Problèmes de performances en vidéos 4K sur Google Chrome...

Fermé
Mahdid316 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 - 6 déc. 2019 à 20:18
 John - 25 juin 2020 à 12:04
Bonsoir. J'ai un problème avec Google Chrome sur Windows 10 1909, avec mon écran 4K Samsung U28E570DS branché sur un PC HP - Omen 17-AN199NF en HDMI équipé d'un Intel Core I7 8750H et de 16 Go de RAM en DDR4 en 2666 MHz avec une Nvidia GTX 1070 avec 8 Go GDDR5 pour la partie vidéo. Ce PC n'a pas de partie graphique intégré au CPU... J'ai fait une réinstallation du pilote graphique Nvidia à neuf mais bon ça n'a rien donné... Normalement avec ces caractéristiques techniques, ce pc ne devrait pas avoir de mal à jouer des vidéos en 4K sur mon écran externe en HDMI... Je ne comprends pas vraiment... J'ai aussi fait une réinitialisation de Google Chrome, ça n'a rien donné non plus... J'aimerais bien avoir des solutions pour résoudre ce fichu problème, car c'est assez embêtant... Merci, bonne soirée à tout le monde.
A voir également:

1 réponse

Google chrome ne prends pas en charge la 4K pour le moment. Ton pc est très bien, mais si tu veux en bénéficier prend pour le moment Microsoft edge Chromium.

Cordialement
0