Clé réseau

Résolu
Collosse38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shigumitsu Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bj a tous voilà ma question: ma soeur ma prêter son ancien téléphone le s by sfr 122
Moi j'ai mis ma puce free dans le téléphone et ça me dit clé réseau donc j'ai appelé sfr pour
Leur demander la clé réseau,il fallait que je leur donne le numéro de portable mes le souci
C'est que ma soeur sans rappel plus et même au magazin avec présentation de la C.I rien n'à
Faire si y'a quelque personne qui ont (eu) se problème votre aide sera la bienvenu merci d'avance pas:mon Imei 357229040052346

5 réponses

Shigumitsu Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71
 
On comprends rien
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Collosse38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
D soler je v faire simple ma soeur avez un abonnement sfr
Elle la arrêter depuis longtemps .ma soeur ma preter le téléphone
Qui est bloquer chez sfr.moi j.ai une carte sim free que g voulu
Mettre ds le téléphone je tape mon pin et après sa me mes
D'entrer la clé reseau (un code) que seul sfr a en leur donnant
L'ancien numéro de l'abonnement qui est couper mes le souci on
Se rappel plus du numéro
Et g pu constater sur ce site que d'autre personne ont eut le même problème . en donnant leur Imei de téléphone ,certaine personne en pu les aidez donc Shigumitsu si ta pu comprendre ma demande fait moi signe stp
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Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour Collosse38,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
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Collosse38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Oui et je vous en remercie très chaleureusement
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Shigumitsu Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71
 
Un petit résolu svp!
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