Les discussions
Chrome cast bloqué
RésoluBonjour, J'ai changé de box et en même temps j'ai également changé mon code wifi. J'ai voulu me servir de mon chrome cast sur une autre télé mais il n...
Lenteur le boncoin avec firefox
RésoluBonjour, Lorsque je consulte les annonces sur le boncoin avec Firefox c'est lent alors que ce n'est pas le cas avec Google Chrome. J'ai vidé le ca...
Synchronisation opéra
Bonjour, J'essaye de synchroniser les signets Opéra de 2 ordinateurs; mon vieil ordi et un nouveau que je viens de m'acheter. J'espère ainsi impor...
Je n arrive pas a acceder a mon compte eccp
Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à mon compte eccp
L'île des champions
Comment supprimer "jeux Doodle",Google de mon pc portable lenovo et de mon mobile smartphone samsung galaxy a12.
Connexion impossible
FerméBonsoir, je galère depuis 2 jours pour me connecter sur Firefox qui ouvre bien la page d'accueil mais en voulant aller sur un site, quel qu'il soit, i...
Apkpure et family link
Bonjour !! J'ai besoin de votre aide au plus vite svppp j'ai téléchargé l'application '' apkpure '' sur mon Huawei p-smart 2019 et mes parents ont fam...
Internet
Bonjour, Je ne veux pas que Rogers s'affiche à chaque ouverture de google
Effacer un référencement sur les moteurs de recherche
RésoluJ'avais une adresse d'un site de club de foot qui était bien référencé dans les moteurs de recherche . Nous avons fait changer l'adresse du site pou...
Liste apparait après clic droit sur icône chrome de la barre de tâche
RésoluBonjour, Lorsque je fais un clic droit sur l'icône Chrome de la barre de tâche, apparait une liste de fichiers que j'ai consultés. (je viens juste d...
Compte google inutilisé que je ne sais comment supprimer
Bonjour, J'ai un compte Google que j'utilise plus, et je suis déjà connectée sur d'autres comptes Google. Mais chaque fois Google me demande de me r...
Détection de numéro de téléphone par le browser : click to call
Bonjour, Un sujet pas encore totalement résolu. Il s'agit de pouvoir appeler en un clic un numéro de téléphone au format national France apparais...
Comment faire un formulaire de questionnaires
comment avoir un formulaire de questionnaire pour le recrutement
Connexion très lente - publicités souvent en premiers résultats de recherche.
Bonjour, Depuis quelques temps mes recherches sur Google via Firefox aboutissent lentement ; la page de résultats affiche souvent en premier lieu d...
Comment désactiver un bloqueur de publicité
Bonjour, j'ai l'habitude de regarder nrj12 les anges 9 et je n'y arrive pas en replay, car on me dit désactiver votre bloqueur de pub MAIS COMMENT F...
Problème d'ouverture de edge...
Bonjour, Depuis hier soir plus possible de lancer Edge... Quand je clique sur l'icône, le programme se lance, mais seul un écran blanc apparait pen...
Google ne s'ouvre pas
Bonjour, comment fermer les onglets et extensions google ne s'ouvre plus peut on passer par 1 autre moyen pour lire le courrier merci
Onglets disparus avec mise à jour chrome
Bonjour, je viens de perdre tous mes onglets ouverts dans Chrome suite à la dernière mise à jour du navigateur qui s'est installée automatiquement et ...
Remplir une offre
Bonjour, J'aimerais savoir comment remplir une offre sur un site.
Le bon coin
Bonjour, Ma page " le bon coin " s'affiche , mais rien ne marche .Depuis longtemps ça ramait , maintenant ça ne marche plus du tout !! Merci .
Compte désactivé
Bonjour, cela fait quelques mois que mon compte gmail a était suspendu pour une raison que j'ignore j'aimerais vraiment récupérer l'accès a ce compte ...
Je perdue mon compte
Bonjour, Je perdue mon compte
Myreadingmanga
Bonjour, Comment on télécharge des vidéos sur Myreadingmanga !
Google chrome dans la barre des tâches avec un seul slot comment faire ?
Bonjour, Google Chrome apparaît dans ma barre des tâches sur mon bureau, lorsque je clique pour ouvrir Chrome, cela créé un nouveau slot dans la b...
Erreur 4203
FerméBonjour , j'essaie depuis quelques minutes déjà de visionner une série sur France TV se nommant "Stalk" Seul problème , impossible de lire les vidéos...
Page malveillante
Bonjour, Que faut-il faire quand on a cet affichage après avoir fait une recherche sur google svp? Merci
Historique firefox
Bonjour, j'ai absolument besoin de consulter mon historique du mois de mai sur firefox or quand je l'ouvre il n'y a que celui de juin. Je suppose q...
Icone maison
RésoluBonjour, Mon icone de la petite maison qui me faisait retourner sur google a disparu de ma barre de menu. Comment faire pour la récupérer? Merci ...
Comment recuperer mes favoris chrome apres formatage du systeme windows 10
RésoluSalut très chers amis du ccm, J'ai réinstaller mon système d'exploitation Windows 10 sans avoir sauvegardé mes favoris de Google chrome. Y'a-t-il une...
Supprimer abdock
Bonjour, J'ai un problème avec un site (Denner) qui me demande d'activer Java et de supprimer Abdock. Java est activé dans mon navigateur (Firefox) ...
Double barre de favoris
RésoluBonjour, Je travaille avec Google Chrome et commençant à avoir un certains nombres de sites sur ma barre de favoris, celle-ci est pleine et la peti...
Comment activer le correcteur d'ortographe ?
Bonjour, Comment activer le correcteur d'ortographe dans Edge ? Merci
Icone du bureau qui a disparu.
Salut à vous mesdames et messieurs, Hier soir j'ai retrouvé l'écran de mon PC et j'avais remarqué à ce moment là qu'il manquait une icone du bureau...
Pas d'accès à un site de vente
Bonjour, Depuis temps, je ne peux me connecter à un site de vente. Pour plus de détails : je vais donc sur le site, la page devient un peu sombre c...
Firefox fait des siennes
Bonjour, Depuis quelque temps Firefox me bloque en n'ouvrant pas l'onglet des jeux Facebook. Merci pour votre aide
Impossible de décompresser l'archive après téléchargement
Bonjour, J'ai eu récemment lors d'un téléchargement un problème de décompressiono d'archive. J'aimerais savoir d'où vient le problème et comment l...
Extension chrome suspecte
Bonjour, Sur mon pc, quand j'ouvre Chrome, une extension s'installe à chaque fois Elles portent à chaque redémarrage du navigateur des noms diff...
Compte ameli
Bonjour, comment créer un autre compte sur ameli avec le meme ordinateur mais 2 adresses mail différentes merci
Mise en couleur des liens visités sur leboncoin avec google chrome
Bonjour, Je souhaiterais mettre les lien visités sur Leboncoin en couleur J'ai essayé des extensions, mais cela n'agit pas sur Leboncoin Sur S...
Transfer photos de google vers clé usb
Bonjour, comment transféré photos de google vers clé usb Mes salutations
Erreur 4103 sur francetv de retour
Bonjour, je n arrive plus a acceder a francetv de nouveau erreur 4103, j ai contacte le service clients, pas de reponse. D autres personnes concer...
Fichier pdf pôle emploi impossible à visualiser ou télécharger
Bonjour, J'ai un souci avec pôle emploi il mon envoyer un courrier pdf dans mon espace personnel mais je n'arrive pas le télécharger ni a l'ouvr...
Purger le cache dans edge, ça ne marche pas
Bonjour, quelqu'un saurait comment purger le cache RADICALEMENT dans Microsoft Edge ? j'ai rarement vu un navigateur aussi pénible pour purger le ...
Favoris disparus apres mise a jour
Bonjour, Après une mise à jour du google chrome, j'ai perdu tous mes favoris. Est ce qu'il y a un moyen pour les récupérer ? Merci
Actualités
Bonjour* Lorsque j'ouvre google sur mon tel je n'ai plus les actualités quotidiennes. C bloqué sur les mêmes infos depuis qqs temps Merci
Identifiant bancaire
Bonjour, Mon système d’exploitation est : Windows 7 Mon Navigateur est : Google Chrome Lorsque je veux aller sur mon site bancaire et que je clique...
Supprimer des noms
Bonjour, dans tous les sites Internet, et de généalogie, à chaque fois que j'inscris un nom dans la fenêtre 'Rechercher" il y a toute une li...
Annonce le bon coin
Bonjour il m'est impossible de pouvoir mètre mon tel et messages pour déposer une annonce chaque fois que je la valide elle se met en ligne avec b...
Dossier firefox sur le disque dur
Bonjour, < Version 89.02 > Sur le disque dur, à l'emplacement: C:\Users\(nom)\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\iqhltejm.default\safebrowsi...