Liste orange chez free [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2018
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
-
Salut tout le monde !!
Quelqu'un pourrait-il me dire comment fait-on pour se mettre en liste orange chez free svp ?
On n'en a pas fait la demande à l'inscription et quand je tape "liste orange" sur le site de free assistance il n'y a aucun résultat.

Merci d'avance et désolé si ce sujet a déjà été abordé dans un autre topic mais j'ai pas trouvé.
@+

6 réponses

Bonjour,

Vous allez dans votre interface de gestion de compte : Téléphone > Gérer le référencement de mes numéros de téléphone Freebox dans l'annuaire.
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci sympa, j'espère que ça fonctionnera.

En complément on peut s'inscrire sur le site "http://www.pacitel.fr/".
çà fonctionne pas du tout, j'ai beau cocher le "non" sur le site de free; j'ai des appels sans arrêt et quand on le dit à l'interlocuteur, il vous raccroche au nez

J'ai le même tour, appel de démarcheurs trois fois par jour, à ce niveau là c'est du harcèlement !
Je suis chez free aussi et pas moyen de savoir comment passer sur liste orange ou mieux rouge, pour avoir la paix !
J'espère que vous trouverez réponse tout comme j'espère trouver une solution.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
1
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2018
6
S'il vous plait !
Il y a bien quelqu'un qui est chez free !
On n'arrête pas de recevoir des appels de démarcheurs qui nous croient propriétaires ou à la retraite.
:(
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2018
6
Ok merci manu_erwin
bonne soirée a tous !!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013

bonjours, moi je suis chez free et je suis sur liste orange j'ai téléphonée directement chez free et il mon expliqué comment faire et mon confirmé de suite que c'était bon sauf qui faut attendre un mois pour que cela se mette en place et voilà au revoir les démarcheurs