Problème installation Free à 2 euros

Résolu
dédé -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai des soucis pour activer mon téléphone (free à 2 euors) dois je acheter un téléphone chez Free pour que ça marche? je dois déjà recommander une carte sim


A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
N'importe quel tél portable débloqué tout opérateur donc libre de tout opérateur peut faire l'affaire.
0
Xavier
 
Et toi, tu ne donne pas des infos erronées et ne porte pas un jugement lorsque tu dis que les opérateurs plument leur client?

N'importe quoi .... Je préfère encore les forums d'ados boutonneux et ignares pro Sony que les pseudo donneur de leçon pro Free dont tu fais parti ...
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
Tu parles à qui Xavier? Pas à moi je l'espère car je n'ai fait que répondre à la personne.
0
Lyamie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est trop tard, mais j'ai eu le même problème quand j'ai voulus prendre le forfait à 2euros chez Free. Rien ne marchait, la carte sim que Free m'avait m'envoyé ne fonctionnait pas...
Seule solution que j'ai trouvé : acheter un nouveau téléphone portable qui se trouve dans la boutique de Free, certes il n'y a pas beaucoup de choix mais au moins vous serez sûr que la carte sim que vous avez reçus s'adaptera. Je pense que c'est un peu "l'arnaque" de Free, car j'ai vus sur plusieurs forums le même problème.
-4
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Bonjour,

Absolument faux, il faut déjà à réception de la carte, l'activer avec un code joint à l'envoi.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Slt

Je pense que c'est un peu "l'arnaque" de Free

Il n'y a aucune arnaque là-dedans, si tu suis les étapes, avec un tel débloqué bien sur, comme indiqué pas de souci.
0
Lyamie
 
Bonjour,
Je donnais juste mon avis, et malheureusement je ne suis pas la seule à qui ça arrive.
Devoir changer de téléphone portable pour changer de forfait je ne trouve pas ça normal !
Et bien sûr, je ne suis pas bête, j'ai suivis toutes les étapes.
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948
 
@ Lyamie : tu es payée par sfr, bouygues ou orange ? c'est du grand n'importe quoi.
comme le disent Nemrod18 et Kaumune il suffit de suivre les étapes clairement expliquées sur le site de Free
Chez moi nous avions 2 abonnements chez orange que nous avons résiliés pour prendre 2 forfaits free.
ça s'est fait automatiquement. J'ai désimlocké nos téléphones et roule ma poule.
C'est de la désinformation quand tu écris "Devoir changer de téléphone portable pour changer de forfait"
De cette façon tu fais le jeu des opérateurs qui vuelent continuer à plumer gentiment leurs pigeons et leurs pigeonnes..
Bonne journée quand même
0
Lyamie
 
Bon et bien je suis déçue de voir que maintenant on ne peut même plus donner son avis sur un forum. Mon but n'était pas d'enfoncer Free, juste "d'aider" quelqu'un.
0