Les discussions

Problème validation formulaires avec firefox

Bonjour, Lorsque je reviens en arrière sur une page où j'ai utilisé un formulaire, il m'est impossible de valider à nouveau le formulaire sans avoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
sforzando

Problème avec internet explorer

Bonjour, Depuis une dizaine de jours internet Explorer fonctionne très mal(arrêts très fréquents).Pourquoi?Quand refonctionnera-t-il normalement?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
the_back45

Firefox affiche pas ma page web

 Résolu

Bonjour, j ai un site http://me-urban.fr qui s'affiche bien dans ie et pas dans firefox pouvez vous m'aider merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Tiller

Probleme 5.1 sur mozilla / ie

Bonjour a tous, voila j'ai une carte son intégré a ma carte mère asus faite pour le 5.1. j'ai branché mes enceintes conformément, installé les pilotes...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
lifty

Internet explorer ne marches plus

Bonjour, mon internet explorer ne marches plus quand je le démare il y a rien meme pas la page google

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
chicco-coco

Css ie7

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet avec du css. Tout allais bien lorsque j'ai mit mon site sur mon hébergeur, lorsque j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
titoune77

Ie ne s'ouvre qu'au bout de 3 ou 4 essais

Bonjour, depuis 15 jours ma page d'internet exploreur ne s'ouvre qu'apres avoir fait 2 ou 3 tentaives minimum...une solution? merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
le007

Reinstallé ie 7 mais fenetre persistante

 Résolu

Salut , j'ai réinstallé IE 7 apres avoir testé IE 8 , cependant au lancement du navigateur une fenetre concernant IE8 s'affiche . Je peux la fermer m...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
supertanche

Ie se lance tout seul

Bonjour, je voudrais savoir comemnt modifier la page lancer automatiquement apres connection car j'ai mis opera par defaut mais c'est IE qui se lance

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
bluck

Internet explorer 7 ne s'installe pas

Bonjour, Aprés avoir réinstallé windows xp sur mon PC portable (version valide), tout marche correctement mis a part qu'il m'est impossible de tele...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Dylan

Problème firefox

Bonjours à tous, Voila il y a déjà plusieurs semaines, j'ai installer la dernière version de firefox sur mon pc ( la version 3.0.1) et depuis, le tem...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
dj_morph

Firefox 3.0 fait ramer mon pc. que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'aime bien FIREFOX mais j'ai un souci, quand je l'utilise, plus mon utilisation est longue est plus il utilise de ma mémoire et donc du p...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Gdeon27

Suprimer ie

Bonjour, quel est le risque si on suprime IE avec update et comment faire

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Terrail

Opera ne se lance pas

Bonjour, j'ai telecharger opera qui est vraiment genial mais le probleme c'est qu'a chaque fois que je me connecte la page automatiquement lancer est...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Terrail

Problème avec firefox 3.

Bonjour, J'avais Firefox 3 mais il était ultra-gourmand (j'ai pourtant un 1Go de ram) et plantait souvent même s'il n'était ouvert qu'une seule foi...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
olicx88

Ouvrir onglet une seule fois par jour sur ie

Bonjour, Je sais comment faire pour qu'à chaque ouverture d'Internet Explorer, plusieurs onglets s'ouvre (donc plusieurs sites sur la meme fenetre). ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
-Cyril-

Redescendre a ie 7

 Résolu

Bonjour,j'ai installé IE 8 (bêta) , malheureusement ce navigateur ne me convient pas du tout , je désire réinstaller IE 7 mais n'ai pas les connaissan...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
supertanche

Internet explorer 7 onglet?

Bonjour, Sur Skyrock je pouvais voir chaque blog sur un onglet. Maintenant quand je vais sur un blog, le blog ouvert est remplacer par celui que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
LeYaude

Changer ie

Bonjour, modifier IE lancer par defaut -- biz beekiff

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
beekif

Problem de script sur internet explorer

Bonjour,j ai un probleme quand j ouvre msn la une page s ouvre est m indique un probleme de script voila ce que la page me marque une erreur es...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Marie-Joe

Firefox ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé firefox et je l'ai installé. Mais impossible qu'il s'ouvre dès que je lance l'application. Je suis sous XP édition familiale...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Dad-X

Comment désinstaller mozilla firefox?

 Résolu/Fermé

J'aimerais désinstaller Mozilla Firefox 5.0. J'ai déjà essayer la suppression de fichier, mais cela ne marche pas. Si quelqu'un pourrait me dire comm...

Dernière réponse le 11 août 2008 par
AnDy

Module firefox 2page = 1ecran

Bonjour, Alors voilà j'explique mon problème! Je chercherais un addon sur firefox qui permettrait de voir 2 page sur une seul (un peu dans le g...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Sph1nxXx

Problème proxy firefox 3

Bonjour, Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne cherche pas a utiliser un proxy en configurant les paramètes proxy de Firefox 3. En fait, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
JeepyLeChat

Désinstaller internet si on a firefox

 Résolu

Bonjour, moi mon probleme c'est que je voudrais savoir si je peut désinstaller internet explorer sans endommager mon pc, vu que je viens de télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
dragoduval

Internet explorer

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet explorer J'ai lancé le dignostic et voici le message qu'il m'indique Diagnostic HTTP, HTT...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
lbriwills

Probleme d'affichage html/css sous ie

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, je réalise actuellement un site internet pour un petit collège, j'ai un affichage sou firefox sans...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
ricoandco

Probleme avec firefox 3

Bonjour, depuis que j' ai telecharger firefox 3 , quand je l'arrete la page web dispariait mais le logiciel reste enfonction je ne peux pas le redem...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
soft

Internet explorer 7.5 où version beta 8.0?

Bonsoir , Je voudrai votre avis , qui est le plus meilleur : Internet Explorer 7.5 où version Beta 8.0? Merci d'avance de votre réponse précieuse . ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
carbox

Probleme internet explorer se bloque

Bonjour, quand j'ouvre une page elle reste bloquée ,je suis obligé de fermé et recommencer un petit panneau s'affiche je lis( fin du programme terminé...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
max71

Message d'erreur ie7

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec IE7, à chaque fois que je ferme une session internet, un message d'erreur apparait. Il n'apparait sur IE6. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
.:Goox:.

Telecharger les favoris sur mozilla firefox

Bonjour, j'avais explorer 7 comme navigateur, maintenant j'ai installé firefox 3 et mon probleme c'est que je voudrais installer sur firefox mes fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
brahim42

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'voulais savoir si il exister un site où on peut télécharger des thèmes pour l'apparence d'internet explorer ? j'ai chercher sur le web m...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
loulou.0674

Firefox et la barre d'outils google

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger la barre d'outil google pour l'intégrer a mozilla firefox je l'installe il me dit que la version de ce module n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
Firefox3

Telechargement ameliorer vitesse de firefox

bonjour j'ai un petit probleme je voudrait savoir comment on peut faire pour que mon telechargement soit plut rapide car je telecharge des video en AV...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Tonneyre

Impossible d'accéder à deezer avec firefox

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'accéder à Deezer avec Firefox, alors que j'y arrive avec Internet explorer. Regardez: http://img56.imageshack.us/img...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
SandrOu

Problème ie et firefox

Bonjour, j'ai hier désinstallé l'espace orange de l'ordinateur de mes parents tout ce passe bien, la connexion fonctionne, j'ai une réponse de ping ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
pimprenelle27

Mozilla firefox fait un rapport d'erreurs

Bonjour, Depuis que la derniere mise a jours de Firefox a mal tourné, Mozilla Firefox fait un rapport d'erreurs à chaques lancements de ce dernier. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
cissou13

Page d'accueil firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, en fait j'ai récemment installé deamon tools et depuis, la page d'accueil de firefox est celle de deamon tools!! Je voud...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
jonhy

Firefox ne s'ouvre pus

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger firefox 3 ya pas lontemps et tous marché normalement j'avais (dans la version antérieur) téléchargé le plugin firespy mais...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
M 13

Probleme internet explorer 7

Bonjour, J ai un souci avec ie7 je ne peux plus l ouvrir ,il y a marque connexion en cours puis plus rien. Je sais firefox est mieux mais j ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
jimi6

Ventes privées sous firefox

Bonjour, depuis hier je n´arrive pas à me connecter sur le site Ventes Privées et je ne comprends pas pourquoi. J´utilise Firefox et je recois le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
MeilleuresVentesPrivées

Firefox 3 et extensions pour onglets

Bonjour, Voilà, je viens d'installer Firefox 3.0 et ma suite d'extensions: -adblock -adblock plus -Downloadhelper -dictionary switcher -Download...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Mikha752

(iexplorer)

bonjour lors d'ouverture d'une page enregistree de mon mail (showletter) il m'est impossible d'y acceder .j'ai une page blanche et en barre d'adresse)...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
mounir

Probleme ie

Bonjour,j'ai stupidemment effacé internet explorer de mon pc....je voudrai le reinstaller mais lors de la tentative le site de microsoft me signale qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
shippuuden62660

Bug de mozilla firefox

Bonjour, Mon copain a, depuis quelques jours, installé la nouvelle version de Firefox (3.0.1). Mais il se trouve que depuis, il est impossible pour...

28 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme de internet explorer

Bonjour, j ai des probleme avec mon internet explorer, il bug tout le temps et quand j essayais avec firefox les fenetres ferment toutes seules d un ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
raffy00

Liens ne fonctionnent pas avec ie

 Résolu

Bonjour, Mon probléme est le suivant: quand je clique sur un lien et que celui-ci doit s'ouvrir avec IE, j'ai la page de connexion qui me met connexi...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
zyva

Gestionnaire d'accesn ie?

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert le gestionnaire d'accès dans internet explorer 7. merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
wii!!

Lecture vidéos firefox

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours j'ai un petit problème avec firefox. En effet, quand je veux regarder une vidéo avec Dailymotion, Yout...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Misssté
Résultats 34001 - 34050 sur un total de 37 515