Les discussions
Problème conection wifi
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur portable refuse de se connecter a une page internet en wifi chez moi et m affiche le message d'erreur qui me di...
Hp probook 6470 b
Bonjour, Je viens d'acheter cet ordi reconditionné, qui me semble excellent, mais je n'arrive pas à installer les sites et autres. Je suis sur Window...
Browser.js
Bonjour, je suis très embêté a chaque fois que je vais sur farmville ou des jeux facebook il est écrit qu'une page web ralentit mon ordinateur l'arr...
Aucun site ne marche
Bonsoir à tous Quand je lance internet, le moteur de recherche marche Quand je fait une recherche ca marche nickel Mais dès que je clique sur un s...
Page accueil disparue
RésoluBonjour, ma page d'accueil a disparu, comment la réinstaller ? merci bonne soirée
Yahoo
Bonjour, Je veux récupérer ma page yahoo merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Adobe flash player reactivation
bonsoir je n'arrive pas à reactiver adobe flash player pourriez vous m'aider merci
Problèmes de connexion sur certains sites
Bonjour, Je rencontre un problème pour ouvrir certains sites, ceci n'est pas systhématique voici ce que j'ai pu trouver : Description : Un problè...
Demande d'aide aux amis...comment utilise t-on le paypal?
Salut les amis...Renseigner moi un peu sur le PayPal s'il vous plait. Merci
Depuis navigateur internet explorer parametrage anti pub niet
Bonjour .j'allais dans mon navigateur internet explorer 11 dans OPTIONS INTERNET et cliquais sur mon option SÉCURITÉ puis dans SITE SENSIBLE puis ...
Supprimer yourconnectivity.net
RésoluBonjour, Comment me débarrasser de yourconnectivity.net, svp ? Malwarerebytes antimalware ne le voit pas, il n'apparait pas dans la liste des progra...
Plus internet sur mon pc
Résolu/FerméBonjour à Tous Je travaille avec Windows XP service pack 3, en internet je suis chez SFR , certainement suite à une mauvaise manipulation de ma part ...
Recherche impossible sur google
RésoluBonjour Je suis sur windows 10 Famille Système exploitation 64 bits Mon ordinateur est protégé par AVIRA Depuis quelques jours quand je veux faire...
Recherche google
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand je fais une recherche sur la page d'accueil Google j'ai 8 ou 9 sites publicitaires qui s'affichent avant le sit...
Taille des polices
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et Firefox. La taille des caractères change sans arrêt, passant du minuscule à l'énorme. Je n'arrête pas de faire ctr...
Conection
plus possible de me connecter sur explorer,on m'indique une erreur de connexion en anglais,dans la plage entre 400 et 410,de mémoire je crois que c'es...
Préocupation
Bonjour, j'ai perdu la trace de mon ancien compte facebook quand j'ai chagée de téléphonne. Mes photos, Amis et toutes les informations je ne les re...
Pdf impossible à ouvrir
RésoluBonjour, c'est la première fois que je poste ici ^^ Je viens chercher de l'aide car depuis peu je ne peux plus ouvrir de pdf depuis google chrome... ...
Ordinateur portable dont l'adresse a expirée
j'ai un ordinateur portable dont l'adresse a expirée en 2013, comment la récupérer? Merci de votre aide
Problème installation google chrome sony vaio
Bonjour ! Je possède un sony vaio avec windows 8 et j'ai eu droit à une panne qui m'a l'air récurrente, le logo vaio qui s'affiche à l'allumage et ...
Page blanche avec firefox pour mac
RésoluBonjour, Pour un seul site (atpworldtour) il s'affiche une page blanche. Comment faire pour réparer ce problème ? J'utilise firefox avec un mac M...
Messages " non lu"
Pourquoi les messages que j'envoie ne sont pas lus ?
Carte de crédit
Est-ce que je peux recevoir un paiement bancaire avec une Carte Ethernet pour carte de crédit?
Page actualisé
Bonjour, J'espère pouvoir trouver quelqu'un pour m'aider , je vous explique , j'étais en train de faire chaud à un organisme et au moment de valider...
Internet explorer 11 grande fenetre
RésoluBonjour, je suis sous internet explorer 11 et sous Windows 8.1 en 64 chaque fois que je lance internet ma page est à moitié de format je suis oblig...
Rocket tab sous mac
Hello la communauté ! après avoir longtemps cherché une réponse spéciale pour mac, j'en viens écrire mon propre post.. à chaque requete Google, appa...
Adblock introuvable
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Adblock plus et je n'arrive pas à le récupérer dans l'ordi pour l'installer avez-vous une petite idée sur le procédu...
Webrep avast 2017
bonjour , comment supprimer webrep dans avast 2017 merci
Publicité traçante de google qui s'affiche
Bonjour, avant je n'avais pas ces pubs, où faut il se rendre svp, dans google, pour supprimer le plus simplement possible, ce traçage ! merçi à t...
Plein écran
Bonjour. Depuis quelques jours je n'arrive pas à avoir le plein écran avec youtube. La vue s'agrandit mais ne prend pas le plein écran contrairement a...
Problème de téléchargement
Bonjour, J'ai un problème de vitesse de téléchargement dans Firefox, je possède la fibre et suis déjà monté à plus de 20 Mo/s en téléchargement p2p ...
Compte facebook
RésoluBonjour, je voulais ouvrir un compte facebook pour rejoindre nos amis Configuration: Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Problème après l'installation
Bonjour, Après le téléchargement de Firefox, quand je clic sur l'icone j'ai le message " Firefox est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas. L’...
New tab
Bonjour, Comment enlever New Tab qui parait sans arrêt , j'ai perdu tout ce que j'avais avant enregistré , j'ai 80 ans si vous pouviez m'aider ça ...
Google chrome et hotmail
Bonjour, Vu qu'il y a de nombreux messages de gens qui ont des soucis pour lire leurs mails sur Hotmail. juste pour prévenir que effectivement cel...
Google earth fonctionnement non satisfaisant pour moi ( novice )
bonjour, Je cherche un programme 3 D plus agréable que google earth a employer. J'ai eu accés a un une fois mais je me rappelle plus le nom. Merci d...
Myrenault et chrome
Bonjour, Sous W10-64bits, Chrome, lorsque je cherche à me connecter au site myRenault, à la page d'acceuil après introduction de mon adresse email et...
Pixels qui se déplacent sur l'écran
RésoluBonsoir, Je navigue avec google Chrome sur Windows 10 et depuis 2 jours j'ai des pixels (comme des mini-carrés ou rectangles) qui se déplacent (jamai...
Adobe ne repond plus
FerméBonjour, Adobe plante, et ne repond plus, comment y remédier ??? Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0
Internet chez windows vista
Bonjour, Il parait qu'il n'y a plus de mises à jour sous windows vista et mon pc est très lent quand je vais sur un site ou un jeu que faire, merci ...
Adobe ne repond plus !
Bonjour, Adobe ne répond plus, comment y remédier ??????? Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0
Document sur firefox
Bonjour, J'ai scanné des documents et les ai envoyés par email. Dans la boîte mail, ils s'ouvrent dans Firefox et je ne peux pas les télécharger. Je ...
Racourci
Comment créer un raccourci sur le bureau
Comment obtenir internet explorer windows 10
Bonjour a tous et toutes je me pose des question pourquoi mont internet explorer Windows 10 a disparu apprêt remise d'usine mont pc par moi même ?? ...
Modification de la page d'acueil de firefox
Bonjour, je peux modifier le bandeau supérieur de la page d'accueil mais non le fond d'écran. Quelle est la procédure à appliquer Configuration: Wi...
Firefox ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un PC configuré avec Windows 10. Comme navigateurs j'ai Mozilla Firefox et chrome. Or quand je veux me connecter ave...
Problème d'affichage google chrome
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours j'ai un problème avec Google Chrome, quand je vais sur youtube j'ai un soucis d'affichage. Quand j'ai choisis ma vidéo,...
Désinstaller mozilla firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ma page d'accueil Yahoo est en Anglais avec dans la barre en haut, à droite "installer Firefox". Je souhaite revenir ...
Copier et transférer 1 dossier youtube
Bonjour, Je suis souvent sur youtube : écouter de la musique ou voir des films divers. Quand 1 fichier me plaît, comment fait-on pour l'envoyer p...