Les discussions

Pages pub latérales et autres .

bonjour, je ne parviens plus à faire disparaître d'office les pages pop-up latérales et sous ma page . J'ai beau modifier les règles sous "outils" ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Explorer ne peux pas ouvrir eurosport

Salut, je suis sur XP et lorsque je vais sur internet un message me dit qu'il ne peux pas ouverir le cite eursport. poubez vous m'aider j'ai installe...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
AnissLevel

Google chrome portable asus x5di

bonjour, quand je telecharge Google chrome sur mon ordi je clique sur les sites et rien ne s'affiche ?

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
raoulex

You tube sa mère

 Fermé

voila mon soucis je me connecte sur you tube sa mère, est aux bout de quelque minute je n est plus de connections internet obligé d éteindre ...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
00lina00

Police change sous firefox.

Bonjour, Qui pourrait "m eclairer" car depuis un certain temps à longueur de journée ma police d'ecriture change, sans que je fasse que ce soit ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
cleo27

Supprimer isearch.glarysoft

 Résolu

bonjour dans options internet page de demarrage par defaut j ai toujours "isearch.glarysoft" comment m en debarasser? c'est ce qui fait ramer ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
garnault

Blocage ie8 avec windows pro sp3

Bonjour, Depuis quelque temps, mon PC se bloque en cours de navigation, après quelques minutes de fonctionnement. Mon anti virus Norton ne voit pas ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
eclairation1

Mon google chrome bug

Bonjour,quand j'ouvre google chrome mon afichage de l'écran se mets en 800 par 600 pixel pouver vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
buckhulk

Ajouter exception cookies

Bonjour, Je voudrais ajouter une exception pour quelques sites dans chrome pour que lorsque j'appuies sur "ctrl+shift+suppr" (effacer les données de...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Robocop1355

Vider le cache

Bonjour, j'ai un site web, et quand je le modifie, aucune modif ne se fait sur firefox , donc je suppose qu'il faut vider le cache. Mais co...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
ickyknox

Fenêtre pop up

alr .....mon problème se que chaque foit que une fenêtre pop up s'ouvre elle se ferme tout seul on 5 second comment faire pour que elle ne se ferme...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Passantpassantparlà

Supprimer suggestion semi-automatique

 Résolu

Bonjour, En me connectant sur un site internet, je me suis trompée en tapant mon adresse mail, ce qui fait que maintenant, dès que je tape le débu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Ladydine

Barre d'outils

Bonjour, depuis le passage de firefox version > à la 18, ma barre d'outils que j'avais personnalisé revient en standard (tous mes modules complément...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
clamart1

Mozilla firefox ne marche pas.

bonjour, quand j'ouvre mozilla je voit un message me dit L'URL n'est pas valide et ne peut êtr chaarge d'ou ça vient merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet ne marche plus

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car sur mon ordinateur fixe, internet ne marche plus, je ne sais pas quelle est la source de ce probleme, si vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
-Sanji-

Barre de recherche..

 Résolu

Bonjour ce matin j'était sur le pc , mais j'ai eu d'un coup une petite coupure de courant, je rallume mon pc j'ouvre chrome et la ma barre de recherch...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
NirvanaAlpha

Erreur d'application

Bonjour, Lorsque je veux lancer le navigateur Google chrome, le message d'erreur suivant s'affiche " L'application n'as pas reussi à s'installer c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
matrix4422

Paramètrage d'onglet

 Résolu

Bonjour, Le paramétrage d'un nouvel onglet "page vierge" ou "nouvelle page d'onglet" ne peut être réalisé car la case "appliquer" de la fenêtre Optio...

58 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Déinstallation ask.com

J'ai fait la grosse erreur d'installer ask.com , depuis mon ordi est très lent .Je le regrette , comment faire svp ,merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
fabul

Facebook desactiver

comment retrouver mon facebook desactiver

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
^Abel^

Opera unite dans opera

Bonjour à tous, Je viens d'installer la dernière version d'Opera et impossible de trouver la fonction Opera Unite qui permet le partage facile de fic...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
SPHINX

Comment remettre google chrome ?

Bonjour, je suis parti dans chrome web store et j' ai pris l'application pôle emploi , et maintenant quand je clic sur google il me met directement s...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Emplacement d'un téléchargement

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge des logiciels par l'intermédiaire de google chrome sur windows 8 ils ne sont pas mis dans mes téléchargements, comm...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
neolythique57

Emplacement téléchargement introuvable

Bonjour, je suis toute débutante sur windows 8 et je ne trouve pas ou se trouvent les logiciels que je télécharge, il n'y a rien dans mes téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
neolythique57

Acces aux options internet dans panneau de configuration

Bonjour, je n'ai plus acces aux options internet qq'un peut il m'aider? je viens de supprimer claro Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.150...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
rmithe51

Petit probleme avec google chrome, aidez moi svp ^^^^

Bonjour, quand j'ouvre chrome, un message m'affiche: Impossible de lire vos préférences. Certaines fonctionalités ne seront peut etre pas disponib...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Google

 Résolu

je desinstale google chrome ,puis j,ai reinstaller windows une fois installer j,ai remis google chrome et j,ai toujours les memes extentions comment d...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
jacques

?! quel site pour créer un blog ?!

Bonjour, j'aimerais à partir d'un site gratuit et qui le reste parce la plus part ne sont gratuits que pendant 1 mois. Pouvez vous me conseillez des s...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Caramel8617

Clean registrer

Bonjour, je voudrai savoir comment me débarrasser de clean registry. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
lilidurhone

Problème d'ouverture de fenêtre sans l'avoir demandé

Quand j'ouvre Mozilla firefox, des fenêtres s'ouvrent sans l'avoir demandé (ce sont des sites sur lesquels je suis allée récemment). comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
tafrataf

Bloqué par un code

bonjours Je suis bloqué j'ai utilisé le code attiré les passant mais je n'arrive plus a l'enlevé pouvez vous m'aide merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
tafrataf

Comment supprimer un compte hotmail

Je fait tout les démarches pour supprimer des comptes Hotmail mais ça ne fonctionne pas, je suis les étapes a faire et ça me réponds que c'est une fon...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
lucdufour

Firefox fenetre script

Bonjour à tous, Firefox mozilla plante sans cesse, impossible de faire quoi que ce soit. Une fenêtre s'ouvre toujours qui dit "un script sur cette...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
kaneagle

Mozilla firefox gourmant en ressources

 Résolu

Bonjour, Existe-t'il une manipulation qui permettrait de rendre Firefox moins gourmand en ressources ? Car dès que je le lance ma RAM se remplit pre...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Anixtiti

Problème avec google crome

Bonjour, J'ai eu le malheur de télécharger la mauvaise version de Google Crome. Il ne veux pas s'ouvrir. A chaque fois que je veux essayer d'ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

A l'aide pour installation de chrome.

Bonjour ! Je viens a vous dans l'intention d'avoir une réponse a mes soucis.En effet' après avoir réinstaller XP comme système d'exploit...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
guilich

Signature

Bonjour, comment faire une signature personnelle ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
AssassinTourist

Store francais

Je n arrive pas a me connecter sur le store francais Comment dois je procéder Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
AssassinTourist

Enlever le mot de passe sous windows 8

quand j'ai installé [33438-windows-8-utilisation Windows 8] j'ai rentré un mot de passe ( trop long ) et je voudrais l'enlever ou le raccourcir j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
thomas2802

Historique effacé

Bonjour, je sais que ce que je vais demander peut passer pour de l'espionnage ou autre mais au vu de l'urgence de la situation, jugez moi si vous ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
AssassinTourist

Site de vente

Bonjour, Est-ce que se site est sécurisée ? Répondez merci ! https://www.chausport.com/

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Chrome = paramètres inaccessibles

 Résolu

Bonjour ;) absent quelques jours ordi débranché, je relance la bécane hier et chaque fois, que j'ouvre un nouvel onglet : c'est Youtube qui s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
thomas2802

Ie critiqué

Bonjour, Je me demandais, pourquoi IE est tellement critiqué ? On dit qu'il est lent, rempli de bugs, mais personnellement le mien est comme Chrome....

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Mstr

Problème de cookies

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, quand j'essaye de me connecter à facebook, igoogle etc on me dit que comme quoi mon navigateur n'accepte pas les cookies...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pop-up

Bonjour, comment supprimer msn.fr quand je démarre google.com merci de bien vouloir me guider dans cette manoeuvre A+ Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
e666

Supprimer les renvois automatiques vers bing sur chrome

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Depuis quelques jours toute recherche sur chrome me renvoie directement sur une page ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Matthieu Barcelona

Freeze de mon ordinateur sur chrome

Bonjour, Je vous expose mon problème : Depuis peu, lorsque je vais sur Google Chrome, plus précisément sur Facebook, mon ordinateur se bloque totale...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
HeadPadd

Déconnexions constantes

"ECHEC DU CHARGEMENT DE LA PAGE. IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU RESEAU". Ces 2 messages apparaissent de manière constante et récurrente sur mon écran lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
^Abel^

Quand je lance google chrome l'image de mon ordinateur grossis

Bonjour quand je lance google chrome l'image de mon ordinateur grossis et change de couleur j'ai besoin d'aide svp

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
tr0fac1le

Youtube sur chrome : une erreur s'est produite lors ...

Bonjour, je vous explique mon problème : Lorsque je lance une vidéo youtube sous Google chrome, un message apparait "une erreur s'est produite lors d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
dfsfr
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 37 449