Malentandante et difficulte

Résolu/Fermé
nina - 18 mars 2014 à 13:10
 nina - 19 mars 2014 à 15:25
Bonjour,
sympa free je prend un forfait et je reste bloquer a cause de la cle reseau c est quoi?????????????????


6 réponses

fadouche Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 16
18 mars 2014 à 13:37
Bonjour,

Cela signifie que votre téléphone est bloqué et vous demande le code de déblocage réseaux, afin de pouvoir utiliser votre Sim Free.

Vous pouvez le faire auprès de votre opérateur précédant, dans l'un de ses boutiques. Ou même, je sais que chez Orange, cette procédure est possible depuis l'espace client.

Cordialement
0
bon je me lance je trouve que, ca na pas de sens leur système de clé le code suffit bon la technologie prise de tète d un coté c est simple et l autre il complique la vie pour rien merci je tiens au courant ;
0
tout fonctionne en 2 mn avec l operateur orange merci encore j espéré que le forfait free es bien merci encore
0
fadouche Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 16
18 mars 2014 à 23:37
Bonjour,

Si votre sujet est résolu, pouvez vous le marquer en tant que tel?

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est un Alcatel resolu mais pas gagner je vois que free calcule les sms alors qui sont illimités je vais veiller a ce qui ne magouille pas le forfait je reste méfiante a 2 euros ca cache quelque chose
0
la le souci qui commence les mms ne s envois pas et indique délia de connexion dépasser qui peut me dire si ce problème lui est arriver merci
0