Les discussions

Problème conection wifi

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur portable refuse de se connecter a une page internet en wifi chez moi et m affiche le message d'erreur qui me di...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
paulaidemoisvp

Hp probook 6470 b

Bonjour, Je viens d'acheter cet ordi reconditionné, qui me semble excellent, mais je n'arrive pas à installer les sites et autres. Je suis sur Window...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Browser.js

Bonjour, je suis très embêté a chaque fois que je vais sur farmville ou des jeux facebook il est écrit qu'une page web ralentit mon ordinateur l'arr...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Dori@n

Aucun site ne marche

Bonsoir à tous Quand je lance internet, le moteur de recherche marche Quand je fait une recherche ca marche nickel Mais dès que je clique sur un s...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
PL453s

Page accueil disparue

Résolu

Bonjour, ma page d'accueil a disparu, comment la réinstaller ? merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Lucasdeg

Yahoo

Bonjour, Je veux récupérer ma page yahoo merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

Dori@n

Adobe flash player reactivation

bonsoir je n'arrive pas à reactiver adobe flash player pourriez vous m'aider merci

Elise161

Problèmes de connexion sur certains sites

Bonjour, Je rencontre un problème pour ouvrir certains sites, ceci n'est pas systhématique voici ce que j'ai pu trouver : Description : Un problè...

Cesel45

Demande d'aide aux amis...comment utilise t-on le paypal?

Salut les amis...Renseigner moi un peu sur le PayPal s'il vous plait. Merci

Utilisateur anonyme

Depuis navigateur internet explorer parametrage anti pub niet

Bonjour .j'allais dans mon navigateur internet explorer 11 dans OPTIONS INTERNET et cliquais sur mon option SÉCURITÉ puis dans SITE SENSIBLE puis ...

renard bleu

Supprimer yourconnectivity.net

Résolu

Bonjour, Comment me débarrasser de yourconnectivity.net, svp ? Malwarerebytes antimalware ne le voit pas, il n'apparait pas dans la liste des progra...

kaneagle

Plus internet sur mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour à Tous Je travaille avec Windows XP service pack 3, en internet je suis chez SFR , certainement suite à une mauvaise manipulation de ma part ...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Mimi

Recherche impossible sur google

Résolu

Bonjour Je suis sur windows 10 Famille Système exploitation 64 bits Mon ordinateur est protégé par AVIRA Depuis quelques jours quand je veux faire...

pistouri

Recherche google

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je fais une recherche sur la page d'accueil Google j'ai 8 ou 9 sites publicitaires qui s'affichent avant le sit...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jazzistic

Taille des polices

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et Firefox. La taille des caractères change sans arrêt, passant du minuscule à l'énorme. Je n'arrête pas de faire ctr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
chipitey2

Conection

plus possible de me connecter sur explorer,on m'indique une erreur de connexion en anglais,dans la plage entre 400 et 410,de mémoire je crois que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
amiral83

Préocupation

Bonjour, j'ai perdu la trace de mon ancien compte facebook quand j'ai chagée de téléphonne. Mes photos, Amis et toutes les informations je ne les re...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pdf impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste ici ^^ Je viens chercher de l'aide car depuis peu je ne peux plus ouvrir de pdf depuis google chrome... ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
pistouri

Ordinateur portable dont l'adresse a expirée

j'ai un ordinateur portable dont l'adresse a expirée en 2013, comment la récupérer? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Dori@n

Problème installation google chrome sony vaio

Bonjour ! Je possède un sony vaio avec windows 8 et j'ai eu droit à une panne qui m'a l'air récurrente, le logo vaio qui s'affiche à l'allumage et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
zzanilla

Page blanche avec firefox pour mac

Résolu

Bonjour, Pour un seul site (atpworldtour) il s'affiche une page blanche. Comment faire pour réparer ce problème ? J'utilise firefox avec un mac M...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
champagne75

Messages " non lu"

Pourquoi les messages que j'envoie ne sont pas lus ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Jack

Carte de crédit

Est-ce que je peux recevoir un paiement bancaire avec une Carte Ethernet pour carte de crédit?

telliak

Page actualisé

Bonjour, J'espère pouvoir trouver quelqu'un pour m'aider , je vous explique , j'étais en train de faire chaud à un organisme et au moment de valider...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
glg29

Internet explorer 11 grande fenetre

Résolu

Bonjour, je suis sous internet explorer 11 et sous Windows 8.1 en 64 chaque fois que je lance internet ma page est à moitié de format je suis oblig...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
kaneagle

Rocket tab sous mac

Hello la communauté ! après avoir longtemps cherché une réponse spéciale pour mac, j'en viens écrire mon propre post.. à chaque requete Google, appa...

Alexatps

Adblock introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Adblock plus et je n'arrive pas à le récupérer dans l'ordi pour l'installer avez-vous une petite idée sur le procédu...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Dori@n

Nouvel onglet

Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas a mettre nouvel onglet a google -- A l'avance Merci 

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Dori@n

Webrep avast 2017

bonjour , comment supprimer webrep dans avast 2017 merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
pistouri

Publicité traçante de google qui s'affiche

Bonjour, avant je n'avais pas ces pubs, où faut il se rendre svp, dans google, pour supprimer le plus simplement possible, ce traçage ! merçi à t...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Phènix 64

Plein écran

Bonjour. Depuis quelques jours je n'arrive pas à avoir le plein écran avec youtube. La vue s'agrandit mais ne prend pas le plein écran contrairement a...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
xplom

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai un problème de vitesse de téléchargement dans Firefox, je possède la fibre et suis déjà monté à plus de 20 Mo/s en téléchargement p2p ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
s_t_s

Compte facebook

Résolu

Bonjour, je voulais ouvrir un compte facebook pour rejoindre nos amis Configuration: Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Problème après l'installation

Bonjour, Après le téléchargement de Firefox, quand je clic sur l'icone j'ai le message " Firefox est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas. L’...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papounet17000

New tab

Bonjour, Comment enlever New Tab qui parait sans arrêt , j'ai perdu tout ce que j'avais avant enregistré , j'ai 80 ans si vous pouviez m'aider ça ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
bazfile

Google chrome et hotmail

Bonjour, Vu qu'il y a de nombreux messages de gens qui ont des soucis pour lire leurs mails sur Hotmail. juste pour prévenir que effectivement cel...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
poussicat43

Google earth fonctionnement non satisfaisant pour moi ( novice )

bonjour, Je cherche un programme 3 D plus agréable que google earth a employer. J'ai eu accés a un une fois mais je me rappelle plus le nom. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
bernard

Myrenault et chrome

Bonjour, Sous W10-64bits, Chrome, lorsque je cherche à me connecter au site myRenault, à la page d'acceuil après introduction de mon adresse email et...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
marceletienne

Pixels qui se déplacent sur l'écran

Résolu

Bonsoir, Je navigue avec google Chrome sur Windows 10 et depuis 2 jours j'ai des pixels (comme des mini-carrés ou rectangles) qui se déplacent (jamai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sergio39

Adobe ne repond plus

Fermé

Bonjour, Adobe plante, et ne repond plus, comment y remédier ??? Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaneagle

Internet chez windows vista

Bonjour, Il parait qu'il n'y a plus de mises à jour sous windows vista et mon pc est très lent quand je vais sur un site ou un jeu que faire, merci ...

khanfort

Adobe ne repond plus !

Bonjour, Adobe ne répond plus, comment y remédier ??????? Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

khanfort

Document sur firefox

Bonjour, J'ai scanné des documents et les ai envoyés par email. Dans la boîte mail, ils s'ouvrent dans Firefox et je ne peux pas les télécharger. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Bibli29

Racourci

Comment créer un raccourci sur le bureau

jeanbern

Comment obtenir internet explorer windows 10

Bonjour a tous et toutes je me pose des question pourquoi mont internet explorer Windows 10 a disparu apprêt remise d'usine mont pc par moi même ?? ...

milleordis

Modification de la page d'acueil de firefox

Bonjour, je peux modifier le bandeau supérieur de la page d'accueil mais non le fond d'écran. Quelle est la procédure à appliquer Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
pistouri

Firefox ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC configuré avec Windows 10. Comme navigateurs j'ai Mozilla Firefox et chrome. Or quand je veux me connecter ave...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Dori@n

Problème d'affichage google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours j'ai un problème avec Google Chrome, quand je vais sur youtube j'ai un soucis d'affichage. Quand j'ai choisis ma vidéo,...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Croc Noir

Désinstaller mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma page d'accueil Yahoo est en Anglais avec dans la barre en haut, à droite "installer Firefox". Je souhaite revenir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Dori@n

Copier et transférer 1 dossier youtube

Bonjour, Je suis souvent sur youtube : écouter de la musique ou voir des films divers. Quand 1 fichier me plaît, comment fait-on pour l'envoyer p...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
MaitS31
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 37 995