Les discussions

Windows 8 et firefox ... vraiment compatibles ?

bonjour la difficulté rencontrée vient du fait que je constate depuis l'installation de la dernière version de firefox des lenteurs voir des freeze...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Mstr

Fonction haut parleur téléphone fixe philipps cd150

comment activer le haut parleur sur un téléphone fixe philipps cd150. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Inscription impossible

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76 je n'arrive pas a m'inscrire sur "rockstar games social club" a cause du mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage historique de navigation

Bonjour, Depuis la récente mise à jour automatique de Google Chrome, le navigateur s'ouvre systématiquement sur la page Google lors du lancement, ce...

Bob

Probleme d'instalation

Bonjour, je voudrais réinstaller Mozilla Firefox sur mon pc mais, quand je veux le télécharger un message apparais me disant que les paramètre de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajouter des icônes sur ma page nouvel onglet sur chrome

Bonjour tout le monde, cette question a peut-être déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à mon problème. Hier pendant un télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Skery

Lire les commentaires d'eurosport

Résolu

Bonjour, merci par avance de votre aide j'ai un ACER avec beaucoup d'espace libre que je fragmente régulièrement, et beaucoup de mémoire vive. Cepe...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
chatonchaton8

Configuration des mails

bonjour, j'ai changer d'opérateur téléphonique ( SFR) et je n'arrive pas à reconfigurer mes mails sur mon blackberry Merci

Equipe-SFR

Internet explorer 11 se ferme après une recherche

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème bizarre quand je lance Internet Explorer 11 sur Windows 8.1 (version RTM Pro média...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
kics8la

Récupérer la barre des favoris google

Résolu

Bonjour, La barre noire sous ma barre d'adresse a disparu sur mon pc de bureau ( vous, recherche,images, youtub, actualités etc...). Mon ordi est ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème incompatibilité

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus me connecter avec Google chrome, lorsque je fais une recherche, il est répondu "incompatibilité" avec mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Mokito90

J'ai desactivé google comment recuperer

Google m'envoyant des cochonnerie je l'ai désactvié, seulement maintenant je n'accède plus à internet comment faire merci

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
cbauf

Firefox lent, plante parfois

Résolu

Bonjour à tous et toutes Merci d'avance de votre aide voilà, j'ai la dernière version de firefox sous windows 7, j'ai un ACER avec beaucoup d'espace...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
chatonchaton8

Pages web en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'ouverture de page web. Lorsque je clique sur un lien, la page se télécharge sur mon ordinateur en pdf... J'ai désins...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Katana

Plus d'icônes sur mon écran d'ordinateur

Résolu

Bonjour, suite a une erreur de manipulations de ma part je n'ai plus mes icônes sur mon écran " exemple " enveloppe mail+mozilla firefox etc." Merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ludo.di

Pas acce a internet

Bonjour, voila j ai installer une clee wifi donc il ya pa de souci mais malheureusement quan je veut aller sur internet il me met le code erreur ...

johan59000

Page d'accueil de google

Résolu

bonjour, j'ai coché tout comme il faut pour avoir google en page d'accueil et rien d'autre n' apparaît dans"gérer les moteurs de recherche" et pour...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme nouvel onglet google chrome

Bonjour, J'ai un probléme avec le nouvel onglet de mon google chrome. Quand je l'ouvre, ce n'est pas mon théme qu'il y a, mais un nouvel onglet tout...

Ingenieur55

Ouverture d'une nouvelle fenêtre

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je j'effectue une recherche et que je clique sur un lien j'ai toujours une nouvelle qui s'ouvre. Je voudrais...

MaximeL.

Comment supprimer les anciennes mises a jours?

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer les anciennes mises a jours qui ne me servent plus a rien mais je ne sais pas comment procéder merci d'avance.......

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jean

Ventillation exagérée

Bonjour, Depuis un moiis à peu près j'ai fais un nettoyage complet de mon pc via qqn du forum.Cela était après sans bruit comme neuf ! Or depuis d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
bloggy

Bing

bonjour, voila j'ai un problème en ouvrant ma page internet j'ai vu que bing s'était installer. j'ai essayer TOUTES les manoeuvres possibles que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
gogocho

Site ovs liliputien...

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur le site ovs : il s'affiche 3cm x3cm... donc illisible Je voudrais savoir d'où vient le problème ? du site, de...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les onglets

bonjour lorsque j'ouvre google chrome j'ai une page qui s'ouvre avec un thème que j'ai choisi il y a des petits carres pour mettre dans chacun le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Mini-mich

A repetition...

Bonjour, etant nouvelle sur ce site, je tiens a saluer et a recevoir des conseils des autres utilisateurs a ce propos, mais je ne suis pas ici pour ri...

Spike-Ark

Inbox

comment supprimer inbox de mon de mon ordi

spiralio

Erreur 404

Bonjour je n'arrive plus a afficher ma page Igoogle et j'ai erreur 404 ; comment faire pour réparer .

Utilisateur anonyme

Ax2+bx+c=0

svp aidez moi ! pourquoi multiplier le tout par ''4a'' ?? y'a t il une autre méthode ??http://reglisse-menthe.pagesperso-orange.fr/equation-second-deg...

DavYoshi

Explorer bloc une instalation

Bonjour, Je voudrais installer Mozilla Firefox sur mon pc mais Internet Explorer est mal configurer et ne veut pas que je télécharge le fichier. Je s...

Chris 94

Comment changer les logos en haut à droite ?

Bonjour , je voulais savoir comment changer les logos en haut à droite du navigateur internet (reuire,niv.inférieur,fermer) fermer(x) etc ... -- ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Opera avertissement de securité

Bonjour, j'ai vu plusieurs sujets qui en parle mais je n'ai pas trouvé de solution. Quand je veux faire des petits jeux en ligne par exemple sur fa...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Tryniti

Barre personnelle

Résolu

Salut tout le monde, ça me pose toujours la question dés que j'utilise Firefox, c'est comment faire apparaitre la barre personelle en mode plein ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Psyconaute

Comment scanner avec mon imprimante hp deskjet 3055

Mon imprimante HP DESKJET 3055A est nouvelle, , et je ne sais pas comment faire pour scanner un document? merci de votre aide MSD

Utilisateur anonyme

Probleme de son sur google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai recherché et essayer plusieurs manipulations. Mon problème n'est pas compliquer : je n'est plus de son sur google chrome !! Vous me di...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Rooxxy

Traducteur pour mozilla firefox

Bonsoir ,svp comment installer un traducteur pour mozilla firefox,ne sachant lire que le francais ,et nouvelle dans le domaine de l'informatique.Merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion ovs

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter...je me suis inscrite avec pseudo et mot de passe, puis j'ai cliqué sur le lien, mais lorsque je veux me c...

spiralio

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, depuis hier je ne peux ouvrir certains jeux (comme My Little farmies) on me dit que Adobe Flash Player a planté. J'ai fait la mise à jour rec...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Colline34

Besoin d aide!!! svp :???: merciii

bonjour a tous. j aimerai comprendre et résoudre se problème merci de votre aide si précieuse!! pourquoi je n'arrive plus a faire de recherche sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
d4 delta 1

Mozilla firefox

bonjour sous windows8 lorque j'ouvre mozilla que j'ai choisi par defaut la page msn s'ouvre je ne comprends pas alors que sous winxp j'avais b...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer la fenêtre adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'ai en permanence une fêtre qui apparait à l'écran "abobe flash player". Hier j'ai eu la maivaise idée de l'autiriser et maintenant cett...

^Abel^

Page de démarrage quand je fais marche arrière

Résolu

Bonjour, Je suis sous mozilla et depuis quelques temps, quand je veux retourner sur la page précédente, je reviens sur la page d'accueil. j'ai essa...

Utilisateur anonyme

Problème graphique

Bonjour, j'ai un problème peut-etre dû à l'accélération graphique : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380356220-probleme-firefox.png ...

Utilisateur anonyme

Supprimer historique et cookies de chrome

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer automatiquement (à chaque fermeture de Google Chrome) l'historique et les cookies ? J'ai beau che...

zatarky

Page web bloquees par firfox

certaines pages web que je voudrais consulter sont bloques sur mon appareil par Firefox . Comment lever cet obstacle?Merci pour votre aide

lilidurhone

Comment remettre un thème a google chrome

Bonjour, j'ai petit problème avec google chrome voila javais trouvé un thème à mettre en fond d'écran internet mais mon ordi à planté et depuis ...

superlink007

Firefox trop lent,

Bonjour, J' ai lu que Julie au 21 Juillet y ai arrivée. Julie comment as-tu fait STP. Je suis aussi embêté après avoir mis la nouvelle version, net...

55 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
bjtennis

Supprimer extensions chrome .crx (introuvable)

Bonsoir, donc voilà en ayant marre des pubs deezer, j'ai installer une extensions .crx qui fonctionne à merveille mais aujourd'hui je me suis crée un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
buckhulk

Svp, j'ai besoin de vous, merci.

bonjour, je cherche un jeu comme woozworld tout pareil je jouaisa sa sausf que j'ai plus le droit ducoup je m'ennuie a mort ...................bref ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
jadelatiti

Outlook

Résolu

ma boite de réception ne fonctionne pas il indique 2 codes d erreur je ne peut recevoir ou envoyer des messages que dois-je faire pour réparer Merci a...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
jacques gibeault

Life

Bonjour, pouvez vous m'aider à rendre mon pc normal j'ai allumé un CD ce qui a tous bouleversé ; les icônes deviennent très grandes de même pour l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
weshlemonde
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 37 928