Problème installation Free à 2 euros

Résolu/Fermé
dédé - 17 nov. 2013 à 17:08
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 6 déc. 2013 à 16:47
Bonjour,
j'ai des soucis pour activer mon téléphone (free à 2 euors) dois je acheter un téléphone chez Free pour que ça marche? je dois déjà recommander une carte sim


A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 7 653
17 nov. 2013 à 17:35
Bonsoir
N'importe quel tél portable débloqué tout opérateur donc libre de tout opérateur peut faire l'affaire.
0
Et toi, tu ne donne pas des infos erronées et ne porte pas un jugement lorsque tu dis que les opérateurs plument leur client?

N'importe quoi .... Je préfère encore les forums d'ados boutonneux et ignares pro Sony que les pseudo donneur de leçon pro Free dont tu fais parti ...
0
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 7 653
6 déc. 2013 à 16:47
Bonjour
Tu parles à qui Xavier? Pas à moi je l'espère car je n'ai fait que répondre à la personne.
0
Lyamie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013
28 nov. 2013 à 06:12
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est trop tard, mais j'ai eu le même problème quand j'ai voulus prendre le forfait à 2euros chez Free. Rien ne marchait, la carte sim que Free m'avait m'envoyé ne fonctionnait pas...
Seule solution que j'ai trouvé : acheter un nouveau téléphone portable qui se trouve dans la boutique de Free, certes il n'y a pas beaucoup de choix mais au moins vous serez sûr que la carte sim que vous avez reçus s'adaptera. Je pense que c'est un peu "l'arnaque" de Free, car j'ai vus sur plusieurs forums le même problème.
-4
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
Modifié par nemrod18 le 28/11/2013 à 10:12
Bonjour,

Absolument faux, il faut déjà à réception de la carte, l'activer avec un code joint à l'envoi.
0
kaumune Messages postés 22527 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 086
28 nov. 2013 à 10:29
Slt

Je pense que c'est un peu "l'arnaque" de Free

Il n'y a aucune arnaque là-dedans, si tu suis les étapes, avec un tel débloqué bien sur, comme indiqué pas de souci.
0
Bonjour,
Je donnais juste mon avis, et malheureusement je ne suis pas la seule à qui ça arrive.
Devoir changer de téléphone portable pour changer de forfait je ne trouve pas ça normal !
Et bien sûr, je ne suis pas bête, j'ai suivis toutes les étapes.
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
Modifié par Froulik le 2/12/2013 à 09:59
@ Lyamie : tu es payée par sfr, bouygues ou orange ? c'est du grand n'importe quoi.
comme le disent Nemrod18 et Kaumune il suffit de suivre les étapes clairement expliquées sur le site de Free
Chez moi nous avions 2 abonnements chez orange que nous avons résiliés pour prendre 2 forfaits free.
ça s'est fait automatiquement. J'ai désimlocké nos téléphones et roule ma poule.
C'est de la désinformation quand tu écris "Devoir changer de téléphone portable pour changer de forfait"
De cette façon tu fais le jeu des opérateurs qui vuelent continuer à plumer gentiment leurs pigeons et leurs pigeonnes..
Bonne journée quand même
0
Bon et bien je suis déçue de voir que maintenant on ne peut même plus donner son avis sur un forum. Mon but n'était pas d'enfoncer Free, juste "d'aider" quelqu'un.
0