Extensions firefox 57
Bonjour à tou(te)s, Download Status Bar n'est plus pris en charge par Firefox 57 et je ne trouve pas d'autres extensions de ce genre. Si quelqu'u...
Bonjour à tou(te)s, Download Status Bar n'est plus pris en charge par Firefox 57 et je ne trouve pas d'autres extensions de ce genre. Si quelqu'u...
Bonjour à tous ! Depuis quelques jours je constate une vraie difficulté à surfer sur internet via mon navigateur Mozilla Firefox : - tout particu...
Hello Comme d'autre j’utilise clipping (extension Firefox) depuis longtemps. Depuis 8 jours (et avant le dernière version 57 de FF mais peut êt...
Bonjour, Savez-vous si dans Firefox, il existe une extension qui enregistre du texte pour le coller ultérieurement. Clipping n'est malheureusement pa...
Bonjour, J'ai de gros soucis. La semaine dernière, le PC, m'a demandé, de faire une mise à jour, de firefok Cela a été fait. Ca fonctionnait un peu m...
Bjr a Vs : du bureau j ouvre "Orange" avec fire-fox ( c est pour moi ma page d accueil ))chaque fois ou presque ce message s affiche (venant d Orang...
Bonsoir à tous, Firefox Quantum vient d'arriver et je ne sais pas pourquoi je l'ai téléchargé et installé sur mon PC. Cela fait maintenant 48 heures...
Bonjour, depuis que j'ai la dernière version, Firefox Quantum, j'ai pas mal de soucis et je ne suis pas très satisfait de cette version. Lorsque je ve...
Bonsoir à tout le monde, J'ai un PC portable samsung et windows 7 mon pc a téléchargé dès que je l'ai ouvert une nouvelle version de firefox qui est...
Bonjour, Ce matin, mozilla m'a proposé une "réparation" et j'ai accepté. Or, depuis, sur tous les sites où j'avais identifiant et mot de passe enr...
Bonjour, J'utilise régulièrement Firefox et j'ai un soucis avec Video DownloadHelper. En effet, j'ai activer par erreur le mode sans échec et j'ai...
Bonjour, J'ai un soucis qui traine depuis facilement 6mois, mais qui commence vraiment à m'énerver. Je n'arrive pas à lire certaine vidéo (celle in...
Bonjour dans mozilla firefox il y a 2 emplacements pour les favoris 1 a gauche dans la barre historique ..marques page je sais comment les s...
Bonjour, Une question bête, j'utilise Google Chrome comme navigateur par défaut, je veux utiliser momentanément Internet Explorer, comment faire? ...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Mozilla Firefox, j'ai perdu mes marque-pages ! Est-ce que je peux les récupérer, ou dois-je les recréer ?...
Bonjour, comment désactiver Adblock Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour à tous Un petit problème duquel je ne parviens pas à me sortir....Mon navigateur Chrome fonctionne parfaitement (je suis en train de poster...
bonjour, je viens de télécharger la nouvelle version de firefox mais celle -ci me dit qu'elle ne prend pas en charge les sites web : sites non sécur...
Bonjour, Mon problème est le suivant : Lorsque j'active internet sur mon pc ( et que je me connecte à une box ), celui-ci ce met à ramer. C'e...
Bonjour, J'utilise Firefox depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais eu de gros problème. Ces derniers temps, Firefox semblait avoir de...
Bonjour, Impossible d'installer Opera11 sous windows7, même après avoir tenté d'installer Windows installer dont la fenêtre me dit qu'il faut 'élever...
En 2014 je me suis inscrit sur votre site et mon adresse e-mail était: ***@***. Je voulais m inscrire a nouveau mais ne me rappelant plus mon nom d u...
Bonjour, J'ajoute une saisie d'écran d'une des pages du support mozilla pour illustrer que quand je vais sur le support mozilla toutes les indic...
Bonjour, Je ne peut plus ouvrir Firefox cela me marque couldn load XPCOM merci pour votre réponse Configuration: Android / Android Browser 4.0
Bonjour, merci Firefox refonctionne Configuration: Windows / Firefox 57.0
Bonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash player sous Mozilla Firefox. Lorsque je le télécharge, au moment de l'exécution, une fenêtre s'ouvre...
Bonjour, J'active mon navigateur Chrome et rien d'autre. Dans le gestionnaire de tâches de windows je retrouve -dans processus- plusieurs chrome...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre ajour mon Firefox?????? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Hier soir j'ai perdu tous mes onglets (nombreux) en passant de FF56 à FF57 quantum, j'ais fait une sauvegarde avec mozbackup avant en la ...
Bonjour, je souhaite modifier ma page d'accueil Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour, Comment autoriser les cookies sur EI8 et Firefox 3 Merci d'avance
Bonjour, Depuis peu j'ai quelques petits problemes avec chrome : 5 bonnes minutes pour pouvoir taper du texte,Plantage soudain,"aie aie aie","page n...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si la suppression du dossier C:\Users\xxxx\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxx.default\ permet de suppr...
Bonjour, J'ai forcément installé "clippings 6.0" sur FF 57.0 Depuis, je ne peux plus m'en servir ! L'importation automatique des anciens cli...
J'écris pour la première fois dans ce contexte. Bienvenu à qui me répondra. Je ne sais ce qui m'attend
bonjour je viens vers vous pour savoir comment clôturer ma page sur google au sujet de mon entreprise *** j ai fermé l entreprise depuis plus d un ...
Bonsoir à tous. Le prochain MF Quantum est dans les tuyaux. Que pensez vous de ce prochain navigateur, d'un point de vue promesses de performances/mém...
Bonjour Je veux enregistrer sur mon nouveau PC mes photos GOOGLE . Je suis arrivée avec TAKEOUT jusqu'au téléchargement, mais je n'arrive pas à ouvrir...
Bonjour Je peut récupérer mon compte Facebook et verrouillé merci
Bonjour, En étant sur Mozilla firefox, j'ai vu que sur le bouton représentant trois traits situé en haut à droite de mon écran Il y avait un poi...
Bonjour j ai un gros soucis j ai supprimer l'historique de mon ordi et tous mes mots de passe enregistrer dessus se sont enlevés aussi . Comment pui...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer un raccourci bureau avec Google Chrome, mais que la page s'ouvre comme un onglet et non com...
Bonjour, Je ne suis plus habitué à parcourir vos forum qu'à y poser des questions mais là je n'ai rien trouvé sur le net et mon problème dure depuis...
Bonjour, Sur certains sites (pas tous), mon ordinateur affiche le site en version mobile au lieu de la version ordinateur. Voici quelques semaines...
Bonjour à tous Depuis une semaine, et lors de la connexion à Facebook via google chrome sous win 10, il affiche une page blanche avec des symboles, e...
Bonjour, Actuellement j'ai Firefox 47 et je tiens à le garder. J'ai créé un second dossier pour installer Firefox 56 mais voilà lors de l'install...
Bonjour, J'aimerai télécharger la vidéo qui figure sur le lien suivant : http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/besa...
bonjour depuis aujourdh'ui je n'ai plus accés a certains sites internet comme ma banque ma caisse de retraite ou encore les impots je ne comprends pa...
bonjour, lorsque je clique sur le raccourci "google" sur mon bureau il arrive qu'à l'ouverture de la fenêtre, celle ci s'affiche en allemand. Comment...
Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur Internet depuis 2-3 jours. Quand j'ouvre Google Chrome, j'ai un message disant que l'adresse DNS est introuv...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.