Retrouver les icônes disparues sous la barre Google Chrome

Fermé
fabien - 15 juin 2020 à 07:16
Caldwell2020 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020 - 16 juin 2020 à 09:46
Bonjour,

j'ai fais disparaitre les icones sous la barre google et je n'arrive pas a les recuperer.Comment faire pour les remettre.(gmail la poste, webmail free,fsgt21 fsgt alsace...)

Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.97
A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18623 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
15 juin 2020 à 08:10
Bonjour,

Afficher la barre des favoris.

Va sur les petits points situés en haut et à droite.
Clique sur la ligne → Favoris
Clique sur la ligne → Afficher la barre des favoris

A+
0
bonjour pistouri

j'ai fais ce que vous m'avez dit et cela n'a pas fonctionner,qu'est ce qu'il faut faire
0
pistouri Messages postés 18623 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
16 juin 2020 à 09:43
Bonjour,

Ouvre Google Chrome.
Va sur les 3 petits points situés en haut et à droite.
Favoris → Gestionnaire des favoris
Rubrique Barre d'outils en haut à gauche.
Tous les liens que tu as ajouté à la barre d"outils sont répertoriés.
Vois tu tes liens dans le Gestionnaire des favoris.
il se pourrait que tu vois seulement une croix à la place du lien.

Si tu vois rien, il est possible que tu les ait supprimés.
Parfois si tu as importé tes favoris sur un autre navigateur tu les retrouveras sauf si tu en as ajouté entre temps.

A vérifié dans l'historique de Chrome si tu ne l'as pas nettoyé.

Voir également avec un point de restauration pas trop lien dans les dates.
A faire en ultime recours.

Ou bien tu les créer de nouveau si tu en as pas trop hormis les sites que tu as cité.
Sélectionne l'adresse URL en surbrillance et fais la glisser dans la barre d'outils.

En espérant qu'il y est pas un malentendu ''icônes sous la barre Google'' avec la barre des tâches.

Post une capture d'écran
Faire une capture

Créer un point de restauration par sécurité.

A+
0
Caldwell2020 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020
16 juin 2020 à 09:46
Recherchez sur le côté gauche de la barre des tâches ou cliquez sur le menu déroulant des touches Windows pour le rechercher.
0