A voir également:
- Cle reseau sfr
- Cle reseau - Meilleures réponses
- Cle securite reseau ✓ - Forum - Réseau
- Clé sécurité réseau free ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Clé de sécurité réseau ??? - Forum - Android
- Cle securite reseau free ✓ - Forum - Freebox
- Cle securite reseau imprimante ✓ - Forum - Réseau
5 réponses
Shigumitsu
- Messages postés
- 211
- Date d'inscription
- dimanche 12 janvier 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 avril 2016
On comprends rien
Collosse38
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- mardi 18 février 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 février 2014
D soler je v faire simple ma soeur avez un abonnement sfr
Elle la arrêter depuis longtemps .ma soeur ma preter le téléphone
Qui est bloquer chez sfr.moi j.ai une carte sim free que g voulu
Mettre ds le téléphone je tape mon pin et après sa me mes
D'entrer la clé reseau (un code) que seul sfr a en leur donnant
L'ancien numéro de l'abonnement qui est couper mes le souci on
Se rappel plus du numéro
Et g pu constater sur ce site que d'autre personne ont eut le même problème . en donnant leur Imei de téléphone ,certaine personne en pu les aidez donc Shigumitsu si ta pu comprendre ma demande fait moi signe stp
Elle la arrêter depuis longtemps .ma soeur ma preter le téléphone
Qui est bloquer chez sfr.moi j.ai une carte sim free que g voulu
Mettre ds le téléphone je tape mon pin et après sa me mes
D'entrer la clé reseau (un code) que seul sfr a en leur donnant
L'ancien numéro de l'abonnement qui est couper mes le souci on
Se rappel plus du numéro
Et g pu constater sur ce site que d'autre personne ont eut le même problème . en donnant leur Imei de téléphone ,certaine personne en pu les aidez donc Shigumitsu si ta pu comprendre ma demande fait moi signe stp
Bonjour Collosse38,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?