Mon Google Chrome n'est plus le même quand je fais une recherche

Fermé
Sakolight - Modifié le 12 juin 2020 à 18:54
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 juin 2020 à 20:35
Bonjour a tous !
Depuis quelques jours, mon Google Chrome n'est plus le même quand je fait une recherche, sur la page d'accueil tout d'abord, il n'y a plus le logo et la barre de recherche au centre a disparu :
https://imgur.com/a/Av8NM5k
Ensuite, quand je vais une recherche quelconque, il y a plus souvent des pubs et la disposition des lien est très bizarre, tout comme la police d'écriture :
https://imgur.com/a/W9qbrc7
Et surtout, avant, quand je fesais une recherche et que je cliquais sur le lien, le site sur lequel je voulais aller s'afficher sur la page ou j'ai fait la recherche (Exemple : Je recherche YouTube sur Google, je trouve le lien et quand je clique dessus, un autre page s'ouvre en m'affichant l'accueil de YouTube, la page ou l'on me proposait tout les liens est encore la) ce qui fait qu'a chaque fois que je clique sur un lien, je doit fermer la page avec toutes les propositions de lien liés a ma recherche
Voila, je ne sais pas a quoi cela est du, si j'ai télécharger quelque chose qu'il ne fallait pas ou autre mais j'attend avec impatience des réponses qui pourront m'aider a régler cela :D

(PS : Je crois que c'est un truc en rapport avec Qoqotte, je ne sais pas ce que c'est)

Merci
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
12 juin 2020 à 20:35
Bonjour,

1- T'as première capture fais penser que Chrome s'ouvre sur nouvel onglet.
Essais de modifier ta page de démarrage → Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques.

2- il y a plus souvent des pubs et la disposition des lien est très bizarre
Sauvegarde par précaution tes favoris comme ceci

3- Fais le ménage pour supprimer les merdouilles et remettre d'aplomb Chrome avec ResetBrowser

4- Installe un bloqueur de pub comme par exemple uBlock

A+
1