Supprimer mon compte
Bonjour, moi c'est Martial et je voudrais savoir comment supprimer un compte "copains d'avant" dont on a perdu l'émail et le mot de passe ? Con...
Bonjour, moi c'est Martial et je voudrais savoir comment supprimer un compte "copains d'avant" dont on a perdu l'émail et le mot de passe ? Con...
Bonjour Comment supprimer définitivement les mots tapés dans la recherche Google J'utilise Mozilla Firefox ; win 10 J'ai beau effacer l 'historique...
Bonjour, Mon inscription est ancienne , mais valable j'espère . J'ai un Asus Windows 10 et depuis hier je n'ai plus accés au menu démarrer , plus...
bonjour je ne sais pas ce que j'ai fait mai ma barre de tache en bas de mon ordinateur est devenue grande et prend un tiers de mon écran et c'est tran...
Bonjour, Je suis sur un Samsung 6 edge + et lorsque je vais sur Google image avec Firefox les images sont toutes légèrement floues sans exception ! ...
Bonjour, Comment puis-je supprimer Yahoo de Mozilla Firefox ? Merci ?
Bonjour bonjour, Oui je sais il y a 36000 topics déjà créés sur ce sujet mais je n'ai jamais trouvé la solution au problème, bien qu'essayant plein d...
Bonjour, J'aimerais svp avoir un lien pour telecharger google chrome francais full que je pourrais installer en mode offline sur une machine non c...
Bonjour, Je travaille pour une société qui utilise une application web. Dans cette application, pour certains utilisateurs, les PDF s’ouvrent en de...
Bonjour, Je viens de réinitialiser mon PC, il est en l'état d'origine. J'ai deux problèmes, (je ne sais pas s'il y a un lien ou pas) - sur chrom...
Allo, J'ai Windows 10 et j'ai comme navigateur Google chrome. Je ne suis pas capable de me débarasser de Microsoft Edge qui m'empêche souvent d'ac...
Bonjour, tout juste je veux m'inscrire et accéder à mon compte et puis modifier mon mot de passe je vous remercie. Configuration: Windows / F...
Bonjour, Comment me débarrasser de Yahoo dans la recherche de Mozilla, svp ? Bien à vous "cebelca"
Bonjour, Je ne s'ait pas ce que il m'arrive mais tout d'un coup je n'est plus de son sur youtube et je me rend compte que c'est sur tout google. ...
Bonsoir, J'ai un souci avec l'installation de google chrome. En effet après l'avoir téléchargé (via google, via télécharger.com) et exécuté, la pag...
Bonjour je n'ai pas compris à quoi sert le module (addon) Firefox Decentraleyes https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/decentraleyes/ PS: J...
Bonsoir, Depuis hier je ne parviens plus à me connecter à facebook ainsi qu'a ma boite hotmail un message "page inaccessible" apparaît systématique...
SLT COMMENT RECUPérer mon mot de passe skype sil vous plait aidez moi voici le nom du compte supprimé par la modératon merci
Bonjour , je possède la version 52.0.1 de mozilla firefox , depuis quelque jours quand j'essaie d'aller sur certains site ca me marque la connexion n ...
Bonjour, pas moyen d'ouvrir mes méssages ils restent bloquées comment faire pour d'ebloquer merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse mais je reviens vers vous afin de vous apporter des précisions en effet depuis que j'ai effectué le tél...
Bonjour, Sur Google Chrome il y'a une option : Inspecté l'élément et j'aimerai savoir comment sauvegardé à moins que cet option se sert à rien , mer...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon navigateur Firefox. En effet quand je lance mon navigateur je n'ai plus accès à google et si je veux aller sur youtub...
Bonjour, j'ai mon ordinateur et j'ai installer windows 10 Je l'ai éteint normalment quand je l'ai rallumez le mot de passe ne fonctionnait plus j...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer Firefox en plein écran, je m'amuse sur certains jeux en ligne et il m'arrive 10 fois par pa...
Bonjour, Depuis ce matin, quand je veux aller sur internet je tombe à chaque fois sur un message d'erreur m'indiquant: "ce site est inaccessible", q...
Bonjour a tous je possède un pc portable avec mon compte google , mon gmail etc... j'ai acheté un pc bureau a mon fils et quand je lui ai installé g...
Bonjour, j'ai installé ad-bock depuis pas mal de temps mais je trouve quil narrete pas toutes les pub car je reçois encore des pub qui me ralentisse...
Comment installer google earth, et chrome par la même occasion, sur une Surface 2 Merci d'avance de vos éclairages Merci encore plus de bien vouloir...
Bonjour, Je cherche un site où je pourrais télécharger Windows Internet Explorer pour XP SP3 32 bits. Merci de votre aide. Configuration: Windows ...
Bonjour, j ai un portable qui est sous vista, chrome me dit que je ne vais plus reçevoir les mises a jour ,mon navigateur est chrome donc je vais et...
Comment puis mettre un icône qui se trouve dans la barre des tâches sur le bureau merci
Bonjour, J'ai une barre quand je fais des recherches sur Google "Safe Search" elle me redirige vers Yahoo, Bing... dans google j'ai comme des résusl...
Comment effacer recherche. Sur Google. Merci
Bonjour, Bonjour je voulais vous dirt que ma photo est sur Google pis je voudrais que vous la suprimer svp Configuration: Configuration: Androi...
Bonjour, voilà, mon problème est que j'ai, par inadvertance, bloqué le plugin "Shockwave Flash" sur Google Chrome. Or, j'ai l'habitude d'aller sur pl...
Bonjour, je ne vois pas comment résoudre res://aa Resources.dll/104 Merci de votre aide. Jeanga
Bonjour je viens de recevoir un message sur internet explorer en voulant me connecter dans un site disant : Le certificat de sécurité de ce site Web p...
Bonjour, C'est quoi la différence entre Microsoft Edge et Google Chrome ? Je viens d'installer Windows 10 et je ne sais pas quel navigateur choisi...
Bonjour, depuis quelques jours ma page d'accueil a changé , je n'aime pas du tout cette présentation, comment je peux faire pour la retrouver comme a...
bonjour j'ai windows 10 et je n'arrive pas à télécharger internet explorer ou qwant comment faire ? merci jjajaor
comment je peux connecter emule?c'est la premiére utilisation
Bonjour, Peut on se recréer une autre adresse Google Play car j'ai perdu mon mot de passe? Merci pour vos réponses.
J'étais sur Windows 8.1.Ensuite,Windows 10 m'a été imposé et très souvent,je n'arrive pas à me connecter à Internet et suis tout le temps bloqué et n'...
bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur windows XP, avec firefox et c'est nouveau cela rame, plante, ou ne répond pas pouvez vous m'aider ...
Depuis plusieurs jours, que ce soit Google ou Mozilla, les deux disent qu'ils ne peuvent répondre... Ça va beuguer 4min, ensuite encore ... même sur Y...
Bonsoir. J'ai un problème récurrent, à chaque fois que je veux me connecter à un site, en l'occurrence , Auchan drive Cergy pour faire mes courses ent...
Après manips non maitrisées, j'ai perdu l'image de mon "bureau", y-a-t-il moyen de le récupérer ( s'agit bien du précédent et je suis sur w10) Si qu...
Bonjour, Je veux supprimer ma photo merci https://lh3.googleusercontent.com/-7O_oe23DT4k/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/iht2DtOQfBU/photo.jpg Configurati...
Bonjour, Mon Google chrome bug. Quand j'ouvre la fenêtre et que je veux aller sur un site par exemple YouTube, Google me dit : Ce site est inaccessi...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.