Forfait mobile sfr red
Résolu
beautedesile
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
beautedesile Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beautedesile Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je voudrais savoir pourquoi la valeur de mon forfait change tous les mois
A voir également:
- Forfait mobile sfr red
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
9 réponses
Bonsoir,
Quel est l'offre du forfait et quelle utilisation en faite vous ? Je pense que c'est tout simplement les communication, numéros surtaxés et autres hors forfaits !
Quel est l'offre du forfait et quelle utilisation en faite vous ? Je pense que c'est tout simplement les communication, numéros surtaxés et autres hors forfaits !
c est simple il ont rajoute en option un repondeur quelconque que je n ai jamais demande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je sais titou337, j'ai vu et du coup avec ce genre de personne, je fais comme ça, sans dire la politesse et je lui dis aussi, c'est pas vraiment ce qu'il faut faire d'ailleurs car je suis contributeur et donc sensée montrer l'exemple mais bon il y en a marre.
Ouais enfin le fait que tu sois contributeur ne change rien mais ça m'énerve aussi les gens comme ça !
excuzez moi titou et zoulou mais je n arrive plus à vous suivre il n y a que vous deux pour l entraide je croyais que ça pouvait etre n importe qui .c est un dialogue qu il faut engager ?