Les discussions

Notification de la case violette du mouchard "tally" gostery absente

Bonjour, Depuis quelque temps le mouchard "Tally" ( case violette) de Ghostery ne s'affiche plus, bien que l'option "afficher le mouchard dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
pistouri

Page d'accueil personnalisée à l'ouverture d'un nouvel onglet (ff89)

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage en force vers 89, je n'arrive plus à personnaliser ma page d'accueil lorsque j'ouvre un nouvel onglet. Jusqu’ici, j'av...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
fabul

Supprimer "actualités et champs d'intérêt" (icône météo) windows 10.

 Résolu

Bonjour, il y a quelques instant j'ai fais la dernière mise a jour Windows et ceci est apparue, j'ai essaye de l'enlever (en passant par les paramètre...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Les cookies?

Bonjour, Voilà très longtemps que je n'ai pas rejoint la communauté de CCM, j'y ai appris énormément de choses et beaucoup me sont venus en aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Slimlaet

Problème pour désinstaller microsoft edge

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, en souhaitant désinstaller Microsoft Edge via l'application REVO, celui-ci semble ne pas s'être désinstallé correctement pui...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Elodie_gonzal

Interface de connexion systématique sur yahoo, youtube, google maps...

Bonjour, Depuis quelques jours, même si je coche la case "rester connecté", je ne peux plus aller sur yahoo sans devoir me connecter. Pareil youtube,...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Redbart

Compte google photo

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis désespérée, alors si quelqu'un peut m'aider... Je ne retrouve plus mes photos sur le compte google. Il y a 15 jours, tt a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Laet424325

Changer l'icône (logo) google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller google chrome pour Windows 10 64bits, avec bien du mal et je souhaiterai changer l'îcone. Pourriez m'expliquer à par...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
tpj28

Je veux retrouver le thème de firefox classique....

 Résolu

Bonjour, Je suis bien ennuyée, depuis qu'ils ont changé le thème je ne vois plus rien dans le menu, c'est trop clair pour moi, les onglets se mélan...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Chrome s'arrête sans prévenir

Bonjour, Trois fois aujourd'hui, Chrome s'est arrêté sans prévenir. Tout ce que j'étais en train de faire a disparu. Je ne comprends pas pourquoi. Si...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
MPMP10

Problème suite mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Air de 2020 qui fonctionnait très bien jusqu'à l'avant dernière mise à jour que j'ai du faire il y a peut-être 2 ou 3 moi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
madmyke

Avis impossible à donner sur mozilla

Bonjour, Je voudrais revenir à l'ancienne couleur de la liste déroulante des marque-pages, et je voulais signaler que le nouveau Firefox est plus ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
brucine

Sauvegarde des bat brave (voir transfert?)

Bonjour, Je me posais une question, on collecte bien des bats sur ce navigateur mais si jamais mon pc vient à s'autodétruire ou autre, comment les...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
MusixM

Chrome dev ne fonctionne plus du tout

Bonsoir, Depuis deux jours, mon Google Chrome Dev (version pour les développeurs) ne fonctionne plus du tout. Quand je l'ouvre, il me dit "a planté...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Kori-Kori

Liste marques pages firefox 89

 Résolu

Bonjour. Ma liste de marques pages firefox tenait dans l'écran avant la dernière mise à jour (version 89). Maintenant les interlignes ont été augment...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
fabul

Compte google

Bonjour, A quoi sert d'avoir un compte Google svp? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
T3chN0g3n

Remettre chrome par défaut

Bonjour, J'ai un site d'une radio que mon navigateur refuse de se charger sur mon Ipad Air 2. Suite à ce désagrément, je voudrai remettre ses valeurs...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
bazfile

Interligne intempestif

Bonjour, Depuis quelques jours, avec Firefox, lorsque j'appelle les marque-pages ou l'historique de navigation , chaque ligne de réponse est séparée...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Xileh

Page blanche a ouverture de mozilla

Bonjour, Lorsque je clic sur l’icône de Mozilla firefox, la page s'ouvre mais blanche avec l'emplacement de ce qui devrai apparaitre ça bouge comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Transfert des favoris de safari à duckduckgo?

Bonjour, J’aimerais exporter les favoris de Safari et les importer dans DuckDuckGo sur mon iPhone et ne trouve pas d’option adéquate. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
JPK67000

Connexion impossible

Bonjour, J’espère que vous comprendrais mon problème si dessous et qu'une aide me sera fourni car là je ne sais plus quoi faire . Voilà, je peux m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
fabul

Thème firefox 89 impossible a changer

Bonjour, Dans FF j'ai le thème "système" par défaut (barre supérieure bleue); or, tout à coup il a changé et affiche ce qui semble être le thème "c...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jee pee

Problème de sécurité critique détectée

Bonjour. En allant dans la gestion de mon compte google, j'ai une info qui me dit qu'il y a un problème de sécurité critique : " Un de vos mots de pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Aeffe

Cacher "autres favoris" sur barre des favoris

Bonjour, Je souhaiterais cacher "Autres Favoris" qui ce trouve sur ma barre des Favoris Parce que j'utilise une barre latérale Y a t'il u...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
noctambule28

Commentaires absents sur certains sites

Bonjour, Depuis l'installation de la version 89.0 (64 bits) les commentaires sur certains sites ne sont plus présents. Le site qui me vient en têt...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
pattyjo33

Google bloque un téléchargement

 Résolu

Bonjour, Google bloque un téléchargement, comment faire pour l'enlever temporairement... Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
peggys2

Depuis le 30 mai2021, impossible de se connecter à cam4

Depuis le 30 mai2021, impossible de se connecter à cam4, avec plusieurs moteurs de recherche. ni sur mon Samsung. Est-ce général?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
didmed

Problème creation compte

Bonjour, Impossible de créer un compte sur forum auféminin

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Desperaxe

Google maps au ralenti sur microsoft edge

Bonjour à tous ! Sur mon ordinateur Windows 10, lorsque je dois faire un trajet (que je ne connais pas), qu'il soit professionnel ou privé, j'utili...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Supprimer boutons liste lecture et rechercher dans onglets

 Résolu

Bonjour, A tout hasard, est-ce que qqn saurait comment supprimer ce bouton "Liste de lecture" tout au fond de la barre des favoris sur Chrome ? ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
pistouri

Le contenu de cette page n’est pas disponible depuis votre position géographique

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'aimerais ne pas réinitialiser Chrome et savoir comment puis je réparer l'accès à ce site alors que sous Ed...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jag72

Page blanche firefox

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque jour que firefox m'affiche une page blanche. J'ai essaye de désinstaller, puis réinstaller, de désactiver le pare-feu....

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
bazfile

Firefoxe se déconnecter tous seul de mon compte

bonjours, depuis la dernière mise a jours (que je n'aime pas d"ailleurs) dès que je ferme firefox pour faire autre chose et que je revient ensuite, je...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Redbart

Impossible de me débarasser du navigateur opéra

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours j'essaie sans résultat de me débarasser du navigateur opéra qui apres l'avoir désinstallé se réinstalle tout seul. Avez ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
kaneagle

Firefox très lent à ouvrir certains sites

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs années que je consulte les anciens sujets du forum, afin de résoudre mes problèmes d'informatique. Un grand merci à tou...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
pistouri

Problème avec ad block sur mytf1

Bonjour, je me suis inscris sur mytf1 pour voir des émissions et films en relay.J'ai ce message quand je me connecte: un bloquer de publicité empêch...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
pistouri

Page internet décalée à droite

Bonjour, Ma page Internet s’est décalée sur la droite , avec Edge (Microsoft) J’ai dû faire une mauvaise manip J’ai arrêté / redémarré, tout le re...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
pistouri

Enregistrer "sous"

 Résolu

Bonjour, j''ai windows 10 et j'utilise chrome j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'enregister un document que je telecharge (ou une video ou au...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Kori-Kori

Supprimer la petite flèche au-dessus de la barre d'adresse google chrome

 Résolu

Bonjours ils vont tu arreté de nous mettre des choses sur les ordi sans qu,ont soit informé!!!! j,ai une question comment je fait pour enlevé ça sur m...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
florent2468_4042

Inscription

Bonjour, Help,je n arrive jamais a recevoir mon code de 4 chiffres pour confirmer l inscription Une solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
bendrop

Opera gx

Bonjour, mon opéra gx ne s'ouvre pas (je suis window 10) et je le lance mais il fait a peine l'introduction qu'il se ferme... y a t'il une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
georges97

Répondre aux mails par le site du boncoin

Bonjour, Après avoir déposé une annonce sur le boncoin, je suis sollicité pour apporter des compléments d’information, je clique sur répondre et l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
jeannets

Accès impossible

Bonjour, je n'arrive avoir accès au site e-impot par les navigateur ; a chaque j'entre on me dit ceci: utilise un protocle imcompatible; le client e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Panth33ra

Page accueil google couleur noire avec firefox sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , la page d'accueil de GOOGLE est devenue de couleur noire ? Après vérification avec Malwarebytes , cette page reste...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fabul

Inconvenient random.yourfavorite.site s'affiche à l'ouverture de chrome

Bonjour, Random.yourfavorite.site est la page qui s'affiche chaque fois à l'ouverture de chrome. Comment supprimer cet automatisme? Merci pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
MisteryBean

Impossible de supprimer "rechercher dans les onglets" sur google chrom

Bonjour, J'avais effacé "rechercher dans les onglets" il y a quelques semaines en suivant la procédure d'un internaute sur un forum précédent ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
br2046

[sujet groupé] chrome a planté / page blanche

 Résolu

Bonjour; Mon navigateur google chrome qui fonctionnait encore il a quelques heures a planté. Quand j'ouvre le navigateur; page blanche, mes lien...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
pistouri

Page sans titre (google)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un problème avec Google Chrome. Sur le compte admin Gloogle ne fonctionne pas (page sans titre) OriginTrials Ver 1.0.0.7, par co...

Dernière réponse le 23 mai 2021 par
pistouri

Google chrome "page sans titre"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin impossible de ma servir de google chrome, la page apparait bien mais dès que je veux afficher une page, la page est blanc...

Dernière réponse le 23 mai 2021 par
pamtiti

Problème connexion avec google chrome

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à Google Chrome. J'ai ce message qui s'inscrit : "Connective signing extension a ...

Dernière réponse le 23 mai 2021 par
pistouri
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 37 519