Les discussions
Windows 8 et firefox ... vraiment compatibles ?
bonjour la difficulté rencontrée vient du fait que je constate depuis l'installation de la dernière version de firefox des lenteurs voir des freeze...
Fonction haut parleur téléphone fixe philipps cd150
comment activer le haut parleur sur un téléphone fixe philipps cd150. Merci d'avance
Inscription impossible
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76 je n'arrive pas a m'inscrire sur "rockstar games social club" a cause du mot de pa...
Affichage historique de navigation
Bonjour, Depuis la récente mise à jour automatique de Google Chrome, le navigateur s'ouvre systématiquement sur la page Google lors du lancement, ce...
Probleme d'instalation
Bonjour, je voudrais réinstaller Mozilla Firefox sur mon pc mais, quand je veux le télécharger un message apparais me disant que les paramètre de ...
Ajouter des icônes sur ma page nouvel onglet sur chrome
Bonjour tout le monde, cette question a peut-être déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à mon problème. Hier pendant un télécharg...
Lire les commentaires d'eurosport
RésoluBonjour, merci par avance de votre aide j'ai un ACER avec beaucoup d'espace libre que je fragmente régulièrement, et beaucoup de mémoire vive. Cepe...
Configuration des mails
bonjour, j'ai changer d'opérateur téléphonique ( SFR) et je n'arrive pas à reconfigurer mes mails sur mon blackberry Merci
Internet explorer 11 se ferme après une recherche
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème bizarre quand je lance Internet Explorer 11 sur Windows 8.1 (version RTM Pro média...
Récupérer la barre des favoris google
RésoluBonjour, La barre noire sous ma barre d'adresse a disparu sur mon pc de bureau ( vous, recherche,images, youtub, actualités etc...). Mon ordi est ...
Problème incompatibilité
Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus me connecter avec Google chrome, lorsque je fais une recherche, il est répondu "incompatibilité" avec mon ordi...
J'ai desactivé google comment recuperer
Google m'envoyant des cochonnerie je l'ai désactvié, seulement maintenant je n'accède plus à internet comment faire merci
Firefox lent, plante parfois
RésoluBonjour à tous et toutes Merci d'avance de votre aide voilà, j'ai la dernière version de firefox sous windows 7, j'ai un ACER avec beaucoup d'espace...
Pages web en pdf
RésoluBonjour, J'ai un problème d'ouverture de page web. Lorsque je clique sur un lien, la page se télécharge sur mon ordinateur en pdf... J'ai désins...
Plus d'icônes sur mon écran d'ordinateur
RésoluBonjour, suite a une erreur de manipulations de ma part je n'ai plus mes icônes sur mon écran " exemple " enveloppe mail+mozilla firefox etc." Merci...
Pas acce a internet
Bonjour, voila j ai installer une clee wifi donc il ya pa de souci mais malheureusement quan je veut aller sur internet il me met le code erreur ...
Page d'accueil de google
Résolubonjour, j'ai coché tout comme il faut pour avoir google en page d'accueil et rien d'autre n' apparaît dans"gérer les moteurs de recherche" et pour...
Probléme nouvel onglet google chrome
Bonjour, J'ai un probléme avec le nouvel onglet de mon google chrome. Quand je l'ouvre, ce n'est pas mon théme qu'il y a, mais un nouvel onglet tout...
Ouverture d'une nouvelle fenêtre
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je j'effectue une recherche et que je clique sur un lien j'ai toujours une nouvelle qui s'ouvre. Je voudrais...
Comment supprimer les anciennes mises a jours?
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer les anciennes mises a jours qui ne me servent plus a rien mais je ne sais pas comment procéder merci d'avance.......
Ventillation exagérée
Bonjour, Depuis un moiis à peu près j'ai fais un nettoyage complet de mon pc via qqn du forum.Cela était après sans bruit comme neuf ! Or depuis d...
Bing
bonjour, voila j'ai un problème en ouvrant ma page internet j'ai vu que bing s'était installer. j'ai essayer TOUTES les manoeuvres possibles que ce ...
Site ovs liliputien...
Bonjour, je n'arrive plus à aller sur le site ovs : il s'affiche 3cm x3cm... donc illisible Je voudrais savoir d'où vient le problème ? du site, de...
Les onglets
bonjour lorsque j'ouvre google chrome j'ai une page qui s'ouvre avec un thème que j'ai choisi il y a des petits carres pour mettre dans chacun le ...
A repetition...
Bonjour, etant nouvelle sur ce site, je tiens a saluer et a recevoir des conseils des autres utilisateurs a ce propos, mais je ne suis pas ici pour ri...
Inbox
comment supprimer inbox de mon de mon ordi
Erreur 404
Bonjour je n'arrive plus a afficher ma page Igoogle et j'ai erreur 404 ; comment faire pour réparer .
Ax2+bx+c=0
svp aidez moi ! pourquoi multiplier le tout par ''4a'' ?? y'a t il une autre méthode ??http://reglisse-menthe.pagesperso-orange.fr/equation-second-deg...
Explorer bloc une instalation
Bonjour, Je voudrais installer Mozilla Firefox sur mon pc mais Internet Explorer est mal configurer et ne veut pas que je télécharge le fichier. Je s...
Comment changer les logos en haut à droite ?
Bonjour , je voulais savoir comment changer les logos en haut à droite du navigateur internet (reuire,niv.inférieur,fermer) fermer(x) etc ... -- ...
Opera avertissement de securité
Bonjour, j'ai vu plusieurs sujets qui en parle mais je n'ai pas trouvé de solution. Quand je veux faire des petits jeux en ligne par exemple sur fa...
Barre personnelle
RésoluSalut tout le monde, ça me pose toujours la question dés que j'utilise Firefox, c'est comment faire apparaitre la barre personelle en mode plein ...
Comment scanner avec mon imprimante hp deskjet 3055
Mon imprimante HP DESKJET 3055A est nouvelle, , et je ne sais pas comment faire pour scanner un document? merci de votre aide MSD
Probleme de son sur google chrome
RésoluBonjour, j'ai recherché et essayer plusieurs manipulations. Mon problème n'est pas compliquer : je n'est plus de son sur google chrome !! Vous me di...
Traducteur pour mozilla firefox
Bonsoir ,svp comment installer un traducteur pour mozilla firefox,ne sachant lire que le francais ,et nouvelle dans le domaine de l'informatique.Merci...
Problème de connexion ovs
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter...je me suis inscrite avec pseudo et mot de passe, puis j'ai cliqué sur le lien, mais lorsque je veux me c...
Adobe flash player
RésoluBonjour, depuis hier je ne peux ouvrir certains jeux (comme My Little farmies) on me dit que Adobe Flash Player a planté. J'ai fait la mise à jour rec...
Besoin d aide!!! svp :???: merciii
bonjour a tous. j aimerai comprendre et résoudre se problème merci de votre aide si précieuse!! pourquoi je n'arrive plus a faire de recherche sur...
Mozilla firefox
bonjour sous windows8 lorque j'ouvre mozilla que j'ai choisi par defaut la page msn s'ouvre je ne comprends pas alors que sous winxp j'avais b...
Comment supprimer la fenêtre adobe flash player
RésoluBonjour, J'ai en permanence une fêtre qui apparait à l'écran "abobe flash player". Hier j'ai eu la maivaise idée de l'autiriser et maintenant cett...
Page de démarrage quand je fais marche arrière
RésoluBonjour, Je suis sous mozilla et depuis quelques temps, quand je veux retourner sur la page précédente, je reviens sur la page d'accueil. j'ai essa...
Problème graphique
Bonjour, j'ai un problème peut-etre dû à l'accélération graphique : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380356220-probleme-firefox.png ...
Supprimer historique et cookies de chrome
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer automatiquement (à chaque fermeture de Google Chrome) l'historique et les cookies ? J'ai beau che...
Page web bloquees par firfox
certaines pages web que je voudrais consulter sont bloques sur mon appareil par Firefox . Comment lever cet obstacle?Merci pour votre aide
Comment remettre un thème a google chrome
Bonjour, j'ai petit problème avec google chrome voila javais trouvé un thème à mettre en fond d'écran internet mais mon ordi à planté et depuis ...
Firefox trop lent,
Bonjour, J' ai lu que Julie au 21 Juillet y ai arrivée. Julie comment as-tu fait STP. Je suis aussi embêté après avoir mis la nouvelle version, net...
Supprimer extensions chrome .crx (introuvable)
Bonsoir, donc voilà en ayant marre des pubs deezer, j'ai installer une extensions .crx qui fonctionne à merveille mais aujourd'hui je me suis crée un ...
Svp, j'ai besoin de vous, merci.
bonjour, je cherche un jeu comme woozworld tout pareil je jouaisa sa sausf que j'ai plus le droit ducoup je m'ennuie a mort ...................bref ai...
Outlook
Résoluma boite de réception ne fonctionne pas il indique 2 codes d erreur je ne peut recevoir ou envoyer des messages que dois-je faire pour réparer Merci a...
Life
Bonjour, pouvez vous m'aider à rendre mon pc normal j'ai allumé un CD ce qui a tous bouleversé ; les icônes deviennent très grandes de même pour l...