BRAVE : Problème.

Fermé
Djian_HRD Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 - 24 août 2019 à 13:05
simonbikuba Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 19 juin 2020 à 11:46
Mesdames & messieurs, bonjour.

Je suis utilisateur comme certains d'entre vous de BRAVE. Je vous laisse vous renseigner so vous ne savez pas se que c'est.

En attendant, je m'adresse à ceux qui l'utilisent. Je reçois souvent les pubs de BRAVE et lorsque je clique dessus, je navigue sur la page de la pub, aucun BAT ne met donné (je suis sur la version mobile Android).

Merci de votre lecture, en espérant que vous saurez répondre.

2 réponses

Bob36180 Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 17
17 mai 2020 à 11:36
Salut,

La version mobile est encore en développement. Il est donc normal qu'il y ait des bugs, des paiements non effectués, ou encore l'impossibilité d'envoyer des contributions.
Il faut donc attendre la sortie d'une version stable !!
0
simonbikuba Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020
Modifié le 19 juin 2020 à 18:38
Cela signifie tu as accepté d'afficher quelques publicités et dans ce cas il ya que les pub provenant de brave qui s'affiche c'est à vous de les désactivées encore et vous ne serai plus embêtés

*****************
*****************

Message modifié par la modération
Signature non conforme, il est vivement déconseillé de mettre des informations personnelles (email, téléphone etc etc...) sur un forum public.
0