Enregistrement sur opera

Fermé
gawet - 12 janv. 2022 à 09:08
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 janv. 2022 à 11:30
Bonjour! je viens de passer sur opera et dès que je veux juste regarder une image ou un pdf, word etc il me le telecharge automatiquement alors que je voulais juste le regarder!
Qui saurait où modifier ce paramètre?merci!
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
12 janv. 2022 à 11:30
Bonjour,

Le mode par défaut d'Opera est que les documents (textes, photos, vidéos, etc.) s'affichent dans la fenêtre où l'on se trouve ou dans un autre onglet ou fenêtre si on le souhaite.

En vingt ans et plus d'une dizaine de versions, je n'ai jamais constaté qu'il en soit autrement. Pou télécharger et ouvrir avec un autre application, il faut le décider. Certains navigateurs propos(ai)ent de choisir une application externe par type de document, mais je n'ai pas retrouvé pareille disposition sur les dernières versions d'Opera. Je pourrais être contredit sur ce point.

Tenter une désinstallation avec revo uninstaller (gratuit) en mode avancé pour effacer toute trace de l'installation actuelle.

Assurez vous que vous téléchargez la dernière version directement chez l'éditeur ou sur CCM.
1