leurs pigeons et leurs pigeonnes..
Bonne journée quand même
Bon et bien je suis déçue de voir que maintenant on ne peut même plus donner son avis sur un forum. Mon but n'était pas d'enfoncer Free, juste "d'aider" quelqu'un.
Messages postés
3749
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
937
Ce n'est pas aider quelqu'un que de lui donner des infos erronées.

Tu ne donnes pas ton avis, tu portes un jugement sans même connaître la réalité.
Tu écris : "Je pense que c'est un peu "l'arnaque" de Free, car j'ai vus sur plusieurs forums le même problème"
File-moi l'adresse de ces forums, s'il te plaît, avec les messages correspondants et je t'envoie une boîte de chocolats de noyel.. A moins que ce ne soient des forums d'ados boutonneux et ignares dont la seule réponse à un souci est "formate" ou "réinstalle windows"...