SFR ne veut pas désimlocker mon mobile
Résolu/Fermé
melanie0
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je veux changer d'opérateur pour free.
Le problème c'est que SFR ne veut pas de désimlocker mon mobile. C'est un messenger édition 261 by sfr
Quand j'essaye d'aller sur la page désimlockage :
Votre offre actuelle ne vous permet d'accéder au contenu de cette page.
Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client.
Bonne navigation !
ou : nous ne pouvons pas accepter votre demande.
Je n'ai pas d'engagement, j'ai une carte SFR lacarte et mon crédit est épuisé depuis plusieurs semaines.
Pourquoi et comment puis-je désimlocker mon mobile ?
merci
Je veux changer d'opérateur pour free.
Le problème c'est que SFR ne veut pas de désimlocker mon mobile. C'est un messenger édition 261 by sfr
Quand j'essaye d'aller sur la page désimlockage :
Votre offre actuelle ne vous permet d'accéder au contenu de cette page.
Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client.
Bonne navigation !
ou : nous ne pouvons pas accepter votre demande.
Je n'ai pas d'engagement, j'ai une carte SFR lacarte et mon crédit est épuisé depuis plusieurs semaines.
Pourquoi et comment puis-je désimlocker mon mobile ?
merci
A voir également:
- Code np sfr
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
4 réponses
Bonjour,
"Arnaque" SFR: Quand vous desimloquez un portable SFR, ceux ci ne débloquent que la partie téléphone et SMS (vous pouvez téléphonner et recevoir des appel, envoyer et recevoir des sms) mais tout le reste continue a etre bloqué: accès internet, mms, etc;... rien d'autre n'est accessible.
Alors que les autres opérateurs débloquent completement votre téléphone, SFR ne débloque qu'une partie du téléphone... pratique moyennement légale.
"Arnaque" SFR: Quand vous desimloquez un portable SFR, ceux ci ne débloquent que la partie téléphone et SMS (vous pouvez téléphonner et recevoir des appel, envoyer et recevoir des sms) mais tout le reste continue a etre bloqué: accès internet, mms, etc;... rien d'autre n'est accessible.
Alors que les autres opérateurs débloquent completement votre téléphone, SFR ne débloque qu'une partie du téléphone... pratique moyennement légale.
Moi je n'ai eu aucun probleme de desimlocage avec sfr, apres le temps legal j'ai demande le desimlocage via mon compte sur internet, puis quelques jours apres j'ai eu un mail comme quoi cela a ete fait, ils disent qu'il faut re-initialiser le telephone avec la sim sfr et ensuite on peut changer la sim, mon tel fonctionne completement avec une autre sim
et je ne sais pas à quoi il correspond