Securité et données

Fermé
lou06000 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 - 9 juin 2020 à 18:04
bloodartit Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - 20 juin 2020 à 01:26
Bonsoir
je me suis aperçue que mon numéro iban s'écrivait automatiquement sur la banque de mon compagnon .cela vient - il de la banque ou de google?.
Je précise qu'il avait perdu toute la liste de ses virements et que en voulant remettre mes coordonnées celles ci ce sont affichées directement.
Merci par avance pour votre aide car je sature de toutes ces possibilités présentes pour conserver vos données.
Cordialement

1 réponse

bloodartit Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020
20 juin 2020 à 01:26
normalement google chrome retient en mémoire certaine information lorsque tu remplies des formulaire, mais normalement pour les sites sécurisé, comme un site banquaires, google te demande si tu veux enregistrer t'est information en affichant une petit fenêtre avec le bouton enregistrée.

Sinon si sur le site de banque tu a cocher la case "Se rapeller de ma carte" ou similiaire
Il se peut que ton conjoint puisse en effet le voir

Dans tout les cas, c'est google qui est en cause, mais si tu le souhaite il y'a façons qu'il oublie les mot de passe et information des sites que tu consulte
0