Enregistrer mon adresse mail
thornydevils
-
Pierr10 Messages postés 13274 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13274 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comment enregistrer mon adresse mail sur l'ordinateur ou dans chrome ou dans ... afin de ne plus avoir à la taper et à la confirmer dans les nombreux formulaires électroniques que nous remplissons tous quotidiennement ?
Merci bien à vous.
cdt,
comment enregistrer mon adresse mail sur l'ordinateur ou dans chrome ou dans ... afin de ne plus avoir à la taper et à la confirmer dans les nombreux formulaires électroniques que nous remplissons tous quotidiennement ?
Merci bien à vous.
cdt,
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:
- Comment enregistrer une adresse mail sur ordinateur
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
4 réponses
Bonjour,
Allez dans Chrome et ouvrez les paramètres (3 petits points en haut à droite)
Allez dans la rubrique Saisie automatique > Adresse et autres
Activez le service et cliquez sur Ajouter :
Remplissez les différents champs et cliquez sur Enregistrer
J'ai redirigé le message vers un forum plus adapté.
Allez dans Chrome et ouvrez les paramètres (3 petits points en haut à droite)
Allez dans la rubrique Saisie automatique > Adresse et autres
Activez le service et cliquez sur Ajouter :

Remplissez les différents champs et cliquez sur Enregistrer
J'ai redirigé le message vers un forum plus adapté.
Bonjour
Les identifiants et mots de passe de vos accès aux pages internet sont stockés dans le navigateur chrome et visible dans le menu ***, puis Paramètres, Paramètres Avancés.

C'est là que vous pouvez activer ou désactiver cette possibilité.
Vous pouvez y supprimer les entrées erronées grace aux *** à droite de chaque ligne afin que Chrome vous propose de mémoriser de nouveau à la prochaine connexion.
Un "furtif" message apparait lors de la connexion avec l'ID et le mot de passe vous proposant de mémoriser, ou pas, cette saisie dans la liste...
A+
Les identifiants et mots de passe de vos accès aux pages internet sont stockés dans le navigateur chrome et visible dans le menu ***, puis Paramètres, Paramètres Avancés.

C'est là que vous pouvez activer ou désactiver cette possibilité.
Vous pouvez y supprimer les entrées erronées grace aux *** à droite de chaque ligne afin que Chrome vous propose de mémoriser de nouveau à la prochaine connexion.
Un "furtif" message apparait lors de la connexion avec l'ID et le mot de passe vous proposant de mémoriser, ou pas, cette saisie dans la liste...
A+