Plus de son avec Download Helper

Fermé
LEDEFRE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 - 22 juin 2020 à 18:55
LEDEFRE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 - 24 juin 2020 à 11:00
Configuration: Windows 10/ Firefox 77.0.1


Bonjour,

Depuis un moment que j'utilise Video Dowload Helper, si les enregistrements vidéo sont parfaits, par contre, je n'ai plus de son (?)...
J'ai essayé de chercher des réponses car d'autres que moi ont eu ce problème, mais sur le forum, les réponses datent de 2017 et depuis, les versions de VDH ont changées...
Si quelqu'un pouvait m'apporter la solution à ce problème, je lui en serais infiniment reconnaissant !
1000 mercis par avance pour votre aide.
Au plaisir de vous lire.

Fred
A voir également:

1 réponse

LEDEFRE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020
24 juin 2020 à 11:00
Suite...

Finalement, j'ai désinstallé et réinstallé VDH et maintenant, ça refonctionne, j'ai bien le son et l'image.
Par contre, il y a un mystère, car maintenant, une vidéo prise sur You Tube par exemple, met 3 fois plus de temps à être téléchargée, la qualité d'image est parfois 2 fois moins bonne qu'avant, toute pixelisée et surtout, un flash code est affiché en haut à gauche, tout le long de la durée de la vidéo téléchargée !!!
En clair, j'ai solutionné un problème, mais j'en ai récupéré beaucoup d'autres...
J'ai réessayé encore de désinstaller et réinstaller, mais ça fait la même chose à chaque fois.
Alors pareil, si quelqu'un a une idée pour solutionner tout ça, je l'en remercie infiniment par avance ;-).
Merci à tous
0