BRAVE : Problème.

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2020
-
Mesdames & messieurs, bonjour.

Je suis utilisateur comme certains d'entre vous de BRAVE. Je vous laisse vous renseigner so vous ne savez pas se que c'est.

En attendant, je m'adresse à ceux qui l'utilisent. Je reçois souvent les pubs de BRAVE et lorsque je clique dessus, je navigue sur la page de la pub, aucun BAT ne met donné (je suis sur la version mobile Android).

Merci de votre lecture, en espérant que vous saurez répondre.

3 réponses

Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
10
Salut,

La version mobile est encore en développement. Il est donc normal qu'il y ait des bugs, des paiements non effectués, ou encore l'impossibilité d'envoyer des contributions.
Il faut donc attendre la sortie d'une version stable !!
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2020
9
Soit c'est un bug, soit tu ne regardes peut être pas au bon endroit. Appuie sur le triangle puis paramètres des récompenses et regarde l'estimation des récompenses en attente. J'ai plusieurs amis qui regardaient leur porte monnaie vide (qui arrive en fin de mois) au lieu de l'estimation.

Si vous voulez télécharger Brave, utilisez mon lien: https://brave.com/eti873 et vous recevrez un bonus de parrainage au bout d'un mois d'utilisation.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2020

Cela signifie tu as accepté d'afficher quelques publicités et dans ce cas il ya que les pub provenant de brave qui s'affiche c'est à vous de les désactivées encore et vous ne serai plus embêtés

Message modifié par la modération
Signature non conforme, il est vivement déconseillé de mettre des informations personnelles (email, téléphone etc etc...) sur un forum public.