Malentandante et difficulte
Résolu
nina
-
nina -
nina -
Bonjour,
sympa free je prend un forfait et je reste bloquer a cause de la cle reseau c est quoi?????????????????
sympa free je prend un forfait et je reste bloquer a cause de la cle reseau c est quoi?????????????????
6 réponses
Bonjour,
Cela signifie que votre téléphone est bloqué et vous demande le code de déblocage réseaux, afin de pouvoir utiliser votre Sim Free.
Vous pouvez le faire auprès de votre opérateur précédant, dans l'un de ses boutiques. Ou même, je sais que chez Orange, cette procédure est possible depuis l'espace client.
Cordialement
Cela signifie que votre téléphone est bloqué et vous demande le code de déblocage réseaux, afin de pouvoir utiliser votre Sim Free.
Vous pouvez le faire auprès de votre opérateur précédant, dans l'un de ses boutiques. Ou même, je sais que chez Orange, cette procédure est possible depuis l'espace client.
Cordialement
bon je me lance je trouve que, ca na pas de sens leur système de clé le code suffit bon la technologie prise de tète d un coté c est simple et l autre il complique la vie pour rien merci je tiens au courant ;
tout fonctionne en 2 mn avec l operateur orange merci encore j espéré que le forfait free es bien merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question