Les discussions

bulle Mozilla Firefox

Demande d'avis sur une extention firefox

Bonjour, je viens d'installer une extension du nom de praytimes depuis mozillaaddons donc je veux avoir votre avis ci elle n'est pas nuisible car elle...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
brucine
Joseph Google Chrome

Comment supprimer les bannières adblock ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer les bannières Adblock qui s'affichent à chaque raffraichissement de page sur Chrome. J'ai contacté Adblo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
MisteryBean
froussel Google Chrome

Pas d'affichage d'un diaporama

Bonjour, Sur le site https://lesfaix.fr chrome n'affiche pas le diaporama tant sur win10 que sur android alors que firefox le fait sans problème sur ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
MisteryBean
JLuc Opera

Code vérification compte opera

Bonjour, Comment obtenir le code de vérification pour se connecter à son compte Opera ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
JLuc
mimip Mozilla Firefox

Je suis hyper décue par firefox..

Bonjour, JE suis hyper décue de Firefox, je pense que je vais retourner malheureusement sur Chrome car depuis peu mon historique ne contient que l...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
pistouri
RAIMON Google Chrome

Service client edf refusé

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus aller sur le site service client EDF J'ai le message suivant : Accès refusé Vous n'êtes pas...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Hug-63
chateaudeau Google Chrome

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour, J'utilise chrome depuis des années, la mise à jour a toujours été "automatique". Or, ce mardi 05, au soir, "google chrome" ne s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
dadout
Cecilou Opera

Défilement page ralenti

Bonjour, Je viens d'installer opéra. Mais j'ai un souci avec le défilement des pages, il est extrêmement lent, ce qui n'est pas le cas sur firefox...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
MPMP10
victorial Mozilla Firefox

Restauration profil firefox

Bonjour, 1- J’ai désinstallé puis réinstallé FIREFOX. Je souhaite maintenant restaurer mes mots de passe et le dossier des marques pages qui ont é...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
brucine
Morpheus2021 Opera

Synchronisation navigateur opera impossible

Bonjour, j'ai enregistré toutes mes données de navigateur sur Opera avec mon compte Opera, dans des fichiers (marques pages, bookmarks, favoris, vigne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
brucine
Lysandre Mozilla Firefox

Problème barre latérale firefox

Résolu

Bonjour à tous, Quand je lance certains sites avec Firefox ils s'ouvrent avec la barre latérale à droite de l'écran puis celle-ci disparait très ra...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Lysandre
Bryan008 Google Chrome

Supprimer le contour de fenêtre google chrome

Bonjour, Est-il possible de supprimer les contours de fenêtre google chrome, via les paramètres je ne trouves pas, Je travaille beaucoup avec plu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
H0enheim
Luffygay1 Google Chrome

Bug site web

Bonjour, J'ai un problème avec le site myreadingmanga.info. Quand je vais sur le lien, ça ne charge pas alors que j'ai une très bonne connexion inter...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Chatonmitsu
Thomasus Google Chrome

Raccourci chrome en navigation privée

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de créer un raccourci chrome bureau qui s'ouvre en navigation privée directement ? attention, je parle pas ju...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Thomasus
Lea Google Chrome

Err_timed_out pc asus

Résolu

Bonjour, Jai un gros souci avec mon Asus depuis maintenant un bout de temps ; je n'arrive plus à aller sur internet...les pages webs ne chargent pas ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
MPMP10
Zorglub82 Mozilla Firefox

Conflit partage de connexion vs navigateurs

Bonsoir J'ai depuis récemment des problèmes avec mes applications utilisant internet (navigateurs tels que Edge, Firefox et Chrome ou autres comme Di...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Zorglub82
nyoven_1364 Microsoft Edge / Internet Explorer

Microsoft edge

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum (excusez-moi): je voudrais comprendre pourquoi, depuis quelques jours, dès que je me connecte pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Google Chrome

Supprimé message : "accepter les cookies"

Bonjour Depuis un moment sur mon PC marre de devoir autoriser les cookies pour chaque site alors que mon navigateur permet de régler mon choix une f...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Kori-Kori
cool74 Mozilla Firefox

Probleme marque pages

Résolu

Bonjour, voila mon probleme Erreur d'analyse XML : aucun élément trouvé Emplacement : chrome://browser/content/bookmarks/bookmarksPanel.xul Numér...

36 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
cool74
le meruvien Microsoft Edge / Internet Explorer

Site inacssessible

Résolu

Bonjour, je dois prendre des résultats d'analyses sur le site: "resu.labness.fr" mais je ne peut pas l'ouvrir, j'ai un message qui me dis:"Ce site ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
le meruvien
Developer123456 Mozilla Firefox

Code source firefox

Bonjour, J’ai 2 questions à propos de Mozilla Firefox: 1. En quel langage le moteur de rendu de Firefox 57 (Quantum) est-il codé? Il y en a pl...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Developer123456
le meruvien Google Chrome

Trier les favoris

Bonjour, J'utilise Windows 7 et chrome, je cherche comment trier les favoris dans un dossier. Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Pierr10
nyoven_1364 Brave

Navigateur brave

Résolu

Bonjour, Par inadvertance j'ai installé "Brave" est-ce que j'ai bien fait alors que j'ai l'habitude de naviguer avec Google Chrome ou Microsoft Edge ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
jmarion3
Counette Google Chrome

Impossible d'ouvrir google chrome

bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive pas à ouvrir google chrome, j'ai tout fait, le desinstaller, le réinstaller, c'est pareil. Et lorsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
bazfile
roblemman Opera

Problème d'installation opera

Bonjour à tous, J'utilise le navigateur Opera depuis un certain temps déjà, et j'ai eu aujourd'hui un soucis technique : un bug soudain avec mon ...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
bazfile
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 38 079